N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
Allé, c'est repartis!!!
je pisse sur les LCR poussives!!!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je lacherai pas!!!

c'est etrange comme ceux qui sont les premiers a pisser sur la presse s'en servent quand elle est de leur coté..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non mais vous ne vous etes pas privé avec votre délire Xtrasport alors que Turbovet n'a pas fait la bétise de parler de mesure au 1/10 mais seulement de secondes ou de demi seconde dans la précision des mesures... et puis là c'est confirmé par un vrai chrono... On appelle ca un retour de manivelle !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je lacherai pas!!!

c'est etrange comme ceux qui sont les premiers a pisser sur la presse s'en servent quand elle est de leur coté..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non mais vous ne vous etes pas privé avec votre délire Xtrasport alors que Turbovet n'a pas fait la bétise de parler de mesure au 1/10 mais seulement de secondes ou de demi seconde dans la précision des mesures... et puis là c'est confirmé par un vrai chrono... On appelle ca un retour de manivelle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est injustifié, mais ça fait du bien de se lacher un peut, comme les autres le font sur les 206!!!!

et il n'empeche que je pisse toujours sur les LCR poussives!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est injustifié, mais ça fait du bien de se lacher un peut, comme les autres le font sur les 206!!!!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble a un avoueux... sous une forme particulière mais on va le prendre comme tel !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est injustifié, mais ça fait du bien de se lacher un peut, comme les autres le font sur les 206!!!!

Ca ressemble a un avoueux... sous une forme particulière mais on va le prendre comme tel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair

c bon je peux aller me coucher tranquille, je m'ai vengé !!! W W W
Répondre
Ca ressemble pas, ça en est un!!!!

Dents
pehun, alias l'homme honnete!
Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi aussi et sur les 206 poussives aussi , je mange les 2 au ptit déjeuner Mad
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pisse sur les LCR poussives!!!

quand tu dis poussives ca veut dire que ca pousse les 206 de la file de gauche pour mieux passer devant ??? W W W
Répondre
Non, que ça tire un gros poil court!!!
Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouaifff..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais je sais que ça fait beaucoup de désillusion en un seul soir... Mais bon on est d'accord avec Turbovet pour dire que la S3 est plus jolie et mieux finie hein ! W W W

De toute maniere y'a pas a tortiller : S3 c'est préparation O-BLI-GA-TOIRE.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le vet tu faites vraiment la paire.
N'allez pas trop traîner ensemble dans les manèges car vous risqueriez de vous faire embaucher de force pour travailler comme spécimen dans une cage.

Humour
Répondre
Mouarf!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Trop excellent ce topic, qu'est ce que c'est drole!!!! W

Encore!Encore!Encore!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais du mesurer le 80-120 en 3, car il doit tourner autour de 2.5 au pire. Peut être le temps d'une moto gros cube en fait ...
:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire puisque le magazine anglais autocar qui est sorti ce jour a mesuré la LCR de serie (210ch, 270Nm) en 3"4 sur le 50 a 70 mph soit l'equivalent d'un 80-112 km/h en 3eme.

ils ont aussi mesuré le meme exercice en 4eme en 4"3 toujours sur une version de base (a comparer au 4sec que j'ai mesuré sur un 80-120 a la louche sur ma version MTM)...

ils ont egalement mesuré un 50-90mph (soit un 80-145km/h) en 5eme en 12"3 toujours sur la LCR de base... a comparer aux chiffres que tu rapportes c'est a dire 11"7 sur le meme exercice pour une S3 300ch Oettinger de 43Nm.... Roll

enfin en acceleration pure ils ont mesuré la LCR de base en 6"4 sur le 0-60mph.

voila des chiffres indiscutables qui coroborent des mesures que j'ai faites "a la louche" comme j'avais pris la precaution de le preciser.

Je vous laisse a vos idées pre-établies Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu ne fais quand même pas parti de ceux qui pensent que le 80-112 vaut quasiment un 80-120 ??! Si c'est le cas, oublies tout tes chronos ci dessus qui ne sont aucunement une base comparable.
Dans les magazines de chez nous, qui ne valent probablement pas ceux d'outre manche Roll ,
0-100 en 7.4 et 6.4 de 0-96
80-150 en 5 en 14.6 et 12.3 de 80-145

S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"
Tu n'as qu'à regarder, à titre d'exemple, les chronos d'Echappement qui mesurent tous les intérmédiaires en accélération. En ACCELERATION, il peut y avoir de nombreuses secondes d'écart entre un 0-120, 0-140, 0-160 etc.... J'ai pas en tête un exemple mais va y jeter un oeil. ALors en reprises, c'est encore pire.

Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie.
Ou alors c'est de l'ignorance car tout pationné de perfs qui s'y connait en minimu en chrono, n'oserait pas avancer et surtout soutenir des commentaires pareils.
Dans le premier cas, c'est prendre tes interlocuteurs pour des idiots. Dans le deuxième cas, il faudrait que tu creuses à l'avenir avant de t'avancer

a+
Répondre
Trop bon ce topic ...
Ca confirme tout ce que je pensais !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les chiffres sont très différents de ceux d'échappement??????????!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la LCR d'Echappement avait 2000 bornes au compteur Roll

d'apres Echappement aussi une LCR se fait pourrir par une S3 225 en reprises... on a vu ce que ca a donne en Allemagne avec Gu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Finalement je crois que tu es de mauvaise foie et donc que tu nous prends pour des idiots Evil
Dans Echappement, les mesures de reprises sont identiques dans le comparatif jusqu'à 150 depuis 80 en 5. Et ils disent bien que le mauvais DA est du à la motricité.
Et arrête de me faire rire avec les 2000 kms au compteur de la LCR essayée. Les moteurs modernes ont évolué et le rodage n'est plus ce qu'il était Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'arrêter à 145 ou 96 n'est pas du tout le même exrecice et tu gagnes plusieurs secondes. Preuve que la leon met 2.3sec pour passer de 145 à 150 en 5. Tu vas dire "pas possible, ma caisse c'est trop de la balle"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

2,3 pour passer de 145 a 150 ! trop drole ! sans déconner t'as plus vite fait de descendre pour aller pousser que d'appuyer sur l'accélérateur ! T'es en pleine plage de couple maxi !!! Tu de rends compte de l'énormité de ce que tu dis !

Ce que tu dis es vrai pour les différences de mesure entre mph et km/h mais essentiellement sur le 0-100 qui implique le passage de la 3eme. Par contre le 145 en 3eme tu m'excuseras mais la vmax sur ce rapport doit etre de plus de 160 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve dommage que le proprio de la seule LCR du forum soit autant de mauvaise foie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est 2 dans ce cas. Parce que j'ai fait 1600 bornes dedans.
Répondre

Atteindre :