Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
[Image: mistake.gif]

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-14-2016, 10:54 PM)B`o a écrit :
(09-14-2016, 05:48 PM)Tib a écrit : Je reprendrai une auto ludique quand j'aurai vraiment les moyens d'assumer 3 autos. Aujourd'hui ça n'est pas le cas.

Tu claques 10K€ de moins dans le déplacoir et la question se pose plus Coucou

L'hybride c'est très bien au quotidien....mais j'aurais pas viré la meule ou la Mx pour ça Huh

Pas mieux Jap

Ne pas faire un choix rationnel, je le comprends parfaitement. Pour prendre une Lexus comme celle de l'annonce, j'ai plus de mal Voyons
Répondre
Je ne peux raisonnablement pas avoir 3 bagnoles dont une d'égoïste à la maison, même si la MX me coûtait 400 balles d'assurance et 200€ de révision par an. Ma passion n°1 c'est le vélo, qui coûte aussi cher que la MX. Et ça, pas question d'y toucher.
Répondre
Quitte à rester chez Toyota et avoir 4 places, les GT86 se trouvent maintenant dans les 18000... Tongue
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'y avais songé. Ou un TT Coupé.
Répondre
Ou une IS-F...

Mais du coup dire j'ai l'ISF c'est un peu se la péter...
P.Desproges
Répondre
Donc signature aujourd'hui du coup ??
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
L'ISF c'est juste hors budget.

Je repasse à la concession ce soir.
Répondre
Bienvenue dans le monde des autos premium (les vraies !).

Une Lexus récente avec une association de couleurs de la sorte ça va être très chouette.

Par contre si tu va à Paris intramuros avec, ne prévoit pas qu'elle reste chouette longtemps, même en faisant gaffe ma bleue se récupère des gnons en stationnement les rares fois où j'y monte avec.

Ta MX-5 va faire un heureux et de toute façon tu n'as qu'une place dans le garage si j'ai bien suivi.

Féloches et bonne livraison. Coucou
Répondre
De toutes façons tu te fais rembourser les frais kilométriques lorsque tu t'en serviras pour le boulot...

Donc la conso c'est pas si important que ça... Ph34r
P.Desproges
Répondre
(09-15-2016, 08:48 AM)macrom1 a écrit : Ou une IS-F...

Mais du coup dire j'ai l'ISF c'est un peu se la péter...

Sauf si tu paies ton IS-F à crédit.

(09-15-2016, 09:54 AM)macrom1 a écrit : De toutes façons tu te fais rembourser les frais kilométriques lorsque tu t'en serviras pour le boulot...

Donc la conso c'est pas si important que ça... Ph34r

Quand t'as une voiture de fonction, c'est pas évident à justifier W

Surtout quand tu leur présenteras la facture de la BVA W W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-15-2016, 09:31 AM)Steph117 a écrit : Par contre si tu va à Paris intramuros avec, ne prévoit pas qu'elle reste chouette longtemps, même en faisant gaffe ma bleue se récupère des gnons en stationnement les rares fois où j'y monte avec

Quand j'y vais c'est au siège de ma boîte. Je me gare au parking Drouot, qui offre une multitude de places isolées sans risque de coup de portière. En un an et demi j'ai dû venir 20 ou 30 fois à Paris avec ma MX-5 et je n'ai jamais ramassé une seule éraflure ni un seul coup de portière, que ce soit à Drouot, dans un parc Indigo ou à Orly. Bon, c'est sûr, des fois je mets 10 minutes à trouver LA place parfaite, mais jusqu'ici j'ai toujours réussi à trouver.

Merci en tout cas ! Je signe ce soir ou demain matin, pour une livraison en milieu de semaine prochaine je pense.

Répondre
Plus de MX alors ? Sad
Répondre
De toutes façons, cette Lexus n'a qu'environ 12 mois à vivre chez Tib's family...

Il avait annoncé le retour de la camionnette dans un an ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Félicitations ! Smile

Il y a parfois des choix difficiles à faire, mais remettre ses priorités au centre est parfois très bénéfique.

Le côté positif c'est que tu ne perds rien sur la revente de la MX-5, voire tu gagnes un peu.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre

Atteindre :