Et BOUM la 508 !
#76
Il me semblait bien avoir lu ça ici même. Il y avait un partenariat portant sur la fourniture de moteurs électriques. Même puissance que sur les Prius et Auris mais sans la boîte. Maintenant, vu comme sont embriqués les Mg1, Mg2 et la boîte, ça semble délicat de ne fournir qu'un élément.
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#77
Non rien à voir avec Toyota. Quoiqu'il en soit ce n'est pas le plus compliqué sur une Hybride et l'électrique (je me tue à le dire) c'est super fiable.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#78
(09-11-2017, 12:28 AM)nogaro a écrit : Non rien à voir avec Toyota. Quoiqu'il en soit ce n'est pas le plus compliqué sur une Hybride et l'électrique (je me tue à le dire) c'est super fiable.

Oui le seul truc compliqué c est la protection du pack batterie pour éviter que la voiture prenne feu.
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#79
(09-11-2017, 06:47 AM)Onken a écrit :
(09-11-2017, 12:28 AM)nogaro a écrit : Non rien à voir avec Toyota. Quoiqu'il en soit ce n'est pas le plus compliqué sur une Hybride et l'électrique (je me tue à le dire) c'est super fiable.

Oui le seul truc compliqué c est la protection du pack batterie pour éviter que la voiture prenne feu.



La protection autours de la haute tension et le comportement des batteries en cas de crash sont un peu compliqués aussi...
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#80
(09-11-2017, 08:31 AM)Gracus a écrit :
(09-11-2017, 06:47 AM)Onken a écrit :
(09-11-2017, 12:28 AM)nogaro a écrit : Non rien à voir avec Toyota. Quoiqu'il en soit ce n'est pas le plus compliqué sur une Hybride et l'électrique (je me tue à le dire) c'est super fiable.

Oui le seul truc compliqué c est la protection du pack batterie pour éviter que la voiture prenne feu.



La protection autours de la haute tension et le comportement des batteries en cas de crash sont un peu compliqués aussi...

Oui quand je parle de protection du pack batt, j'incluais tout HT, crash, maitrise de la température, charge décharge des cellules, équilibrage des cellules, les points chaud.
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#81
Et un BMS bien optimisé. Mais intrinsèquement la traction électrique est très fiable.



Bon le courrier est prêt chez ma secrétaire, on verra si j'ai une réponse Smile
[Image: qdxg.jpg]

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#82
T'as appelé les relations clients? T'as essayé une autre concess? Je regarde ça depuis le début et j'hallucine quand-même bien qu'étant dans le réseau.. [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
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#83
(09-11-2017, 01:12 PM)Dams a écrit : T'as appelé les relations clients? T'as essayé une autre concess? Je regarde ça depuis le début et j'hallucine quand-même bien qu'étant dans le réseau.. [Image: retard.gif]



J'ai envoyé un mail au service client. Je n'ai pas encore eu de réponse. Mais chaque fois j'ai été déçu de leur réponse. En gros, il faut voir avec le concession, nous on ne peut rien...



Quant à changer de concession, très clairement ça ne m'intéresse pas les autres sont loin....
[Image: qdxg.jpg]

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#84
(09-11-2017, 01:58 PM)nogaro a écrit : Quant à changer de concession, très clairement ça ne m'intéresse pas les autres sont loin....

Je comprends pi c est en société donc pas pareil.

Parfois il faut mieux faire 100km et solutionner le problème en 1 fois que faire 9 ou 10 fois 20km.
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#85
(09-11-2017, 09:21 AM)nogaro a écrit : Et un BMS bien optimisé. Mais intrinsèquement la traction électrique est très fiable.

Oui oui. Mais je crois que l'aspect hybride (transition tu tout électrique à l'élec+thermique pui thermique seul) est plus chiant que de faire de l'électrique uniquement, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#86
les beaux parents étaient à 2 doigts d'acheter une 508 hybride aux enchères, j'ai réussi à les arreter à la derniere seconde pour éviter de faire une connerie [Image: ph34r.gif]



l'expérience de Nogaro m'a bien aidé à les convaincre Icon_biggrin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#87
C'eut été une belle connerie, effectivement Jap



Cette voiture était fort sympathique sur le papier, mais au quotidien, de nombreux soucis sur de nombreux exemplaires Retard ...



Ici, on connaît tous les déboires rencontrés par nogaro, mais je pourrais y rajouter ceux de mon ancien Boss qui proposait pour chaque exercice Incendie dans la boîte sa 508 Hybride pour constituer le départ de feu Lol2 tellement il ne supportait plus les ennuis qu'il avait avec !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#88
Paraît que Peugeot a racheté celle d'Onken a prix d'or pour comprendre ce qu'ils avaient monté de travers pour qu'elle fonctionne Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#89
Si ça se trouve c'était la mienne qui était aux enchères Smile
[Image: qdxg.jpg]

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