GTI : concurrence pour la S16 et la RS2 ;-)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'en es ou avec tes pneus?
W

Non, je refuse tes propos qui sont aucunement fondés!
car le cx de merde modifie le rapport poids puissance!

la je me la joue vagiste qui est vexé!

finis tes phrases,  
meilleur rapport poids puissance qu'un tdi 150 et peut etre une leon 1.8T...
la, on va voir si tu as encore autant d'amis!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

de toute maniere, tes chiffres sont faux (copyright tvet)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais heuuuuuuu les PZero sont trés bien , bon d'accord les rosso sous la pluie c ptet pas ce qu'il se fait de plus progressif pour arsouiller mais bon faut savoir choisir dans la vie Roll

et t'arrètes de dire du mal des pzero où je vais me facher et gaffe à ta voiture de gonzesse W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sais tu vraiment d'ou viens cet expression, "voiture de gonzesse" pour la 206 avant de l'utiliser...
paske tu ne m'as pas encore croisé, mais je pense que la confusion est assez difficile...
Répondre
Intéréssant de voir que les Japonnais se mettent à importer leurs modèles suralimentés.
Un petit effort et nous allons voir débarquer la Skyline ... si si !

L'initiative est louable et il ne fait nul doute que ce petit modèle si son comportement routier s'avère à la hauteur pourra trouver sa place sur le marché.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sais tu vraiment d'ou viens cet expression, "voiture de gonzesse" pour la 206 avant de l'utiliser...
paske tu ne m'as pas encore croisé, mais je pense que la confusion est assez difficile...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha en fait l'expression "206 voiture de femme" elle ne me vient pas spécialement d'ici Voyons donc rien contre toi particulièrement ...

enfin dsl si tu l'as mal pris , c'était fait pour [Image: biggrin.gif]
Répondre
C bien ce que je dit, tu ne sais pas...

allé, leon, voiture de tafioles!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C bien ce que je dit, tu ne sais pas...

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il delire de plus en plus le pauvre !!!! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C bien ce que je dit, tu ne sais pas...

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tst tst Non

j'ai dit que je ne savais pas pourquoi vous l'employez ici , mais moi je sais pourquoi je dis ca W
Répondre
Ca doit etre contagieux, tu as raison...
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi je sais pourquoi je dis ca W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Démense chronique?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi je sais pourquoi je dis ca W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Démense chronique?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

peut-être surtout parce-que dés que je croise une 206 au volant c'est une femme ou un succedané W
Répondre
Tu portes donc une grande attention a cette voiture et à ses conducteurs...
ta prochaine auto?
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu portes donc une grande attention a cette voiture et à ses conducteurs...
ta prochaine auto?
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma prochaine auto c pas avant longtemps et ce sera s2000 ou supra biturbo d'occase si je ne me fais pas taper par la copine W

enfin pas une 206 quoi , je veux bien une 206 mais qd j'suis allé voir le concessionaire pour commander une WRC il a pas voulu W
Répondre
Que de puissance dans ces autos, quelque chose à prouver ?(compenser)
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que de puissance dans ces autos, quelque chose à prouver ?(compenser)
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble:

bha en roadster ya que la S2000 qui me plaise bien et sinon je suis tombé il ya des années amoureux de la skyline et de la supra , rien à voir obligatoirement avec la puissance c aussi et surtout le contenu qui me plait (6 biturbo , ...) et la ligne .... rhaaaa <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
ouéoué, c ce qu'ils disent tous!
W
Répondre
=> Florian

AHAH ! Pour une fois j'ai quelque-chose d'intéressant à dire ! La prochaine version de Skyline doit être importée, ils ont prévu une version volant à gauche, selon , euuuh... Je cherche mes sources et je reviens.

Bon c'est pas super-confirmé pour l'instant, mais ... J'ai envie d'y croire.

Au cas ou, merci m'sieur Ghosn Jap !

PS : Si les TurboJap reviennent, y'a un ou deux constructeurs "sportifs" qui vont passer leur temps en Bavière pour accélérer le mouvement !
Répondre

Atteindre :