Volvo XC40
#1
Après le concept 40.1 dévoilé l'année dernière, voici la version définitive qui en reprend fidèlement les traits Jap



[Image: 2018-volvo-xc40-20.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-21.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-22.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-24.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-25.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-26.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-06.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-07.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-04.jpg]



Pour mémoire, le 40.1 :



[Image: 192248_Volvo_Concept_40_1.jpg]
Répondre
#2
[Image: 2018-volvo-xc40-05.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-01.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-03.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-08.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-09.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-11.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-10.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-12.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-13.jpg]

[Image: 2018-volvo-xc40-40.jpg]
Répondre
#3
J'aime beaucoup, décidément. Subtile mélange de classicisme et de modernité. Très chouette petit SUV, s'ils ne vendent pas ça 70K€ ça va cartonner !



Depuis la reprise par Geely, je trouve que la marque cartonne.
Répondre
#4
(09-25-2017, 03:58 PM)Tib a écrit : Depuis la reprise par Geely, je trouve que la marque cartonne.

Pas mieux Jap



Il me font penser à Audi dans les années 90 (et ce n'est pas un mince compliment).
Répondre
#5
(09-25-2017, 03:58 PM)Tib a écrit : s'ils ne vendent pas ça 70K€ ça va cartonner !

42 k€ en prix d'appel de mémoire...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#6
[Image: 512663Capturedcran20170925162659.png]
Répondre
#7
Franchement, il est pas mal sauf pour ma part la découpe de la vitre arrière. Dommage qu'elle ait été tronquée de la sorte... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#8
L'arriere fait un peu vide, peut-etre avec la plaque sur le hayon?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#9
Tiens, les motorisations diesel sont moins chères que les essence.
Répondre
#10
Moins puissantes aussi (20 %) Wink
Répondre
#11
Reste que chez nous les versions essence vont se prendre un malus de plusieurs milliers d'euros... Ouin
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#12
Im y aura certainement d'autres motorisations plus faibles et moins cheres...
Luke Sky
Répondre
#13
comme rover, je regrette la découpe tronquée de la vitre arrière. et les aérateurs intérieurs.... Pour le prix, franchement, je pense que ça part en vrille. Du reste, c'est pareil sur le XC60. L'ancien XC60? négocié comme un porc sortait sensiblement plus chère qu'un 5008, à finition et options identiques (à 2/3 merdes près non décisives). Ou alors c'est Peugeot qui a merdé son prix du 5008. Ce que je ne suis pas loin de penser. Je vois bien la stratégie Peugeot pour attirer le premium allemand et Volvo. Les entreprises ne vont pas pouvoir suivre pour leur flotte indéfiniment de tels saut tarifaire d'une génération à l'autre. Il me semble. Un voisin vient de prendre un Q5 190 Avus... +60 k€ le machin. Quand on le pose à côté du 5008, certes, on voit une différence, mais avec 30k€ de différence, en fait, non, je ne vois pas la justification. (hormis le moteur et 60cv d'ecart certes Lol2 - et là, j'attends.... il m'annonce quelques centaines d'€ de TVS, ça m'étonne quand même beaucoup).
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#14
Pareil pour les prix. Je trouve cela hallucinant rapporté au gabarit du véhicule.
Répondre
#15
C'est pas pire que les premiums allemands.



Il y a des gens qui ont besoin de se prouver, ca n'a rien de mal.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :