Messages : 10,325
Sujets : 238
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Inscription : Nov 2002
(09-10-2017, 09:47 PM)Bozo a écrit : J'adore ton histoire... Je manque juste un peu de couilles pour faire pareil.
Bah le souci est le même depuis des lustres.... Le sexe opposé
Ça sert a rien, tu ne t'en servira pas, gna gna gna...
Là, je ne lui ai pas demandé son avis , et miracle, elle a fait venir un maçon ce soir pour que je puisse la descendre dans le garage sans plaque de desablage pour la remonter. "On ne va quand même pas la laisser dehors"
Bon sinon, les HP sont morts  c'est pas cher à réparer, mais ça à l'air bien pénible....
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
dégarnir c'est pas forcement le pire. Il y a des forums Lexus très bien documentés par des internautes
Messages : 12,333
Sujets : 310
Likes Received: 538 in 341 posts
Likes Given: 951
Likes Received: 538 in 341 posts
Likes Given: 951
Inscription : Apr 2004
(09-10-2017, 06:00 PM)Le glaude a écrit : Pour faire un peu de promo au passionnés qui bosse bien ;
Il me l'a remis sur roues ;
Garage Pacemaker (on ne rigole pas) à champagne sur oise
Un vrai bon de chez bon (il l'a garder trois semaines, histoire d'être sur que tout allait bien) avec une facture raisonnable)
AMHA tu va pouvoir profiter de ta Lexus sans arrière pensée pendant longtemps.
Messages : 9,772
Sujets : 159
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Inscription : Dec 2004
Messages : 10,325
Sujets : 238
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Inscription : Nov 2002
 les amis
Alors quelques nouvelles, parti Mardi matin sous des trombes d'eau, direction Belfort, autant dire que je serai le cul, habitué des tractions que je suis
500 bornes de flotte et de vent plus tard, je n'ai rien cassé !
Puis Suisse jusqu'a Lucerne (c'est rigolo cette ville, ou tu as 2 M3 et une 63 amg sur la pit lane du feu rouge  )
Ensuite, direction le lac de Come via le col du Gothard.
Ce périple de pas loin de 1000 km me permet de poser un premier jugement sur cette auto :
- C'est impérial sur autoroute, un vrai tapis volant, hyper confortable, pas un bruit si ce n'est celui du vent sur les rétros, une conso très mesurée , 9,7 l/100 à 140 au régulateur.
- C'est tout aussi impérial sur nationale et départementale en bon état, la réserve de puissance permet de se dégager de camion, tracteur, vélo, vaches (si si) en un rien de temps
- Cela se gate dès que le revêtement est pourri, la voiture n'est pas à son aise, le châssis ne suivant pas vraiment
Mais son meilleur coté, c'est celui la :
(lac de Côme, traversée pour Ménaggio)
Et la, et bien c'est imbattable. On cruise dans le plus grand confort, ça ne fait pas de bruit, ça enroule tranquillement à des vitesses au delà des prescriptions, et l'avantage de l'Italie, c'est que l'on a un tunnel tout les 3 km, cela permet d'entendre ce V8 à l'occasion de kick down qui font hurler d'effroi ma nana
Top down, pas un remou, toujours une grande tranquillité, bref je ne regrette en rien mon choix !
Rien n'est tombé en rade, pas un rossignol, et une conso finalement très mesurée de 11 litres sur le parcours (bon, on ne parlera des 30 litres éclatés dans la montée du Gothard pour semer les mécréants qui me collait en Astra OPC, ça a beaucoup moins bien marché avec la SLR qui a suivi  )
Voila un achat que je ne regrette vraiment pas
Messages : 9,772
Sujets : 159
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Inscription : Dec 2004
en voila un récit qui fait plaisir a lire
'la pire voiture de l'histoire' mais bien sur
Messages : 61,168
Sujets : 590
Likes Received: 988 in 769 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 988 in 769 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Ah c'est beau une SLR
Les designers avaient le sens du spectaculaire !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,325
Sujets : 238
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Inscription : Nov 2002
(09-16-2017, 06:59 PM)Martini a écrit : Ah c'est beau une SLR 
Les designers avaient le sens du spectaculaire !
ET ça fait un barouf, je l'ai entendue, elle était 4 épingles en dessous
Messages : 10,325
Sujets : 238
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Likes Received: 928 in 490 posts
Likes Given: 643
Inscription : Nov 2002
(09-16-2017, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit : en voila un récit qui fait plaisir a lire
'la pire voiture de l'histoire' mais bien sur 
Je pense qu'à l'époque, la presse s'est gourrée de cible, c'est une GT, point, conçu pour cela et rien que pour cela...
Alors il y a des défauts, le châssis un poil mou, les places arrières qui ne sont finalement que le coffre puisque le choix du toit en dur était nécessaire pour en faire un GT, la boite (qui me va extrêmement bien , très douce, imperceptible) a du décevoir pour les amateurs de sport que la fiche technique avait fait penser que c'était une sportive...
Mais comme pire dans celles que j'ai pu avoir, elle ne battra jamais mon A6 C6TDI, jamais...  (putain que je la regrette pas celle là  )
Messages : 24,152
Sujets : 275
Likes Received: 95 in 48 posts
Likes Given: 151
Likes Received: 95 in 48 posts
Likes Given: 151
Inscription : Jan 2003
superbe promenade, çà fait plaisir à lire
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 48,022
Sujets : 332
Likes Received: 1,726 in 1,096 posts
Likes Given: 31
Likes Received: 1,726 in 1,096 posts
Likes Given: 31
Inscription : Mar 2006
Chouette récit ! Heureux pour toi.
Messages : 8,096
Sujets : 38
Likes Received: 998 in 510 posts
Likes Given: 622
Likes Received: 998 in 510 posts
Likes Given: 622
Inscription : Dec 2011
09-17-2017, 02:48 AM
(Modification du message : 09-17-2017, 02:49 AM par Neubauten.)
(09-16-2017, 07:19 PM)Le glaude a écrit : (09-16-2017, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit : en voila un récit qui fait plaisir a lire
'la pire voiture de l'histoire' mais bien sur 
Je pense qu'à l'époque, la presse s'est gourrée de cible, c'est une GT, point, conçu pour cela et rien que pour cela...
Alors il y a des défauts, le châssis un poil mou, les places arrières qui ne sont finalement que le coffre puisque le choix du toit en dur était nécessaire pour en faire un GT, la boite (qui me va extrêmement bien , très douce, imperceptible) a du décevoir pour les amateurs de sport que la fiche technique avait fait penser que c'était une sportive...
Attention, on parle d'une caisse à près de 80 KE en 2001... C'est la moindre des choses que ça ne soit pas une mauvaise caisse dans l'absolu!
Aujourd'hui sur le marché de l'occasion c'est clairement une bonne affaire, mais neuve en 2001?...
Sinon j'aime beaucoup la photo en vue d'au dessus, c'est très classe
Messages : 9,772
Sujets : 159
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Likes Received: 803 in 388 posts
Likes Given: 1,420
Inscription : Dec 2004
(09-17-2017, 02:48 AM)Neubauten a écrit : Attention, on parle d'une caisse à près de 80 KE en 2001... C'est la moindre des choses que ça ne soit pas une mauvaise caisse dans l'absolu!
Aujourd'hui sur le marché de l'occasion c'est clairement une bonne affaire, mais neuve en 2001?... 
bin, franchement, neuve en 2001, dans son micro segment elle était competitive ... la Jag XK, fort desirable au demeurant, était nettement moins bien fabriquée, nettement en retrait en multimedia, comfort, qualité intérieur, insonorisation
sur tous les points importants pour un cabriolet de luxe type cruising, elle égalait la reference SL R129, excellente auto la dernière merco en béton armée, la generation d'après était super desirable mais avec de sérieux problème de qualité ...
clair que c'est pas une 911 au volant mais elle n'en a jamais eu la prétention . Elle a d'ailleurs était un énorme succès commercial aux US notamment.
Messages : 61,168
Sujets : 590
Likes Received: 988 in 769 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 988 in 769 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
C'est pas toi qui nous disais que dans cette gamme de prix, quand on avait du goût, on achetait une Maserati ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,022
Sujets : 332
Likes Received: 1,726 in 1,096 posts
Likes Given: 31
Likes Received: 1,726 in 1,096 posts
Likes Given: 31
Inscription : Mar 2006
|