N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
tiens pour ton instruction Pehun :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais du mesurer le 80-120 en 3, car il doit tourner autour de 2.5 au pire. Peut être le temps d'une moto gros cube en fait ...
:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire puisque le magazine anglais autocar qui est sorti ce jour a mesuré la LCR de serie (210ch, 270Nm) en 3"4 sur le 50 a 70 mph soit l'equivalent d'un 80-112 km/h en 3eme.

ils ont aussi mesuré le meme exercice en 4eme en 4"3 toujours sur une version de base (a comparer au 4sec que j'ai mesuré sur un 80-120 a la louche sur ma version MTM)...

ils ont egalement mesuré un 50-90mph (soit un 80-145km/h) en 5eme en 12"3 toujours sur la LCR de base... a comparer aux chiffres que tu rapportes c'est a dire 11"7 sur le meme exercice pour une S3 300ch Oettinger de 43Nm.... Roll

enfin en acceleration pure ils ont mesuré la LCR de base en 6"4 sur le 0-60mph.

voila des chiffres indiscutables qui coroborent des mesures que j'ai faites "a la louche" comme j'avais pris la precaution de le preciser.

Je vous laisse a vos idées pre-établies Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouaifff..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais je sais que ça fait beaucoup de désillusion en un seul soir... Mais bon on est d'accord avec Turbovet pour dire que la S3 est plus jolie et mieux finie hein ! W W W

De toute maniere y'a pas a tortiller : S3 c'est préparation O-BLI-GA-TOIRE.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute maniere y'a pas a tortiller : S3 c'est préparation O-BLI-GA-TOIRE.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair !!

et c pour cela aussi qu'une Golf R32 ca me fait franchement marrer parce qu'on peut pas la preparer...

par contre une S3 preparée 265ch ca commence a etre tres interessant. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tiens pour ton instruction Pehun :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais du mesurer le 80-120 en 3, car il doit tourner autour de 2.5 au pire. Peut être le temps d'une moto gros cube en fait ...
:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire puisque le magazine anglais autocar qui est sorti ce jour a mesuré la LCR de serie (210ch, 270Nm) en 3"4 sur le 50 a 70 mph soit l'equivalent d'un 80-112 km/h en 3eme.

ils ont aussi mesuré le meme exercice en 4eme en 4"3 toujours sur une version de base (a comparer au 4sec que j'ai mesuré sur un 80-120 a la louche sur ma version MTM)...

ils ont egalement mesuré un 50-90mph (soit un 80-145km/h) en 5eme en 12"3 toujours sur la LCR de base... a comparer aux chiffres que tu rapportes c'est a dire 11"7 sur le meme exercice pour une S3 300ch Oettinger de 43Nm.... Roll

enfin en acceleration pure ils ont mesuré la LCR de base en 6"4 sur le 0-60mph.

voila des chiffres indiscutables qui coroborent des mesures que j'ai faites "a la louche" comme j'avais pris la precaution de le preciser.

Je vous laisse a vos idées pre-établies Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salis pas trop le journal!!!!
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salis pas trop le journal!!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouh la belle pirouette !!! Dents
Répondre
Pourtant j'ai pas utilisé de superlatif comme dans les films américains que je regarde trop!!! Coucou

Mais c'était facile, c'est la meme réplique que pour les tedéhistes!!!

étrange coincidence, non?
W
Répondre
reste que quand je balance mes chiffres y'a du monde pour se foutre ouvertement de ma tronche...

quand je balance des chiffres presse qui les coroborent y'a plus personne...

ca ma fait bien marrer W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salis pas trop le journal!!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme remarque que pour Verkaufer : tu as le droit de t'incliner quand 2 expériences se confirment l'une l'autre !
Répondre
Non, je lacherai pas!!!

c'est etrange comme ceux qui sont les premiers a pisser sur la presse s'en servent quand elle est de leur coté..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je lacherai pas!!!

c'est etrange comme ceux qui sont les premiers a pisser sur la presse s'en servent quand elle est de leur coté..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

allez zou

re-pirouette !!! W W W
Répondre
pehun, le bourrin acrobate!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pehun, le bourrin acrobate!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

- Mode provoc on -

C'est pas parce qu'on met une 2 saucisses en crabe qu'on est un acrobate W ! A la limite on est un inconscient mais pas un acrobate...

oki je sors W !
Répondre
Et voilà un post qui clos des débats de 25 pages!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et voilà un post qui clos des débats de 25 pages!!!

arf il était pas prévu que je m'incruste non ???? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et voilà un post qui clos des débats de 25 pages!!!

non non !!!

on en n'est qu'a 15 pages la !!! faut continuer tes pirouettes pour atteindre les 25 !!! W W W
Répondre

Atteindre :