GTI : concurrence pour la S16 et la RS2 ;-)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
lorenz, je m'en doutais que quelqu'un ferai cette blague..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'osais pas , on se connait pas des masses et je voudrais pas laisser une mauvaise impression Dents
Répondre
Trop tard!!!
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop tard!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c bon je vais pouvoir me lacher alors W
Répondre
au point ou tu en es...
Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop tard!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il joue le susceptible mais avec tout ce qui se dit sur la 206, il devrait plus être sur le forum!!!!!!!! W
Répondre
Beh justement, je la defend un peut c pauvre 206, qui est pleine de qualités!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh justement, je la defend un peut c pauvre 206, qui est pleine de qualités!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c plus la peine , avoues que t'en as tellement honte que tu la lourdes avec l'appart comme excuse bidon , assumes et fait comme tout le monde W
Répondre
J'assume et je maintiens que c'est une voiture super, a l'inverse de beaucoup de gens qui la critiquent sans etre monté dedans!!!

je me te dire que la clio RS sousvire comme une treue, paske je me suis vu sous une pluie battante dans une clio RS avec le conducteur qui essayait de nous prouver que la Clio Survirait quand on attaquait et enchainait les appels contre appels sans y arriver!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu pouvais, ça srais cool...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et je me charge de l'isolation phonique!!!
W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espere bien, on aurait un mur en commun... W

Je regarde ca
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me te dire que la clio RS sousvire comme une treue, paske je me suis vu sous une pluie battante dans une clio RS avec le conducteur qui essayait de nous prouver que la Clio Survirait quand on attaquait et enchainait les appels contre appels sans y arriver!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà arrête de boire quand tu tapes au clavier, on a du mal à te comprendre.
Ensuite, dire d'une Clio qu'elle sous-vire comme une truie Roll
Oui, elle sous-vire mais pas à ce point.
Enfin, choisis mieux les personnes qui veulent te montrer qu'une RS peut survirer : viens lors de nos sorties circuit, certains (pas moi) savent comment s'y prendre pour la faire sur-virer :wink:
Répondre
Allez, une ch'tite photo d'une clio "qui sous-vire comme une truie" Roll

[Image: ronde2002-5.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me te dire que la clio RS sousvire comme une treue, paske je me suis vu sous une pluie battante dans une clio RS avec le conducteur qui essayait de nous prouver que la Clio Survirait quand on attaquait et enchainait les appels contre appels sans y arriver!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà arrête de boire quand tu tapes au clavier, on a du mal à te comprendre.
Ensuite, dire d'une Clio qu'elle sous-vire comme une truie Roll
Oui, elle sous-vire mais pas à ce point.
Enfin, choisis mieux les personnes qui veulent te montrer qu'une RS peut survirer : viens lors de nos sorties circuit, certains (pas moi) savent comment s'y prendre pour la faire sur-virer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé pour la faute de frappe, a mon avis, ça doit etre super dur de la faire survirer...
mais bon, la n'est pas la question!
Répondre
Elle a fait un 180 ° la 206 au fond ??

Elle essayait de suivre le rythme W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, une ch'tite photo d'une clio "qui sous-vire comme une truie"  Roll  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle doit être entièrement de série celle-là W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a fait un 180 ° la 206 au fond ??

Elle essayait de suivre le rythme W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que c'est en rally que renault à des leçons à donner à peugeot!
Coucou
Répondre

Atteindre :