<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
2,3 pour passer de 145 a 150 ! trop drole ! sans déconner t'as plus vite fait de descendre pour aller pousser que d'appuyer sur l'accélérateur ! T'es en pleine plage de couple maxi !!! Tu de rends compte de l'énormité de ce que tu dis !
Ce que tu dis es vrai pour les différences de mesure entre mph et km/h mais essentiellement sur le 0-100 qui implique le passage de la 3eme. Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon 2.3sec pour passer de 145 à 150 admettons que c'est un poil haut. Mais Ca ne change pas le fait que tu ne prends pas 5 km/h en 5/10ème en 5. Certitude. Tu n'as qu'à essayer au chrono dans ta caisse même en 3. Tu verras.
Et comment expliquer que la S3 300ch passe les 140 en 10.5 (je crois) et les 160 en 12.7 (je crois) ?? Soit 2 sec en pleine accélération entre 140 et 160 soit 20 km/h d'écart.
La vérité est que vous parlez sensations et abusez des chronos sans connaitre. Il faut s'étalonner le compteurs pour un minimum d'objectivité.
Par contre, au niveau perfs pures, pas la peine d'essayer pour savoir que la LCR et supérieure à la S3 225 passée la 3. Voir les chronos encore une fois.
S3 225, 400m en 14.7 et 1000m en 27.1. Différenciel de 12.4sec.
LCR, 400m en 15.5 et 1000m en 27.7. Différentiel de 12.2sec. Elle gagne clairement du terrain et pousse vraiment fort, puisqu'un T20, pourtant fort dans ce domaine, ne le fait qu'en 12sec.
Donc oui, une LCR ça pousse bien. Préparée, ça doit pousser encore plus fort, mais les chronos qu'annonce turbovet, je me tort de rire.
Les T20 prend largement les devant passée la 3 et en origine aussi. Alors préparé, c'est mieux encore, mais je n'annonce et ne SOUTIENS pas des mesures chronos de dragster.
Finalement il faudrait peut être qu'on se rencontre afin qu'il voit que la S3 n'est pas une base de comparaison fiable <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->