Rationnalisation du parc
(11-24-2016, 10:01 AM)Steph117 a écrit : Idem, je pensais à une 435i GC d'où la côte évoquée de 25-30k€ au bout de 4 ans et 100 000 km.

En cab' effectivement ça décotera moins.

Et la 125i ne décotera plus du tout.

Les 125i et 130i sont même (déjà) parties à la hausse.

(11-24-2016, 10:12 AM)Droopy a écrit : Petite anecdote : Ce matin en allant à l'école on croise une Corvette, mon fils me dit "C'est la même que la blanche qu'on avait vu à Mc Do" (coucou Nogaro Coucou ). Je lui dit que Oui et que j'aimerais bien en avoir une mais qu'il n'y a que 2 places. Sa réponse a été immédiate :

"Et alors ? On est bien 2 dans la voiture là ?"

Je lui explique qu'il y a quand même sa mère et sa Soeur... et là il me répond :

"Dans ce cas on prendra la voiture de Maman, ça sert à rien d'avoir 4 places quand on est deux..."

Voilà, tout est dit Bien

Il a quel âge pour avoir autant de sagesse ? Happy
Répondre
(11-24-2016, 09:59 AM)nogaro a écrit : Si j'ai bien compris la 5 lui sert pour les vacances en famille, tu sais le truc avec le coffre plein et la galerie avec les bâches sur le toit.

La 1 ne pourra pas répondre à cet usage.

D'où l'idée de trouver un juste milieu.

Une location pour le peu de fois ou elle sert?

Ou alors une 325i touring avec le grand toit panoramique... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La 1 est un peu juste à 4 + bagages

d'où l'idée de la 4 qui est quand même plus spacieuse

Mais effectivement l'idée maitresse étant de réduire la voilure.

Je note l'idée de la loc effectivement. Seulement en période haute c'est sacrément cher... (pour se fader un scénic dci...)

Merci Coucou
Répondre
(11-24-2016, 11:12 AM)yaou78 a écrit : Je note l'idée de la loc effectivement. Seulement en période haute c'est sacrément cher... (pour se fader un scénic dci...)

Merci Coucou

Chez Hertz pour 15 jours en plein été

Pièces jointes Miniature(s)

.png   Capture d’écran 2016-11-25 à 14.32.23.png (Taille : 23.3 Ko / Téléchargements : 27)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :