<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Désolé pour la faute de frappe, a mon avis, ça doit etre super dur de la faire survirer...
mais bon, la n'est pas la question!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu t'es remis de la RS parce-que si c le cas dés qu'il pleut je t'offre un ptit tour ds la mienne pour essayer de la faire survirer et là je pense que tu vas en être pour tes frais

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en avis que je peux faire survirer tout type de voiture!
c'est dans les genes!!!
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hors propos, alors cette modif boitier ça donne quoi par rapport à l'origine??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C a moi que tu parles??
moi je la trouve plus rageuse, elle monte mieux dans les tours, et le rupteur est plus loin, mais ce sont mes IMPRESSIONS personnelles..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En 5ème, elle va taper le rupteur facilement je suppose (vu que je le faisais déja avec ma 206 d'origine (j'avais juste mis un filtre K&N))