Besoin Conseil Flotte de véhicule électrique / hybride ...
#16
(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.



Ca serait logique Bien





(10-27-2016, 12:05 PM)rover421 a écrit :
(10-27-2016, 08:54 AM)Dams a écrit : Merci pour la précision sur le CO2. Bien je ne me souvenais plus des seuils, j'ai vendu quelques GOLF GTE, un excellent produit. [Image: jap.gif] Y'a que le poids en plus qui me gênait un peu en conduite "sportvie"...

le dernier Tiguan GTE a l'ai très réussi également. La boîte DSG est plus douce et agréable que la boîte Toyota. Si la fiabilité est là, VW aura réussi son coup ! Wink



Bizarrement la Golf GTE n'a pas eu le succès souhaité. [Image: icon_confused.gif]

Chez PEUGEOT il nous manque vraiment une bagnole de ce type. Sur la base du puretech 130 en boite eat ça serait une merveille. Avec 40/50 ch, 50/60 bornes d'autonomie en techno plugg-in on serait bien...





Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...



J'avais demandé un essai à VW.

1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.

2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.



Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
(10-27-2016, 12:32 PM)Onken a écrit : Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...



J'avais demandé un essai à VW.

1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.

2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.



Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.



45KE, une fois enlevés la remise professionnelle et le bonus ça donnait un tarif tout à fait correct.

Pour l'essai je te l'accorde, c'est débile. Et effectivement c'est clairement pas le genre de voiture que tu peux acheter sans avoir vu comment ça fonctionnait.[Image: jap.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#19
(10-27-2016, 12:37 PM)Dams a écrit :
(10-27-2016, 12:32 PM)Onken a écrit : Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...



J'avais demandé un essai à VW.

1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.

2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.



Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.



45KE, une fois enlevés la remise professionnelle et le bonus ça donnait un tarif tout à fait correct.

Pour l'essai je te l'accorde, c'est débile. Et effectivement c'est clairement pas le genre de voiture que tu peux acheter sans avoir vu comment ça fonctionnait.[Image: jap.gif]

Le plus drole c'est quand la nana du centre m'a tel une 3ième fois pour avoir mon avis sur la Golf GTE.



J'avais dit que je trouve le système hydrib top, silence, confort acoustique etc.

Elle me demande quand est ce que je commande.

J'ai répondu je viens d'acheter un hybrid concurrent car vous m'avez planté 2 fois et que j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#20
Tu m'en avais parlé oui... Les services clients sont complètement déconnectés des réalités de terrain, s'en est dramatique. Et c'est valable pour tous les constructeurs que je connais ... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
(10-27-2016, 12:56 PM)Dams a écrit : Tu m'en avais parlé oui... Les services clients sont complètement déconnectés des réalités de terrain, s'en est dramatique. Et c'est valable pour tous les constructeurs que je connais ... [Image: retard.gif]

J'ai fait que quelques constructeurs. VW, Peugeot, Volvo meme combat, les autres j'en sais rien. Seul Tesla te propose un essai réel. Enfin si chez Pigeot, ils m'ont proposé un essai de la 3008 en essence purtec boite EAT à la place d'une 308 GT180 EAT, en m'expliquant que c'est pareil.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#22
(10-27-2016, 12:15 PM)Dams a écrit :
(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.



Ca serait logique Bien





(10-27-2016, 12:05 PM)rover421 a écrit :
(10-27-2016, 08:54 AM)Dams a écrit : Merci pour la précision sur le CO2. Bien je ne me souvenais plus des seuils, j'ai vendu quelques GOLF GTE, un excellent produit. [Image: jap.gif] Y'a que le poids en plus qui me gênait un peu en conduite "sportvie"...

le dernier Tiguan GTE a l'ai très réussi également. La boîte DSG est plus douce et agréable que la boîte Toyota. Si la fiabilité est là, VW aura réussi son coup ! Wink



Bizarrement la Golf GTE n'a pas eu le succès souhaité. [Image: icon_confused.gif]

Chez PEUGEOT il nous manque vraiment une bagnole de ce type. Sur la base du puretech 130 en boite eat ça serait une merveille. Avec 40/50 ch, 50/60 bornes d'autonomie en techno plugg-in on serait bien...

clair que PSA est complètement à la bourre sur le marché des hybrides essence... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#23
Le plus a la ramasse sur les hybrid c'est quand meme renault
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
(10-27-2016, 01:57 PM)Onken a écrit : Le plus a la ramasse sur les hybrid c'est quand meme renault

Leur futur système hybride diesel semble effectivement un peu léger : http://www.automobile-propre.com/voiture...st-hybrid/
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#25
Déjà diesel... Roll



Au lieu de s'appuyer sur Nissan... Roll





Qu'ils fassent que du RS, on gagnerait en temps et en argent W
Répondre
#26
(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.

En plus de l'amortissement des batteries ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(10-27-2016, 10:20 PM)Martini a écrit :
(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.

En plus de l'amortissement des batteries ?

oui c'est 27K€ pour les batt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#28
Un Model 3 amortissable à 100% et sans TVS... Love
Répondre
#29
(10-27-2016, 12:05 PM)rover421 a écrit : le dernier Tiguan GTE a l'ai très réussi également. La boîte DSG est plus douce et agréable que la boîte Toyota. Si la fiabilité est là, VW aura réussi son coup ! Wink

C'est pas une CVT Toyota ? La principale plainte que j'ai lue partout c'est le moteur qui mouline, les gens ont l'impression qu'ils vont casser leur moteur alors que tout est probablement calculé au mieux.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#30
Perso je suis en vehicule perso avec IK, car mon kilométrage ne justifie pas un véhicule de fonction.



Perso j'aimerais pourtant beaucoup y passer. Disons que jusque 5000 kms/an, le véhicule perso c'est sympa, tu prends ce que tu veux en occas récente, et les IK sont très bonne (0.595 euros du kms)

Au dela, tu te prends un sérieux coup dans la tronche en terme de rentabilité, et au dela de 20000, clairement faut passer au véhicule de fonction.



Moi je suis dans les 3000, ca paye le carburant, l'assurance, l'entretien et une petite partie de la décote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :