N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, ca va ...
Tant que je ne me retrouve pas sur la meme route que lui au meme moment, pas de pb.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si cela se trouve t'en croise tous les jours des 100 fois pire que lui et tu ne le sais même pas ! Et puis si ca se trouve aussi tu trouves sur ta route tous les jours des papys (ou mamies) totalement liquides qui en plus de ne plus savoir tourner le volant ne savent plus freiner (au point d'accuser une rupture de freins pour expliquer une sortie un peu rapide et brutale de l'autoroute dans une aire de repos).... Arretes ta persecussion BART on le voit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est sur, il y a plein de dangers public sur la route que j'emprunte tous les jours (encore hier une A avec une super cinq qui a fait un beau choc frontal contre une 406 en doublant sur une ligne blanche alors qu'il y avait 300m de visibilté), c'est pour ca que je n'ai pas envie de rajouter un beua specimen comme celui la.
Répondre
tu lui connais beaucoup de cartons à ce specimen ??? Certes et je suis le premier à le dire ca ne veut pas dire qu'on en aura jamais mais bon... avoues qu'a te lire on se dit qu'il a un bol monstrueux (et encore c trop faible ça W !) tous les jours de les éviter non ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5.  

Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie.  
Ou alors c'est de l'ignorance car tout pationné de perfs qui s'y connait en minimu en chrono, n'oserait pas avancer et surtout soutenir des commentaires pareils.
Dans le premier cas, c'est prendre tes interlocuteurs pour des idiots. Dans le deuxième cas, il faudrait que tu creuses à l'avenir avant de t'avancer

a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te retourne le compliment car pretendre que la caisse met plus de deux secondes pour passer de 145 a 150 alors qu'elle en a mis 12 pour passer de 80 a 145 soit 1seconde par tranche de 5km/h ca voudrait dire que d'un seul coup elle accelere 2 fois moins vite alors qu'elle est dans la plage de regime la plus favorable !!!

alors soit t'es ignorant soit tu me prends pour un con !!! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

2,3 pour passer de 145 a 150 ! trop drole ! sans déconner t'as plus vite fait de descendre pour aller pousser que d'appuyer sur l'accélérateur ! T'es en pleine plage de couple maxi !!! Tu de rends compte de l'énormité de ce que tu dis !

Ce que tu dis es vrai pour les différences de mesure entre mph et km/h mais essentiellement sur le 0-100 qui implique le passage de la 3eme. Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je confirme et de plus je precise que la 5eme monte a 210 compteur.... mouarf W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te retourne le compliment car pretendre que la caisse met  plus de deux secondes pour passer de 145 a 150 alors qu'elle en a mis 12 pour passer de 80 a 145 soit 1seconde par tranche de 5km/h ca voudrait dire que d'un seul coup elle accelere 2 fois moins vite alors qu'elle est dans la plage de regime la plus favorable !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je précise meme qu'apres la prépa, meme le régulateur de vitesse relance plus fort que ca !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
alors soit t'es ignorant soit tu me prends pour un con !!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez entre gens de bonne compagnie (vous avez 2 belles mécaniques sous le capot les mecs !) on arrête de s'envoyer des noms d'oiseaux !
Répondre
[quote="GuAllez entre gens de bonne compagnie (vous avez 2 belles mécaniques sous le capot les mecs !) on arrête de s'envoyer des noms d'oiseaux ![/quote]

Il a une TDI csc20vt??????????????? W
Répondre
Turbovet & GU=Satanas & Diabolo W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Turbovet & GU=Satanas & Diabolo W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai que 180 ch... c'est plutot Turbovet et cs20vt !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

comment t'as vu qu'elle n'avait que 2000 bornes (j'ai l'échappement sous les yeux)????????

PS: j'ai fait des progrès avec les citations!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quand tu as l'habitude du compteur de la LCR tu te rends compte que le chiffre des milliers de km est un deux.

meme CC-Quenotte qui etait tres suspicieux l'a confirmé au vu d'un scan que je lui avais envoyé.

de toutes facons y'a pas de secret, d'apres leurs chiffres la LCR se fait mettre en reprises par la S3 225, ce qui est faux en pratique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non elle peut tres bien avoir 2000km comme 2999km faut arreter la on ne voit RIEN... Et aucune info sur le kilometrage des autres donc a voir... Tu ne peux pas etre categorique comme cela...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

2,3 pour passer de 145 a 150 ! trop drole ! sans déconner t'as plus vite fait de descendre pour aller pousser que d'appuyer sur l'accélérateur ! T'es en pleine plage de couple maxi !!! Tu de rends compte de l'énormité de ce que tu dis !

Ce que tu dis es vrai pour les différences de mesure entre mph et km/h mais essentiellement sur le 0-100 qui implique le passage de la 3eme. Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut. Mais Ca ne change pas le fait que tu ne prends pas 5 km/h en 5/10ème en 5. Certitude. Tu n'as qu'à essayer au chrono dans ta caisse même en 3. Tu verras.

Et comment expliquer que la S3 300ch passe les 140 en 10.5 (je crois) et les 160 en 12.7 (je crois) ?? Soit 2 sec en pleine accélération entre 140 et 160 soit 20 km/h d'écart.
La vérité est que vous parlez sensations et abusez des chronos sans connaitre. Il faut s'étalonner le compteurs pour un minimum d'objectivité.

Par contre, au niveau perfs pures, pas la peine d'essayer pour savoir que la LCR et supérieure à la S3 225 passée la 3. Voir les chronos encore une fois.
S3 225, 400m en 14.7 et 1000m en 27.1. Différenciel de 12.4sec.
LCR, 400m en 15.5 et 1000m en 27.7. Différentiel de 12.2sec. Elle gagne clairement du terrain et pousse vraiment fort, puisqu'un T20, pourtant fort dans ce domaine, ne le fait qu'en 12sec.
Donc oui, une LCR ça pousse bien. Préparée, ça doit pousser encore plus fort, mais les chronos qu'annonce turbovet, je me tort de rire.
Les T20 prend largement les devant passée la 3 et en origine aussi. Alors préparé, c'est mieux encore, mais je n'annonce et ne SOUTIENS pas des mesures chronos de dragster.
Finalement il faudrait peut être qu'on se rencontre afin qu'il voit que la S3 n'est pas une base de comparaison fiable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Facile... A 125 compteur il est a 115kmh reel... Curieusement personne ne s'est preoccupe de repondre a cela...
Répondre
Le retour de la kastor loutre en forssse!! Coucou W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là j'adhère complètement... Y'a qu'une certaine marque bavaroise qui parait-il met des plombes a se libérer  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme le disait Audiard, Les cons ca ose tout et c'est a ca qu'on les reconnait... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là j'adhère complètement... Y'a qu'une certaine marque bavaroise qui parait-il met des plombes a se libérer  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme le disait Audiard, Les cons ca ose tout et c'est a ca qu'on les reconnait... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et en forme en plus!!!! Good
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5.  

Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie.  
Ou alors c'est de l'ignorance car tout pationné de perfs qui s'y connait en minimu en chrono, n'oserait pas avancer et surtout soutenir des commentaires pareils.
Dans le premier cas, c'est prendre tes interlocuteurs pour des idiots. Dans le deuxième cas, il faudrait que tu creuses à l'avenir avant de t'avancer

a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te retourne le compliment car pretendre que la caisse met plus de deux secondes pour passer de 145 a 150 alors qu'elle en a mis 12 pour passer de 80 a 145 soit 1seconde par tranche de 5km/h ca voudrait dire que d'un seul coup elle accelere 2 fois moins vite alors qu'elle est dans la plage de regime la plus favorable !!!

alors soit t'es ignorant soit tu me prends pour un con !!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi ca me fait marrer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'est lineaire maintenant la mise en vitesse?? W Tu acceleres aussi fort de 60 a 100 que de 160 a 220??

Ouarf W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Facile... A 125 compteur il est a 115kmh reel... Curieusement personne ne s'est preoccupe de repondre a cela...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'osais pas aprés si ca fini trop vite yaura plus rien à lire W

m'enfin 115 tu forces ptet qd même <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :