GTI : concurrence pour la S16 et la RS2 ;-)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Désolé pour la faute de frappe, a mon avis, ça doit etre super dur de la faire survirer...
mais bon, la n'est pas la question!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu t'es remis de la RS parce-que si c le cas dés qu'il pleut je t'offre un ptit tour ds la mienne pour essayer de la faire survirer et là je pense que tu vas en être pour tes frais W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne pense pas que c'est en rally que renault à des leçons à donner à peugeot!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben disons qu'en ce moment, étant donné que Renault n'est pas en WRC et est dans la première année de développement de la Super 1600, ça risque d'être dur.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Désolé pour la faute de frappe, a mon avis, ça doit etre super dur de la faire survirer...
mais bon, la n'est pas la question!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu t'es remis de la RS parce-que si c le cas dés qu'il pleut je t'offre un ptit tour ds la mienne pour essayer de la faire survirer et là je pense que tu vas en être pour tes frais W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en avis que je peux faire survirer tout type de voiture!
Dents

c'est dans les genes!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, une ch'tite photo d'une clio "qui sous-vire comme une truie"  Roll  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle doit être entièrement de série celle-là W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, les autocollants ne sont pas d'origine W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en avis que je peux faire survirer tout type de voiture!
Dents

c'est dans les genes!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

remarques sous la pluie je te laisse t'ammuser avec les Pzero W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu t'es remis de la RS parce-que si c le cas dés qu'il pleut je t'offre un ptit tour ds la mienne pour essayer de la faire survirer et là je pense que tu vas en être pour tes frais W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dents

c'est dans les genes!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hors propos, alors cette modif boitier ça donne quoi par rapport à l'origine??????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Dents

c'est dans les genes!!!

Hors propos, alors cette modif boitier ça donne quoi par rapport à l'origine??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C a moi que tu parles??
moi je la trouve plus rageuse, elle monte mieux dans les tours, et le rupteur est plus loin, mais ce sont mes IMPRESSIONS personnelles..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Dents

c'est dans les genes!!!

Hors propos, alors cette modif boitier ça donne quoi par rapport à l'origine??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C a moi que tu parles??
moi je la trouve plus rageuse, elle monte mieux dans les tours, et le rupteur est plus loin, mais ce sont mes IMPRESSIONS personnelles..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En 5ème, elle va taper le rupteur facilement je suppose (vu que je le faisais déja avec ma 206 d'origine (j'avais juste mis un filtre K&N))
Répondre
J'ai pas de filtre K&N, et le rupteur est plus loin, donc non, elle ne tape pas le rupteur en 5...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas de filtre K&N, et le rupteur est plus loin, donc non, elle ne tape pas le rupteur en 5...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle rupte à combien maintenant???????
Répondre
un peut moins de 7000, 6900, il me semble, bien qu'à chaque fois, j'ai l'impression de toucher le barre des 7000 sans rupter...
ptete que le compte tour est precis tel un compteur de vitesse vag!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un peut moins de 7000, 6900, il me semble, bien qu'à chaque fois, j'ai l'impression de toucher le barre des 7000 sans rupter...
ptete que le compte tour est precis tel un compteur de vitesse vag!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a combien tu l'as monté (vitesse)????
Répondre
220
Répondre
Sachant qu'elle est en 16" avec du 205 de large...
Répondre
Oui c'est la vitesse compteur qu'elle fait sur le plat avec les 15".
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :