05-06-2017, 08:28 PM
Bien vu. D'un autre côté on est pas non plus sur une chaine vraiment automatisée. Ça reste assez manuel comme process de fab.
BMW i
|
05-06-2017, 08:28 PM
Bien vu. D'un autre côté on est pas non plus sur une chaine vraiment automatisée. Ça reste assez manuel comme process de fab.
05-06-2017, 09:20 PM
Sauf erreur, on ne voit pas la sellerie dans ta vidéo pàl.
Sinon, c'est normal que je bande en voyant une clé dynamométrique ? ![]()
05-06-2017, 10:21 PM
??
On les voit poser les sièges et les tester. On ne voit pas l'assemblage.
05-07-2017, 11:28 AM
Super le CR de ton frangin, Olive
![]() Le coffre me fait penser à celui d'une Elise S2, c'est effectivement trop juste. Pour le manque de grip sur sol mouillé, c'est bon à savoir.
05-07-2017, 11:44 AM
Yves Bey-Rozet l'avait noté lors de son essai pour Sport Auto en... Bretagne (n°638 de mars 2015) :
Citation :On a l'impression de rouler sur des pneus éco, développés pour abaisser la consommation plutôt que pour adhérer. En fait,
05-07-2017, 11:50 AM
Y'a des pneus qui collent en option. Ceux de série sont plutôt orientés éco, en effet.
05-07-2017, 12:32 PM
L'exemplaire testé était équipé des pneus qui collent.
05-07-2017, 08:17 PM
05-08-2017, 08:39 PM
05-09-2017, 02:56 PM
C'est ça
![]()
Mon collègue a la sienne depuis 3 mois, c est la 10ieme fois aujourd'hui qu elle retourne au garage pour niveau de liquide de refroidissement bas. Chaque fois ils refont l appoint, ils ont contrôler les fuite RAS, changer le capteur de niveau, lol quand le bocal est vide c est pas le capteur qui deconne!
Depuis le dÃbut je pense à un JDC, le garagiste dit que non. Il est certainement très fort et très compÃtant mais mon pote doit retourner au garage quasi toute les semaines pour refaire le niveau... La prise en charge est top niveau mais le service lamentable. Ils sont cool ils ont refait le niveau à l oeil aujourd'hui et ils lui ont dit de leur laisser jeudi. Sur sa i8, le pas de revision est hebdo, í ½í¸ Nog, tu serais ravi avec ca comme caisse, comme quoi la Pigeot elle est fiable í ½í¸
05-09-2017, 03:31 PM
05-09-2017, 04:39 PM
(05-09-2017, 03:28 PM)Onken a écrit : Mon collègue a la sienne depuis 3 mois, c est la 10ieme fois aujourd'hui qu elle retourne au garage pour niveau de liquide de refroidissement bas. Chaque fois ils refont l appoint, ils ont contrôler les fuite RAS, changer le capteur de niveau, lol quand le bocal est vide c est pas le capteur qui deconne! Tu mets le doigt sur le plus gros frein à l'achat d'une i8 d'occasion : le réseau. Mon garagiste habituel ne peut pas intervenir sur ce type d'auto, et en concession je pense sincèrement qu'ils en sont incapables. Au moindre soucis d'onduleur, de batterie de traction ou pire de transmission il se passera quoi ? Il faudra la renvoyer en Allemagne ou dépêcher un expert sous un délai de 2 mois ? Quant on lit les soucis rencontrés par quelques i3 ça calme un peu "la joie". [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> AMHA la valeur résiduelle de ces autos risque d'être faible à l'approche une fois les 10 ans révolus, en fonction de la durée de vie de la batterie Li ion et de sa disponibilité en SAV (élément de 7,2kW forcément spécifique et TRES cher, BMW oblige).
05-10-2017, 07:37 AM
Dans le cas présent BM est déjà pas capable de réparer une panne mécanique sur un moteur turbo, ils sont pas constructeur de voiture thermique depuis 2 semaines pourtant.
Mon collègue dit rien car il a une BM à 120K et il se foutait de ma gueule avec ma merde Française qui sera toujours en panne. Facile de gueuler sur les français mais il faut pas croire que l herbe est plus verte ailleurs
05-10-2017, 09:49 AM
Sur qu'il y aurait à dire sur le réseau, j'ai des souvenirs assez amers de passages à la concession évoquée plus haut...
Quand ce n'est pas de l'incompétence, c'est carrément du vol. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|