Mercedes E63 AMG
J'espère qu'il viendra le faire rapidement, parce que son auto est chouette.
Répondre
Qui est le veinard qui s'est offert ce moteur de légende Crevard ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-22-2017, 02:03 PM)Tib a écrit : J'espère qu'il viendra le faire rapidement, parce que son auto est chouette.

Et toi tu sais Ph34r Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Moi je sais. Suffit d'être sur Twitter et d'être abonné aux comptes de bagnolistes influents les gars...
Répondre
faut juste pas qu'il aille à Montlhéry avec Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-22-2017, 05:19 PM)Tib a écrit : Moi je sais. Suffit d'être sur Twitter et d'être abonné aux comptes de bagnolistes influents les gars...

Vincentd ? Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Toi, je comprends pourquoi t'as loupé le concours de la DGSE.
Répondre
Le triple lutz piqué, parfait avec un 63 AMG Love

Porte
Répondre
En fait, je pense que Vincentd tenait à matérialiser son amour pour Anne Hidalgo (fast).
Répondre
(09-22-2017, 05:37 PM)Tib a écrit : En fait, je pense que Vincentd tenait à matérialiser son amour pour Anne Hidalgo (fast).

La c'est plus de l'amour, c'est de la rage !

Elle va être d'une belle couleur la vignette crit'air Ph34r (j'ai pas osé la demander pour la SC, ils n'ont pas la couleur...)
Répondre
(09-22-2017, 05:39 PM)Le glaude a écrit : Elle va être d'une belle couleur la vignette crit'air Ph34r (j'ai pas osé la demander pour la SC, ils n'ont pas la couleur...)

Ca devrait etre bon Bien

Citation :La vignette Crit’Air 2 jaune est attribuée aux véhicules essences de 2006 à 2010 de norme Euro 4 et aux véhicules diesel à partir de 2011 de norme Euro 5 et 6
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
vu !
Répondre
(09-22-2017, 05:28 PM)le-merou a écrit : faut juste pas qu'il aille à Montlhéry avec Ph34r Ph34r

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Dents Coucou Je fais un topic séparé [Image: happy.gif]
Répondre
(09-23-2017, 09:54 AM)vincentd a écrit : Dents Coucou Je fais un topic séparé [Image: happy.gif]

Je parierais plus sur une bagnole séparée Dents
Répondre

Atteindre :