N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop bon ce topic ...
Ca confirme tout ce que je pensais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme rien parce que tu ne sais rien : tu ne l'as pas essayé comme la quasi intégralité des posteurs de ce topic !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

2,3 pour passer de 145 a 150 ! trop drole ! sans déconner t'as plus vite fait de descendre pour aller pousser que d'appuyer sur l'accélérateur ! T'es en pleine plage de couple maxi !!! Tu de rends compte de l'énormité de ce que tu dis !

Ce que tu dis es vrai pour les différences de mesure entre mph et km/h mais essentiellement sur le 0-100 qui implique le passage de la 3eme. Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut. Mais Ca ne change pas le fait que tu ne prends pas 5 km/h en 5/10ème en 5. Certitude. Tu n'as qu'à essayer au chrono dans ta caisse même en 3. Tu verras.

Et comment expliquer que la S3 300ch passe les 140 en 10.5 (je crois) et les 160 en 12.7 (je crois) ?? Soit 2 sec en pleine accélération entre 140 et 160 soit 20 km/h d'écart.
La vérité est que vous parlez sensations et abusez des chronos sans connaitre. Il faut s'étalonner le compteurs pour un minimum d'objectivité.

Par contre, au niveau perfs pures, pas la peine d'essayer pour savoir que la LCR et supérieure à la S3 225 passée la 3. Voir les chronos encore une fois.
S3 225, 400m en 14.7 et 1000m en 27.1. Différenciel de 12.4sec.
LCR, 400m en 15.5 et 1000m en 27.7. Différentiel de 12.2sec. Elle gagne clairement du terrain et pousse vraiment fort, puisqu'un T20, pourtant fort dans ce domaine, ne le fait qu'en 12sec.
Donc oui, une LCR ça pousse bien. Préparée, ça doit pousser encore plus fort, mais les chronos qu'annonce turbovet, je me tort de rire.
Les T20 prend largement les devant passée la 3 et en origine aussi. Alors préparé, c'est mieux encore, mais je n'annonce et ne SOUTIENS pas des mesures chronos de dragster.
Finalement il faudrait peut être qu'on se rencontre afin qu'il voit que la S3 n'est pas une base de comparaison fiable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans Echappement, les mesures de reprises sont identiques dans le comparatif jusqu'à 150 depuis 80 en 5. Et ils disent bien que le mauvais DA est du à la motricité. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le DA y'a rien a dire. C'est clair. Pour les reprises, les caisses n'ont pas été testées les memes jours dans les memes conditions et surement pas dans les memes contexte de rodage. Alors tu peux croire qui tu veux mais moi j'ai vu l'expérience en live et c'est moi qui conduisait la LCR... et on a 2 témoins dans la S3 qui confirment !!! Là je me marre !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf voilà comment passer sous le tapis une bourde aussi grosse que soi ! "C'est ptet un poil haut.... non c'est carrément du délire !"

Sacré blagueur va... W

En effet il fait bien rire ce topic ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans Echappement, les mesures de reprises sont identiques dans le comparatif jusqu'à 150 depuis 80 en 5. Et ils disent bien que le mauvais DA est du à la motricité. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le DA y'a rien a dire. C'est clair. Pour les reprises, les caisses n'ont pas été testées les memes jours dans les memes conditions et surement pas dans les memes contexte de rodage. Alors tu peux croire qui tu veux mais moi j'ai vu l'expérience en live et c'est moi qui conduisait la LCR... et on a 2 témoins dans la S3 qui confirment !!! Là je me marre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand j'ai acheté mon coupé, j'en avais essayé d'autres qui ne marchait pas de la même manière. Et j'ai un ami sur Paris, qui a le T20 le plus performant d'origine que j'ai vu jusque là. Il y a des dispersions. Ca ne veut pas dire que la LCR tourne mieux que ce qui a été essayé. Le rodage me fait bien rire. L'ami de Paris l'a acheté à 2000 kms et il en a maintenant 32000 et lui aussi a attendu pendant un moment que le moteur se libère W La vérité c'est qu'un moteur moderne délire déjà sa puissance bien plus tôt qu'avant où il fallait rouler 10/15000 pour que ce soit bon et que la différence n'est pas si importante.

Bon, il va falloir que le trouve une Cupra R à essayer. Tout comme j'ai essayé une Sub STI il y a 2 semaines suite à des commentaires extraterrestres de cette sportive. La STI ne m'a impressionné qu'en 1 et 2 et encore passé 4000tr. Après bof bof. Je ne parle pas chassis bien sûr.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut. Mais Ca ne change pas le fait que tu ne prends pas 5 km/h en 5/10ème en 5. Certitude. Tu n'as qu'à essayer au chrono dans ta caisse même en 3. Tu verras.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

90-120 dans les 7 sec... ca nous fait du 4-5 km/h/seconde... et on est loin d'être dans la zone de puissance max... et je n'ai que 180 ch. Donc le résultat est surement entre la seconde et la demi seconde pour gagner 5 km/h... Je te ferai la meme réflexion : essayes sur ta caisse et tu verras.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement il faudrait peut être qu'on se rencontre afin qu'il voit que la S3 n'est pas une base de comparaison fiable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que c'est pas trop dur de mettre 2 voitures l'une derriere l'autre sur un troncon d'autoroute pour en avoir le coeur net... T'as combien de chevaux maintenant avec ta prépa ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf voilà comment passer sous le tapis une bourde aussi grosse que soi ! "C'est ptet un poil haut.... non c'est carrément du délire !"

Sacré blagueur va... W

En effet il fait bien rire ce topic ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sous le tapis ? Non, puisque je l'admet :wink: Ca doit tourner à un peu plus d'une sec. Toujours est-il qu'il n'y a rien de comparable entre 2 mesures à 5 ou 10 km/h près.
A moins d'avoir une 911 GT2. A bin non, puisqu'elle se fait poser pour le LCR MTM en reprises Dodo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le rodage me fait bien rire. L'ami de Paris l'a acheté à 2000 kms et il en a maintenant 32000 et lui aussi a attendu pendant un moment que le moteur se libère  W La vérité c'est qu'un moteur moderne délire déjà sa puissance bien plus tôt qu'avant où il fallait rouler 10/15000 pour que ce soit bon et que la différence n'est pas si importante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là j'adhère complètement... Y'a qu'une certaine marque bavaroise qui parait-il met des plombes a se libérer W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit tourner à un peu plus d'une sec. Toujours est-il qu'il n'y a rien de comparable entre 2 mesures à 5 ou 10 km/h près. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est certainement en dessous de la seconde. Cf ma démo sur le 90-120 en 7 secondes.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Surtout que c'est pas trop dur de mettre 2 voitures l'une derriere l'autre sur un troncon d'autoroute pour en avoir le coeur net... T'as combien de chevaux maintenant avec ta prépa ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne passe le banc qu'en octobre à Vougy en Haute Savoie. Je ne m'avance par sur une puissance pour le moment. Autour de 270 je pense.

Quand la turbovet R passe vers Besançon, Dijon, Dole, Vesoul, pas de soucis.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit tourner à un peu plus d'une sec. Toujours est-il qu'il n'y a rien de comparable entre 2 mesures à 5 ou 10 km/h près. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est certainement en dessous de la seconde. Cf ma démo sur le 90-120 en 7 secondes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comprend plus rien alors Ouin
LA misérable S3 300ch, passe de 140 à 160 lancé en pleine accélération en 2 sec. 1sec pour 10mk/h. A un régime de puissance élevé en plus.
Bin, la MTM en bas et moyens régimes, en reprise en 5 fait quasi aussi bien alors. Il faut arrêter.

Etalonnez un minimum vos compteur avant de mesurer au chrono qui est déjà approximatif.

Hors sujet, je suis tombé de mon siège quand j'ai vu que tu étais à plus de 6200 messages Retard Alors là, chapeau !
Tu es né avec le forum. J'en reviens tjs pas ...
Répondre
60-90 dans les 5 seconde en 4eme si tu veux faire un autre calcul !!! (mesure moniteur)... 10 km/h tout les 1,7 => 5 km/h toutes les 0,8 secondes... j'invente rien sur le plan arithmétique !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop bon ce topic ...
Ca confirme tout ce que je pensais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme rien parce que tu ne sais rien : tu ne l'as pas essayé comme la quasi intégralité des posteurs de ce topic !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne parle pas de la caisse dont je n'ai rien à battre, ni de ses perfs, mais du conducteur.

N'oubliez pas un truc qui est primordial dans la démonstration de supériorité d'un couple voiture/conducteur sur un autre, bien plus important que le rapport poids/puissance, c'est le rapport QI/puissance.
Là, on est sur un truc hyper compétitif !
Répondre
[quote="Gu]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

GU, plus de 160 en 3ème, c'est digne de la viper ça!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> La vmax en 3 est aux alentours de 140 chrono (170 en 4).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'oubliez pas un truc qui est primordial dans la démonstration de supériorité d'un couple voiture/conducteur sur un autre, bien plus important que le rapport poids/puissance, c'est le rapport QI/puissance.
Là, on est sur un truc hyper compétitif !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une fois de plus t'es a coté de la plaque... C'est le coup de volant qui fait la différence... meme pas la puissance !
Répondre

Atteindre :