<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'oubliez pas un truc qui est primordial dans la démonstration de supériorité d'un couple voiture/conducteur sur un autre, bien plus important que le rapport poids/puissance, c'est le rapport QI/puissance.
Là, on est sur un truc hyper compétitif !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une fois de plus t'es a coté de la plaque... C'est le coup de volant qui fait la différence... meme pas la puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est intimement lié au QI, tout ca ...
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->GU, plus de 160 en 3ème, c'est digne de la viper ça!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> La vmax en 3 est aux alentours de 140 chrono (170 en 4).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé de te décevoir mais je crois que sur la mienne la vmax doit etre dans les 160 et quelques en 3eme (la 2eme tire dans les 105 je crois)... Mais je me prends une valoche par une Viper quand meme !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une fois de plus t'es a coté de la plaque... C'est le coup de volant qui fait la différence... meme pas la puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout s'explique... forcément, à force de se prendre des coups de volant!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est intimement lié au QI, tout ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit pas avoir la meme définition du QI alors.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est intimement lié au QI, tout ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit pas avoir la meme définition du QI alors.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Réponse pute from Bart in progress!
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->GU, plus de 160 en 3ème, c'est digne de la viper ça!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> La vmax en 3 est aux alentours de 140 chrono (170 en 4).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé de te décevoir mais je crois que sur la mienne la vmax doit etre dans les 160 et quelques en 3eme (la 2eme tire dans les 105 je crois)... Mais je me prends une valoche par une Viper quand meme !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai 21.1km/h pour 1000trs, c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Mais t'as pas une boite 5 sur la tienne?????????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est intimement lié au QI, tout ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit pas avoir la meme définition du QI alors.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que les "coups de volant" magistraux sur route ouverte me donne une bonne idée du QI de l'auteur...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai 21.1km/h pour 1000trs, c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Mais t'as pas une boite 5 sur la tienne?????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yesssss ! boite 5 powaaaa comme on dit ! Mais la 3eme d'une boite 6 tire à plus de 140 je pense... enfin je peux me tromper.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons que les "coups de volant" magistraux sur route ouverte me donne une bonne idée du QI de l'auteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens que ça t'a libérer de dire ça. Ca va mieux ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons que les "coups de volant" magistraux sur route ouverte me donne une bonne idée du QI de l'auteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens que ça t'a libérer de dire ça. Ca va mieux ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, ca va ...
Tant que je ne me retrouve pas sur la meme route que lui au meme moment, pas de pb.
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai 21.1km/h pour 1000trs, c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Mais t'as pas une boite 5 sur la tienne?????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yesssss ! boite 5 powaaaa comme on dit ! Mais la 3eme d'une boite 6 tire à plus de 140 je pense... enfin je peux me tromper.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour la LCR, j'ai 57, 92, 137, 169, 208, 235.
pour la S: 55, 89, 131, 172, 216, 233. (source échap.)
pour Ibiza CR: 63, 107, 159, 202, 223.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la LCR, j'ai 57, 92, 137, 169, 208, 235.
pour la S: 55, 89, 131, 172, 216, 233. (source échap.)
pour Ibiza CR: 63, 107, 159, 202, 223.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors autant pour moi pour la LCR / S3. L'Ibiza confirme pour la boite 5 par contre (ca doit etre 166 sur l'A3 je crois et 202 en 4eme).
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est intimement lié au QI, tout ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien Bart, tu peux apporter ton éclairage à un meumeu de base qui ne connait pas le QI comme mesure dans la puissance d'un moteur ??? Car là je vois pas le rapport moi !
Ca mesure quoi le QI sur un moteur ou dans une injection ou une pression de turbo ?????
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, ca va ...
Tant que je ne me retrouve pas sur la meme route que lui au meme moment, pas de pb.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si cela se trouve t'en croise tous les jours des 100 fois pire que lui et tu ne le sais même pas ! Et puis si ca se trouve aussi tu trouves sur ta route tous les jours des papys (ou mamies) totalement liquides qui en plus de ne plus savoir tourner le volant ne savent plus freiner (au point d'accuser une rupture de freins pour expliquer une sortie un peu rapide et brutale de l'autoroute dans une aire de repos).... Arretes ta persecussion BART on le voit !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est intimement lié au QI, tout ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien Bart, tu peux apporter ton éclairage à un meumeu de base qui ne connait pas le QI comme mesure dans la puissance d'un moteur ??? Car là je vois pas le rapport moi !
Ca mesure quoi le QI sur un moteur ou dans une injection ou une pression de turbo ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne serais pas un peu copain avec turbovet ?
|