GTI : concurrence pour la S16 et la RS2 ;-)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui t'as dit que c'était mon seul apport?
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

T'aurais la moitié ou les 3/4 de la somme que ca n'y changerait rien !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de plus, 500-600, c vraiment le prix max que je veux mettre!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une boite a chaussure que tu vises sur Paris... parce que sur Nantes t'as pas grand chose avec 500 KF !
Répondre
De plus, vu mon age, ça me fait vraiment chier de m'endetter sur 3 millions d'années, vous vous rendes compte, 15 ans!!!
c'est les 3/4 de ma vie!!!
comment voulez vous que je me projette si loin!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est une boite a chaussure que tu vises sur Paris... parce que sur Nantes t'as pas grand chose avec 500 KF !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, exactement, comme mon appart actuel...
j'y ai vecu pendant bientot 1an et demi, je vois pas ce qui m'empeche de y vivre encore quelques années...
ensuite, la boite a chaussures est super simple à louer! surtout dans une ville comme puteaux...
Répondre
Hum, j'ai du me tromper de rubrique, c'est l'immobilier ici W ?
Nan trève de, bon courage pour ton merveilleux avenir de proprio, même moi un jour je fais me faire jeter du petit paradis ou je vis gratoss, piscine TPS et frigo toujours plein, merci popa/momy ...

Euh, sinon Gu =>

"Merco BM et Audi ont encore un peu de marge... Par ailleurs un acheteur de M3 ou S4 n'a pas forcément le profil d'une acheteur de Skyline... Pas la meme classe mon fils !"

Héhé j'ai pas parlé de marque allemande, môa... :wink:

=> Florian

Turbo encore, et encore sur piti V6 je crois.
Répondre
Ouais... moi je m'endetterais pas pour une boite a chaussure... quand a louer un appart... faut avoir le moral entre les dégradations, les impayés, la taxe foncière...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais... moi je m'endetterais pas pour une boite a chaussure... quand a louer un appart... faut avoir le moral entre les dégradations, les impayés, la taxe foncière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beh justement, je veux m'endetter le moins possible!!!

Pour ce qui est du reste, ça sera tout d'abord mon domicile principal!
ensuite, eventuellement je le louerai, peut etre que je vais l'ameliorer, et que je le revendrais dans quelques années pour en acheter un plus grand...
Répondre
Y a un grand studio a Vendre dans mon immeuble Pehun <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

A la reflexion, et vu le souvenir de tes enceintes, non, il vient juste d'etre vendu W W
Répondre
500 ou 600 kf Voyons c'est clair pas d'emprunt... une petite somme comme ça c'est cash en liquide... W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Non, moi je plageait a la base sur un appart comme le miens, cad immeuble années 70-80 25 m², avec possibilité de box pour garrer les rollers
W

et ça se trouve entre 300 et 400 kf!
alors biensur, si a 450 yen a un avec un parking et 5 m² de plus....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a un grand studio a Vendre dans mon immeuble Pehun <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

A la reflexion, et vu le souvenir de tes enceintes, non, il vient juste d'etre vendu W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est comment cet appart, tu sais le prix?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vas voir là bas et si tu veux on en reparle  :wink:  

anil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu, j'ai droit a ce fameux pret 0% (c'est un pret de l'état ? )
du coup, ça risque de me faire un taux très correct, si une partie est à 0%...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il est plafonné... maxi 140kf de mémoire, à voir si c'est pour un couple ou pas... et les condition (dépend de la valeur de l'acquisition)...
c'est clair que le financement d'un achat immo ne s'imporvise pas en 5 minutes :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vais voir ça, trouvez moi d'abord quelqu'un qui veuille de ma voiture!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sans moi, je veux garder mes amis!!!!!!!!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est comment cet appart, tu sais le prix?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant je sais pas, je peux essayer de me renseigner...

a vue de nez, il doit s'agir d'un 30/35 m2 (On a la meme surface au sol, mais j'ai un etage de plus)
Répondre
Si tu pouvais, ça srais cool...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et je me charge de l'isolation phonique!!!
W

lorenz, je m'en doutais que quelqu'un ferai cette blague..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu pouvais, ça srais cool...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et je me charge de l'isolation phonique!!!
W

lorenz, je m'en doutais que quelqu'un ferai cette blague..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne voulais pas te décevoir!!!!!!!!! W
Répondre
C'est clair que je commencais a me demander si quelqu'un allait la faire!!!
Répondre

Atteindre :