vous en pensez quoi....
#76
pour la Golf R.... y'a aussi un petit sujet à 3473 euros.... de taxes... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#77
J'ai un pote chez Bauer. [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#78
pour l'A5, je me pose toujours la question de comment juger du prix d'une occasion récente sur une fin de modèle ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#79
(05-31-2017, 07:14 PM)Ze Gato a écrit : pour l'A5, je me pose toujours la question de comment juger du prix d'une occasion récente sur une fin de modèle ?

Clair que ce n'est pas facile ...



Déjà regarder à combien ils remisent les neuves ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#80
(05-31-2017, 08:35 PM)Florian a écrit :
(05-31-2017, 07:14 PM)Ze Gato a écrit : pour l'A5, je me pose toujours la question de comment juger du prix d'une occasion récente sur une fin de modèle ?

Clair que ce n'est pas facile ...



Déjà regarder à combien ils remisent les neuves ...

Faudrait demander à Dams si c'est cohérent comme prix. Après le stock ça coûte cher et une reprise de provision pour dépréciation peut aider à la négociation. Faudrait voir la date du bilan de la concession. Si c'est au 30/6 ça doit bien aider.
Répondre
#81
Mazda 6?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#82
(06-02-2017, 01:30 AM)Bern a écrit : Mazda 6?

je ne suis pas un grand fan, même si je reconnais que cela doit être une très bonne voiture et que sa ligne est plutôt sympa
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#83
La Golf R c'est une excellente idée je trouve. Pas certain que la conso soit si élevée que ça. Et vus les prix des occasions récentes, taxe CO2 incluse ça reste dans ton budget.



Par contre c'est Allemagne obligatoire pour en trouver une. Celle-ci par exemple.
Répondre
#84
43 000€ + 3 700€ de taxe escrologique + la carte grise . Ca commence à faire cher la Golf...
Répondre
#85
Putain foutre 42k€ dans une golf... Je trouve ça complètement fou
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#86
Clair que ça commence a piquer un peu...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#87
(06-02-2017, 09:15 AM)Tib a écrit : La Golf R c'est une excellente idée je trouve. Pas certain que la conso soit si élevée que ça. Et vus les prix des occasions récentes, taxe CO2 incluse ça reste dans ton budget.



Par contre c'est Allemagne obligatoire pour en trouver une. Celle-ci par exemple.

merci Tib.... grrr... j'en ai trouvé à 36 - 37k€... Ph34r



avec TO et cuir.... ici par contre c'est un dealer, pas une concession
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#88
A un prix pareil, l'A5 sportaback, c'est quand meme autre chose



Sinon tape une megane RS estate, 205 ch à 25000 euros, c'est quand meme plus acceptable que cette golf hors de prix
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#89
chemin des godes.....



Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#90
(06-02-2017, 03:06 PM)Ze Gato a écrit :
(06-02-2017, 09:15 AM)Tib a écrit : La Golf R c'est une excellente idée je trouve. Pas certain que la conso soit si élevée que ça. Et vus les prix des occasions récentes, taxe CO2 incluse ça reste dans ton budget.



Par contre c'est Allemagne obligatoire pour en trouver une. Celle-ci par exemple.

merci Tib.... grrr... j'en ai trouvé à 36 - 37k€... Ph34r



avec TO et cuir.... ici par contre c'est un dealer, pas une concession

Sinon mon frangin va pas tarder à rendre son lease collaborateur, c est une Golf GTI. C est plus abordable que la R. Elle sera bientôt dans le réseau occasion recente avec seulement 6 mois.

Il en a pris grand soin. Rodage moteur, BV et frein sur le Ring à 3 reprises. Promis juré elle marche bien.

Prendre une GTI ou une R très recente, c est souvent du collaborateur qui change souvent alors autant sur une disel, pas de doute mais sur une GTI ou R c est rarement pour rouler comme un papi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :