Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est parti à Cologne !
Les déclinaisons old school continue avec BMW sur la base de sa Ninette, Triumph s'y met aussi avec un petit cafe racer qui rappel l'ancien Thruxton, honda et son CB1000 aussi avec une version nettement plus sexy.
Honda nous sort une arme de guerre avec la nouvelle CBR1000RR juste sublime.
Suzuki présente ou représente sa GSXR1000... Mouai...
Kawa annonce un Z900 qui va sans doute bouffer pas mal de son Z1000 actuel.
Ducati nous refait le coup de la SS avec plus ou moins de succès à mon avis. Ca fait un peu bitza et ça manque un poil de chevaux pour ce genre de pétoire.
Et le reste se peaufine gentiment à coup de normes EURO4.
J'ai pas d'action chez eux mais je trouve l'information précise et assez concise pour être bien digérée sans se perdre... MOTO STATION
Coureur de terrasses...
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
Concernant la Ducati, pourquoi pas, j'ai cru lire que BMW voudrait refaire une R1200S de 140Ch, ça permet d'avoir une position de sportive, peut être un peu moins radicale, sans avoir besoin de 200Ch
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-05-2016, 03:34 PM)Fr3d a écrit : Concernant la Ducati, pourquoi pas, j'ai cru lire que BMW voudrait refaire une R1200S de 140Ch, ça permet d'avoir une position de sportive, peut être un peu moins radicale, sans avoir besoin de 200Ch
Mouai. Un 1200 de 140 cv c'est pas un 900 de 115.
Aujourd'hui on peut rouler libre alors revenir à 100 bourrins sur des sport-GT...
Coureur de terrasses...
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
Je suis d'accord avec toi, ils aurent pris le moteur de 1299 avec 140ch, ça aurait plus sympa
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Même problème pour la VFR. 130/140 chevaux je suis preneur, en dessous non.
Ou alors sur des neo-retro type ninette ou thruxton ou là la puissance importe moins.
Sinon je roulerais en VFR aujourd'hui
Coureur de terrasses...
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
Certes, mais c'est un 800
Après, de toi à moi, 106ch, ça suffit largement à se mettre au tas
D'ailleurs, je me tâte à changer la speed par une autre... Mais, la miss risque de pas apprécier, sachant qu'il y a la voiture qui doit rentrer dans les tuyaux à un moment donné
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-05-2016, 04:32 PM)Fr3d a écrit : Certes, mais c'est un 800
Après, de toi à moi, 106ch, ça suffit largement à se mettre au tas
D'ailleurs, je me tâte à changer la speed par une autre... Mais, la miss risque de pas apprécier, sachant qu'il y a la voiture qui doit rentrer dans les tuyaux à un moment donné
M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...
Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner. Ajoute à ça un minimum de cylindrée pour pouvoir cruiser sur le couple et on est bien
Puis aujourd'hui on a le droit c'est encore plus jouissif.
Coureur de terrasses...
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
C'est moi qui ai la plus grosse...
(10-05-2016, 04:05 PM)Fr3d a écrit : ...ils aurent pris le moteur de 1299 avec 140ch, ça aurait plus sympa
(10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : ... j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins...
....lacune
Messages : 59,460
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
(10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...
Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner.
Avec ton 750 de 140 bourrins, tu devais plus mouliner qu'avec le 800 coupleux de la VFR, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-06-2016, 08:46 AM
(Modification du message : 10-06-2016, 08:47 AM par Dams.)
(10-05-2016, 08:11 PM)Martini a écrit : (10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...
Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner.
Avec ton 750 de 140 bourrins, tu devais plus mouliner qu'avec le 800 coupleux de la VFR, non ?
Pas certain. Je me suis arrêté à la fiche technique j'ai pas essayé. Critère rédhibitoire pour moi encore aujourd'hui. A l'avenir je dis pas.
Coureur de terrasses...
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 212
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 212
Inscription : Jan 2003
Personnellement, ça fait longtemps que j'ai perdu de la visibilité sur les games de motos actuelles... faut dire que rien ne m'intéresse vu leur aspect et toute l'électronique embarquée
En machine à sensations, ma street triple me convient parfaitement
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,687
Sujets : 58
Likes Received: 538 in 421 posts
Likes Given: 1,978
Likes Received: 538 in 421 posts
Likes Given: 1,978
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-06-2016, 10:08 AM)altus a écrit : faut dire que rien ne m'intéresse vu leur aspect et toute l'électronique embarquée
Bienvenue au club.
Question design, entre les meules de la guerre des étoiles et les café racers vus, vus, vus et revus, il n'y a pas grand chose d'excitant.
Question efficacité tous ces trucs récents bourrés d'électronique sont fantastiques pour emmancher comme un âne bâté en mode hyperespace, mais pour se faire plaisir sur le réseau routier secondaire tournicotant avec une machine ayant un minimum de caractère moteur, c'est le grand vide...
Éric aka Alf
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
10-06-2016, 02:39 PM
(Modification du message : 10-06-2016, 02:40 PM par Fr3d.)
Moi la nouvelle speed me tente bien, mais j'aimerai trouver une 2015 94R
Genre celle là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1007148105.htm?ca=21_s
Messages : 29,295
Sujets : 351
Likes Received: 1,170 in 765 posts
Likes Given: 402
Likes Received: 1,170 in 765 posts
Likes Given: 402
Inscription : Oct 2005
Il y a un "gros" roadster néo rétro chez Honda aussi en 1100cc qui semble avoir un joli potentiel de fairplujolisation.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-06-2016, 02:39 PM)Fr3d a écrit : Moi la nouvelle speed me tente bien, mais j'aimerai trouver une 2015 94R
Genre celle là :
https://www.leboncoi...105.htm?ca=21_s
Je suis toujours surpris des mecs qui arrivent à mettre en annonce des meules d'occasion plus chères que les neuves... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
(10-06-2016, 03:09 PM)goudurix a écrit : Il y a un "gros" roadster néo rétro chez Honda aussi en 1100cc qui semble avoir un joli potentiel de fairplujolisation.
CB1100RS très jolie effectivement. Avec une fourche Ohlins maousse classique
Coureur de terrasses...
|