J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ...
#31
Le jour où ça m'arrivera, ça sera le retour au 50 à vitesses et au pantalon pluie !
Répondre
#32
(10-17-2017, 09:31 AM)Steph117 a écrit : Le jour où ça m'arrivera, ça sera le retour au 50 à vitesses et au pantalon pluie !

Sans le savoir, j ai embauché un mec qui n a pas un permis français et que ce dernier n a pas de système de point. ?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#33
S'il est résident français, il devra l'échanger pour un permis français quand il commettra une infraction entraînant un retrait de point.



Là préfecture se chargera de lui rappeler Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
(10-17-2017, 10:05 AM)Martini a écrit : S'il est résident français, il devra l'échanger pour un permis français quand il commettra une infraction entraînant un retrait de point.



Là préfecture se chargera de lui rappeler Happy

Le logement est au nom de sa nana. Il est organisé le garçon
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#35
(10-17-2017, 09:31 AM)Steph117 a écrit : Le jour où ça m'arrivera, ça sera le retour au 50 à vitesses et au pantalon pluie !

50 Cagiva Mito!!

Y avait une aprilia rs50 je crois aussi.
Répondre
#36
(10-17-2017, 10:12 AM)Onken a écrit :
(10-17-2017, 10:05 AM)Martini a écrit : S'il est résident français, il devra l'échanger pour un permis français quand il commettra une infraction entraînant un retrait de point.



Là préfecture se chargera de lui rappeler Happy

Le logement est au nom de sa nana. Il est organisé le garçon

Très bien mais il a une vraie adresse à l'étranger ?

Sa résidence fiscale est là-bas ?



Parce que si les flics du bord de route n'en savent rien, le consulat sera au courant, lui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Ca m'a coute 90€ il y a quelques annees de ne pas echanger mon permis suisse pour un permis francais dans les 12 mois impartis Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#38
La Suisse n'est pas dans l'UE, tu dois donc l'échanger même si tu n'as pas commis d'infraction.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Citation :50 Cagiva Mito!!

Y avait une aprilia rs50 je crois aussi.



Autant rouler en gitane testi ou en flandria record c'est moins branleur!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#40
(10-16-2017, 11:17 PM)luke skyracer a écrit : Pourquoi c'est tous des monocylindres diesel lombardini? Il n'y a pas d'autres solutions ? Des bivylindres essence? Ou des monocylindres essences? Parceque ce boucan c'est vraiment miserable.



Le loueur m'a expliqué que le Lombardini dci est de conception beaucoup plus récente que les mono-cyl. essences du marché. Du coup : moindre consommation (je fais une moyenne de 3,8L / 100km) et beaucoup moins de vibrations.

Quant au bruit, c'est kif-kif pareil ... Roll
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#41
3.8L/100km pour bouger un petit machin comme ça à 50 à l'heure c'est quoi ce moteur diesel de merde??? Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#42
Je suis d'accord, 4L/100 pour un truc hyper léger comme ça (-400 kg)...c'est quand même pas une économie dingue.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Ouch, effectivement, l'équipement pléthorique ne fait pas oublier la punition de rouler à bord d'un tel engin [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...



Pour en croiser régulièrement dans mes déplacements (la Mayenne notamment en est truffée...), je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé en sortie de virage, roulant à 90, à planter les freins pour ne pas percuter un de ces engins [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' />



En ville, pourquoi pas, mais hors environnement urbain, chaud devant (enfin, derrière !)...



Je comprends tout à fait la nécessité de se déplacer malgré la suspension [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Wink2' /> , mais en ce qui me concerne, j'aurais la trouille en permanence !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#44
On a racheté une usine en Mayenne et juste en face il y a une usine qui fabrique ces trucs là (le patelin s'appelle Chateau Gontier). En plus de voir ces trucs rouler toute la journée il y a un CAT dans la zone industrielle...et tous les bonhommes en ont acheté. On dirait une ruche à l'heure de la sortie Lol2
Répondre
#45
Dans la Sarthe il y en a un paquet en circulation aussi...



La plupart conduites par des gens qui n'arrivent pas à avoir leur permis ou qui l'ont perdu pour des problèmes d'alcool...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre


Atteindre :