N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis en train de m'incliner la.  
Mais même si je préfèrerais que la S3 bouffe la Léon R...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un bel avoeux de mauvaise foi !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La S3 c pas un 1.8 T porté à 225ch??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah si. Dans la LCR aussi mais 210... et ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah la TT Quattro c bien le 1.8T porté à 225 ch??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis en train de m'incliner la.  
Mais même si je préfèrerais que la S3 bouffe la Léon R...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un bel avoeux de mauvaise foi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On doit pas avoir la meme définition de mauvaise fois. :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la TT Quattro c bien le 1.8T porté à 225 ch??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui ! Mais ou veux tu en venir ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était une simple question. J'ai pas lu les 12 pages précédentes..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as aussi le droit de t'incliner devant le résultat d'une expérience... ca mange pas de pain même si ca te fait du mal de le reconnaitre !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis en train de m'incliner la.
Mais même si je préfèrerais que la S3 bouffe la Léon R, on peut toujours relativiser en disant que c'est pas parce que la R passe devant la S3 que cela va justifer le choix d'une voiture à une autre..
Même si le moteur est le même, y a quand même des différences physiques entre les 2.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à kan la RS3 ??? :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On doit pas avoir la meme définition de mauvaise fois.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est clair !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la TT Quattro c bien le 1.8T porté à 225 ch??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui ! Mais ou veux tu en venir ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah c t pour montrer ke c exactement le meme moteur ke sur la TT donc c plus plausible ke ci c t la seule à bénéficier de ces améliorations...

je t el'avoue c pas un argument beton mais j'essaie !!! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment dois je le comprendre???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

-> Ben tu le prends pas mal déjà d'une ce sera déjà ça car c'est pas le but du tout... je l'ai toujours dit que je voulais pas monter et je le répeterai si besoin W !
-> ensuite c pour dire de suite que faire un tour ne m'interesse pas (désolé de te décevoir, si tel est le cas mais j'en doute, ce n'est pas le but) ni en passager et encore moins même au volant... C'est comme je l'ai dit une arme a priori redoutable et moi j'ai mes habitudes de vieux garcon (pas coiffeur) en 1200 pas turbo alors tu sais niveau sensations accélérations...etc j'ai un peu ma dose et meme plus que ça... je voudrais pas devoir dire au forum que ton 1800 arrache plus que mon 1200 W

[Mode humour on]
J'attends la mort de Pézérorossoquitientpassansprevenir W !
[Mode humour off]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah c t pour montrer ke c exactement le meme moteur ke sur la TT donc c plus plausible ke ci c t la seule à bénéficier de ces améliorations...
je t el'avoue c pas un argument beton mais j'essaie !!!   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comprends rien... pourtant j'ai pas beaucoup bu...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On doit pas avoir la meme définition de mauvaise fois.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est clair !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A partir du moment ou tout le monde sait que qqn préfère une marque à une autre (pour des raisons x ou y), je vois pas ou est la mauvaise fois quand ce quelqu'un dit qu'il préfèrerait que la a bouffe la b.

Certes suis moins objectif que bcp ici.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah c t pour montrer ke c exactement le meme moteur ke sur la TT donc c plus plausible ke ci c t la seule à bénéficier de ces améliorations...
je t el'avoue c pas un argument beton mais j'essaie !!!   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comprends rien... pourtant j'ai pas beaucoup bu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c pas grave...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Certes suis moins objectif que bcp ici.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas objectif et de mauvaise foi c'est la meme chose... moi j'ai aucune préférence... on a toujours dit des le premier message qu'une auto (en l'occurence la LCR) avec un poids inférieur et un rapport poids puissance inférieure aurait l'avantage sur une S3 210 (évidence) et 225... cqfd. Les bien pensants-théoriciens en sont quittes pour bouffer leur chapeau... Et encore on raconte pas tout ce qui s'est passé après l'autoroute sur les petites routes de campagnes... la démonstration s'est pas arrêtée à des relances moles sur autoroutes... Les adeptes du haldex sur le sec en sont quitte pour bouffer un second chapeau (d'ailleurs je tire le miens a Turbovet pour sa démo !)

Bordel je me marre dans mes moustaches...
Répondre
Certes suis moins objectif que bcp ici.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas objectif et de mauvaise foi c'est la meme chose... moi j'ai aucune préférence... on a toujours dit des le premier message qu'une auto (en l'occurence la LCR) avec un poids inférieur et un rapport poids puissance inférieure aurait l'avantage sur une S3 210 (évidence) et 225... cqfd. Les bien pensants-théoriciens en sont quittes pour bouffer leur chapeau... Et encore on raconte pas tout ce qui s'est passé après l'autoroute sur les petites routes de campagnes... la démonstration s'est pas arrêtée à des relances moles sur autoroutes... Les adeptes du haldex sur le sec en sont quitte pour bouffer un second chapeau (d'ailleurs je tire le miens a Turbovet pour sa démo !)

Bordel je me marre dans mes moustaches...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouaifff..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la démonstration s'est pas arrêtée à des relances moles sur autoroutes... Les adeptes du haldex sur le sec en sont quitte pour bouffer un second chapeau (d'ailleurs je tire le miens a Turbovet pour sa démo !)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c vrai que je l'avais oubliée cette partie la...

commentaire du type en S3 225 (qui avait essayé de s'accrocher sur petites routes pres de l'arrivée) apres notre arrivée a bon port

"sur les petites routes si j'essayais de te suivre je me mettais au tas c clair !"

mouarf W
Répondre
Bon les filles, c'est fini vos querelles de basse court!
W
Répondre

Atteindre :