Topic de ma S4 Avant B9
#16
(06-21-2017, 02:43 AM)JulienG a écrit : Je pense que je vais rajouter le diff Quatro Sport et ne pas rajouter le Driver Assistance Pack qui incut le regulateur adaptatif et le suivi des lignes.



Si c'est un régulateur adaptatif qui gère l'arrêt de la voiture, c'est dommage, car c'est un vrai plus dans les bouchons. Pour le suivi de ligne, Audi a fait le choix d'obliger le conducteur a maintenir les mains sur le volant, ce qui enlève beaucoup à l'intérêt du système effectivement.
Répondre
#17
et donc c'est possible de commander une audi LHD en UK ? il faut être résident ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#18
(06-23-2017, 10:56 AM)Ze Gato a écrit : et donc c'est possible de commander une audi LHD en UK ? il faut être résident ?



Non pas besoin d'etre resident.

Ils ont un service duty free qui vend HT end LHD.
Répondre
#19
intéressant... par contre la brochure A4 sur leur site date de ... 10/2014 Smile
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#20
(06-21-2017, 08:08 AM)Tib a écrit : J'avais l'alerte de franchissement de ligne sur le Qashqai de location la semaine dernière, je l'ai désactivé au bout de 5 minutes.

Idem ! Sur un Tucson de location y avait aussi l'option "volant qui tourne tout seul et suit la file" ... cela fonctionne mais ca a tendance a aller chercher une bordure puis l'autre ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
Moi c'est parce que sur autoroute je cherche à optimiser au maximum les trajectoires pur ne pas user les pneus en courbe.



Ph34r
Répondre
#22
(06-20-2017, 04:15 PM)JulienG a écrit :
(06-20-2017, 04:01 PM)patriotmax a écrit : Le différentiel quattro sport est de série sur la B9 ?



Non - C'est une option a 1500 boules



Alors coche la case. W Wink



De mon expérience du break sportif audi il faut, le toit ouvrant, des gros freins, les sièges les plus beaux, la meilleur sono au catalogue et le différentiel quattro sport.

Bien choisir les couleurs et combinaison intérieur/ext pour la revente.

Le reste c'est du détail ou presque.
Répondre
#23
Je viens de me faire une config de RS3 rouge misano sur le site audi sport... Ca claque bien quand même !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#24
(06-24-2017, 05:06 PM)nogaro a écrit : Je viens de me faire une config de RS3 rouge misano sur le site audi sport... Ca claque bien quand même !

tu es bon pour commander en uk
Répondre
#25
Il veut pas payer le malus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Ouais... Reste à trouver la solution pour le malus Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#27
(06-23-2017, 02:00 PM)patriotmax a écrit :
(06-20-2017, 04:15 PM)JulienG a écrit :
(06-20-2017, 04:01 PM)patriotmax a écrit : Le différentiel quattro sport est de série sur la B9 ?



Non - C'est une option a 1500 boules



Alors coche la case. W Wink



De mon expérience du break sportif audi il faut, le toit ouvrant, des gros freins, les sièges les plus beaux, la meilleur sono au catalogue et le différentiel quattro sport.

Bien choisir les couleurs et combinaison intérieur/ext pour la revente.

Le reste c'est du détail ou presque.



Je prends le diff quatro sport!



Reste le toit ouvrant : j'en ai eu sur plusieurs caisses et je m'en suis pas bcp sevi.

Par contre ça amène bcp de luminosité et les quelques fois où il est ouvert ça donne la patate !
Répondre
#28
Si tu as le budget je trouve que c'est agréable à vivre le toit ouvrant et c'est souvent un plus au moment de la revente.
Répondre
#29
+1, j'aime beaucoup.





À la revente sur une sportive, tu peux toujours dire que tu l'as pas pris pour optimiser les chronos Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Tu peux toujours dire que tu as pris l'option Quattro GmBh "verre fin" à 2433€ associée au pack "Exclusive driver connect sense" pour réduire le poids et abaisser le centre de gravité pour améliorer la vitesse de passage en courbe. Associé au Mizuno Red (la couleur qui court vite) tu gagnes 0,2 seconde au 100 > 140 km/h en Drive (mode sport activé et "Connect drive manager XLS" réglé sur 4, évidemment).
Répondre


Atteindre :