Bon alors si tu peux l'acheter neuve 30k et la revendre 32k avec 4000 bornes, c'est clairement la meilleure affaire
vous en pensez quoi....
|
06-02-2017, 10:48 PM
06-02-2017, 11:21 PM
J'ai pas osé. Si déjà une Golf R n'est pas digne de Môssieur...
06-03-2017, 07:52 PM
06-03-2017, 08:02 PM
Les autres trouvent que mettre 40K dans une Golf est indécent a priori.
06-03-2017, 08:23 PM
(06-02-2017, 08:58 PM)Olive a écrit : Ypos, toutes les golfs présentées avant étaient des occasions récentes. Alors soyons bon joueur stp (06-02-2017, 04:43 PM)Olive a écrit : Entre une Talisman à 30K et une Golf à 47K, de mon point de vue la Talisman 200CV full option est une bien meilleure affaire. Tu parlais d'occasion ? Rien à voir avec le fait d'être bon joueur ou non (j'ai passé l'âge) J'ai édité mon second post pour affiner le prix du neuf (je m'étais planté en prenant le prix du neuf à sa sortie), pas le premier. (06-02-2017, 05:05 PM)ypos a écrit : À 30 k€, la Talisman propose le 1,5 dci 110 dans la finition Zen. Pour les 200 poneys, le 4Control et le full options, il faudra repasser à la caisse. À moins que vous ne parliez d'occasions. Et je maintiens qu'au catalogue, pour 30 k€ tu n'as pas la version 200 ch Initiale. Encore moins en full comme tu l'écris. Encore une fois, j'imagine bien que la Golf ne propose pas 30 % de remise, mais comparer d'une part des prix catalogue et des prix remisés ne me semblent pas forcément pertinent. @ Gato... ton premier lien semble effectivement proposer ce tarif qui me semble hallucinant perso (on pourrait débattre sur l'intérêt d'avoir de tels décalages entre les prix catalogues et les prix remisés et sur les répercussions sur la cote de ces autos mais c'est un autre sujet). Ton second en revanche est une seconde main.
06-03-2017, 08:24 PM
06-03-2017, 10:26 PM
Moi il y a autre chose qui me dérange. C'est semble-t-il l'unique voiture de la famille donc elle servira au quotidien et lors des départs en vacances... Je n'ai jamais essayé la Golf R Break, mais j'ai un doute sur le niveau de confort dispensé par la bête...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
06-04-2017, 03:49 PM
La Passat GTE est quand même chouette et coche pas mal de cases de ton cahier des charges, hormis la difficulté d'accès à une borne de recharge.
Celle-ci par exemple.
06-04-2017, 04:23 PM
(06-04-2017, 03:49 PM)Tib a écrit : La Passat GTE est quand même chouette et coche pas mal de cases de ton cahier des charges, hormis la difficulté d'accès à une borne de recharge. La gte serait parfaite si j'avais une borne. Je pourrais faire l'aller retour bureau en full électrique
06-04-2017, 04:29 PM
06-04-2017, 04:34 PM
(06-04-2017, 04:29 PM)Martini a écrit : Tu peux pas la charger au boulot ? Ma place est dans un immeuble d'habitation, ancien.... peu de chance qu'on l'installe une borne, mais c'est vrai, je peux demander.... voir si cela sert à quelque chose d'être chef lol Sur mon ancien site, orange a effectivement installé un paquet de bornes dans le parking.
06-04-2017, 04:45 PM
En break je la trouve aussi jolie que la Talisman, plus conventionnelle. A l'intérieur elle est mieux construite et plus spacieuse.
Je n'ai pas essayé la GTE. En revanche j'ai essayé la Passat break en TDI 150 DSG7.
06-06-2017, 03:46 PM
Pas proposée jusque-là il me semble : Opel Insignia OPC.
06-06-2017, 04:03 PM
La Mondeo Hybride a été citée ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|