La Mini Cooper 1.6L 115ch de Mme Zed
Elle est mignonne cette petite Smart... et en plus elle est bleue !!!

T'attends quoi ? Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ce sont les mêmes jantes que sur la E63 ?

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Madame va voir la Smart ce soir, et moi je vais voir cette Mini
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
A essayer mais en 71cv cela peut lui paraitre juste.
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-06-2017, 04:51 PM)le-merou a écrit : A essayer mais en 71cv cela peut lui paraitre juste.

La Twingo ? Apparemment, il faut taper au mini dans la 90. La mieux étant la GT pour éviter tous les à coups.
Répondre
(02-06-2017, 04:48 PM)Zed a écrit : Madame va voir la Smart ce soir, et moi je vais voir cette Mini
y a du déport sur le train avant. Sinon le look est quand même vu et revu dans cette couleur. Et puis je préfère la Smart ?
Répondre
Elle n'a pas les xenons cette Mini, contrairement à ce qui est annoncé.
Répondre
(02-06-2017, 06:18 PM)Olive a écrit : Elle n'a pas les xenons cette Mini, contrairement à ce qui est annoncé.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rapelle qq chose cette histoire de xénons... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ne vas pas risquer 2 coups de couteau dans tes gommards neufs toi !

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-06-2017, 04:51 PM)le-merou a écrit : A essayer mais en 71cv cela peut lui paraitre juste.

Non, ca a ete, apparemment sympa a conduire.

(02-06-2017, 05:00 PM)Bozo a écrit :
(02-06-2017, 04:48 PM)Zed a écrit : Madame va voir la Smart ce soir, et moi je vais voir cette Mini
y a du déport sur le train avant. Sinon le look est quand même vu et revu dans cette couleur. Et puis je préfère la Smart ?

elle aime la mini, j'y peut rien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

(02-06-2017, 06:18 PM)Olive a écrit : Elle n'a pas les xenons cette Mini, contrairement à ce qui est annoncé.

Si si, elle a les xenons. Mais ca sera pas celle-ci, j'ai ete la voir et elle est carrement louche cette caisse !
Répondre
ou sont les laves phares ?
Répondre
(02-07-2017, 08:54 AM)Olive a écrit : ou sont les laves phares ?

J'en sais rien, mais en allumant les feux dans le garage souterrain c'etait clairement des xenons.

De toute facon, ca va pas le faire, le gars utilise une adresse mail qui ne correspond pas a son nom, enregistre l'annonce dans un village different de celui ou se trouve la voiture, la voiture est d'origine italienne, les plaques sur la voiture sont des plaques francaises avec un numero temporaire italien, les papiers de transfert italiens ont ete fait en Aout 2015 et c'est soit disant la voiture de sa belle soeur W

Bref, je suis plutot pas frileux d'habitude pour l'achat de mes voitures, mais la ... je vais passer.
Répondre
Oui ça commence à faire beaucoup.

Et cette histoire de xenons adaptable me surprend. Lol2
Répondre
Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'ampoule classique type xénon ?

Les xénons imposent les laves-phares en France comme le souligne Olive. À défaut, c'est un motif de contre-visite au CT avec mise en conformité obligatoire.
Répondre

Atteindre :