02-06-2005, 05:23 PM
sinon en terme d'équipement et d'agréement à moins de 46000 euro, je pense que c'est le X5 le mieux placé... mais j'aime moyennement la ligne...
Nissan Murano
|
02-06-2005, 05:23 PM
sinon en terme d'équipement et d'agréement à moins de 46000 euro, je pense que c'est le X5 le mieux placé... mais j'aime moyennement la ligne...
ouh la! le murano, perso s'il n'etait aussi large (1,88m ce qui gene a cote de la jazz) ce serait le remplacant du harrier car pour 44000 euros c'est carremenet donne . A equipement egal un X5 revient presque 10000 euros plus cher (version 3l essence) et le touareg V6 est comme le tdi r5 completement depasse nivau moteur pour cause de poids (300 kg de plus) et de cylindree (le nissan fait 3,5l) .Quand a la consommation ,a moins de faire 20000km et plus par an le surcout est negigeable sachant que l'assurance est sensiblement moins chere ( du niveau du lexus cad environ 300 euros de moins par an) et l'essence suisse au prix du gasoil .
Quand au look <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , il n'a y a meme pas a en parler tellement le murano est audessus de tout. Defaut du nissan : la qualite apparente plutot niveau X3 que X5 , le coffre un peu juste et les roues trop grande (taille rare), plus deux ou trois details vieillot ( clim normale , retro pas repliable electriquement...), et le confort sonore moyen. Grosse qualite ,le moteur couple avec une boite CVT et la transmision genre Xtrail.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
02-06-2005, 07:52 PM
et le détail qui tue..... pas de détecteur de pluie!!!
indispensable qd on est habitué, m'enfin pour 44000 euros, t'as plus rien, mon pauvre monsieur <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
02-08-2005, 08:53 PM
voila j'ai fait un petit essai (tout petit) sur le modéle européen...
Et par la suite j'ai fait un petit tour du cote de BMW, WW,et mercedes.. Coté finition, j'ai qd meme du mal avec la qualité des plastiques meme s'il sont mieux que la version US (que j'ai vu à geneve) surtout des que l'on descend sous le niveau des siéges... par contre qq idées excellentes (style on tire un mannette ds le coffre et les siéges 2/3 1/3 s'incline et le coffre est plat) trés pratique et aussi trés rapide.. par contre le compteur, bof bof bof, un orange assez pisseux <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> , et toujours des plastiques assez bas de gamme.... L'équipement est trés complet, un bel écran, avec GPS récent, de grande taille sur la console centrale (plus grand que chez la concurence sus nommé (enfin je crois)), caméra de recul, siege cuir chauffant à mémoire... qui se recule à l'ouverture de la porte pour descendre du véhicule (trés appréciable), clim auto manque tout de meme allumage auto des feux et détecteur de plus qd meme... c'est dommage L'habitabilité me semble ds les normes... peut etre meme mieux que la concurence... mais vu la taille du bestio, je me rends pas vraiment compte Pour la ligne, on aime ou pas... perso, je le trouve trés séduisant et original.... le plus beau à mon avis, c'est l'infiniti....et de loin... en attendant de voir le restilage en vrai du ML Pour ce qui est de la conduite, j'ai été trés séduit par cette boite cvt avec boite séquentielle... le murano vire à plat et n'a pas ce roulis que précsente les vrais baroudeurs type land cruiser ou grand cheerokee... bref, on se sent ds une berline... Le moteur n'est pas poussif ( je compare par rapport à un TDI 150, c'est ce que je connais le mieux) et est meme franchement dynamique si l'on a le pied lourd (mais c'est pas le RS4 de 480 ch que j'ai eu encore le bonheur de conduire ce WE <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) et en séquentiel, ca pousse assez fort... Bref séduit par la ligne et l'équipement ainsi que la motorisation, et aussi par le tarif car pour un modéle équivalent chez BMWou autre, c'est plus de 10000 euros de plus... reste le quid de la revente.... mais je m'oriente vers une LOA (à priori) bref, j'hésite car c'est une apportunite en essence... et c'est vrai que c'est qd meme fort agréable... silence totale....( faut dire que mes véhicule de référence sont plutot RAV4 D4D Leon TDI 150, et occasionnelement RS4) ... donc forcement tout me semble silencieux en essence...
10-05-2017, 12:31 PM
Gros déterrage (comme quoi j'ai utilisé la fonction recherche...)
Mon envie de pick up s'averant finalement peu pratique... Je cherche une idée de SUV ou break surélevé. Mini 150, même 180cv. Et du couple. Boite auto. Du coup j'ai vu que peut etre des trucs a voir chez Saab, mais je n'y connais rien. Du coup le Murano en v6 3.5 BA c'est une bonne idée? C'est fiable? Ou c'est une boite a chagrin? (Le côté revente je m'en fout c'est pour le garder loooooongtemps) On en trouve des propres pas tres kilometrés a prix correct. A vous lire
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-05-2017, 12:42 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-05-2017, 01:59 PM
Citation :Un murano cabrio? Voilà morano capote enlevée.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
10-05-2017, 02:11 PM
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-05-2017, 02:55 PM
Ça va pas être possible, pas pret a vendre ma maison pour acheter une voiture
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-05-2017, 02:58 PM
38,000 EUR pour un Navara rebadgé, je vois pas ce qui te chiffonne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
J'avais regarde a un moment pour la Corse (voiture de vacances) et ca decote a mort, surtout en essence.
Quid de la fiabilite? Si j'ai compris le Z50 a le meme moteur que la 350Z donc avec un petit echappement qui va bien ca doit etre sympa
10-05-2017, 03:25 PM
(10-05-2017, 02:58 PM)Neubauten a écrit : 38,000 EUR pour un Navara rebadgé, je vois pas ce qui te chiffonne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Psychologiquement, et...... financièrement, pas pret a mettre + de 10k€ dans la future voiture.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-05-2017, 03:29 PM
C'était pas la CVT le problème sur le Murano
Et la consommation gargantuesque |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|