Sujets : 21
Likes Given: 0
Citation :Citation :(...)
et spa ma faute si IE lors de la sélection pour virer l'ancienne quote a sélectionné le ] en plus :bleble:
(...)
Non, mais c'est ta faute si t'utilise IE, et ca c'est pas tellement pardonnable .
la question est "ais-je le choix ?" .... pis de toute facon netscape , opera ou autre j'ai déjà donné ca va :bleble:
et en plus c pas trop IE mais plus exactement l'OS je pense
Sujets : 113
Citation :Le moteur a une drôle d'inertie dans les tours, quand tu relâches l'accélérateur, il met du temps à retomber... :-?
J'ai pas fait attention à ca, j'ai juste remarqué la linéarité excessive à mon gout pour une sportive.
J'ai approché le rupteur sans meme m'en rendre compte, car presque aucun changement d'acceleration sur toute la plage de régime.
Le bon point par contre, c'est sur sa presence à bas régime
Sujets : 373
Cette linearité, ça plait ou pas, perso, je m'en contente, bien que j'apprecierai d'avoir un bon coup de pied au cup à 3000 trs...
Mais je l'ai fait essayé a des potes, et ils ont trouvé ça excellent, ils me disaient ce qui est bien, c que tu t'enmerdes pas, ça pousse de tout en bas jusque tout en haut de la meme maniere, sans broncher!
Sujets : 377
Likes Given: 363
Oui mais quand on sent une telle linéarité on se dit qu'en creusant un peu en bas ça doit pousser fort en haut.
Ca fait un peu ça avec le silencieux tombé <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Citation :Cette linearité, ça plait ou pas, perso, je m'en contente, bien que j'apprecierai d'avoir un bon coup de pied au cup à 3000 trs...
Mais je l'ai fait essayé a des potes, et ils ont trouvé ça excellent, ils me disaient ce qui est bien, c que tu t'enmerdes pas, ça pousse de tout en bas jusque tout en haut de la meme maniere, sans broncher!
Histoire de gout bien sur, mais je trouve que pour une sportive, un ptit coup de nerf a la moitié du régime est bienvenue.
Sujets : 377
La linéarité est juste un avantage en courbe, et sur le passage de la seconde.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
On est d'accord, mais bon, une auto ne peut avoir toutes les qualités!
la RS a le moteur, la 206 a le look et le prix...
Sujets : 217
Citation :On est d'accord, mais bon, une auto ne peut avoir toutes les qualités!
Ahem :-?
Pour le prix, je suis d'accord, par contre, le look, c'est totalement subjectif comme critère.
Quoi !! Trouver une Clio plus belle !!! La Honte
Citation :Citation :On est d'accord, mais bon, une auto ne peut avoir toutes les qualités!
Ahem :-?
Pour le prix, je suis d'accord, par contre, le look, c'est totalement subjectif comme critère.
Je concede que la RS1 est très belle, mais elle n'a pas un super equipement....
que ça soit 206 ou clio, aucune n'existe en version parfaite!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Citation :Je concede que la RS1 est très belle, mais elle n'a pas un super equipement....
que ça soit 206 ou clio, aucune n'existe en version parfaite!
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tu chipotes un peu là, hormis la clim auto, c'est tout pareil que la 206.
C vrai, je chipotte, mais pour moi c'est important, c'est peut etre ridicule mais c comme ça, faire 1000 bornes sans toucher a la clim, je trouve ça bien....
et les essuis glace auto et les phares auto, et la jauge d'huile?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C vrai, je chipotte, mais pour moi c'est important, c'est peut etre ridicule mais c comme ça, faire 1000 bornes sans toucher a la clim, je trouve ça bien....
et les essuis glace auto et les phares auto, et la jauge d'huile?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
A l'époque de la RS1, la 206 n'avait pas les essuis glace et les phares auto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Et la RS2 reprend le dessus avec les xénons <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Reste la jauge d'huile qui est, je te l'accorde un plus appréciable
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu parles de la Clio Playstation 2 ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui
|