Nouvelle Citroën C6
la A9 c'est une A8 sauce shop suey en fait
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-25-2016, 08:11 PM)ypos a écrit : Tu es en train de nous dire qu'une caisse ressemble à une autre parce leurs embouts d'échappement sont rectangulaires ?

Je voyais comme points communs :

- la forme (de loin) des canules d'échappement

- le jonc chromé reliant les feux sur le couvercle de malle

- le traitement intérieur des blocs optiques

- l'implantation similaire des catadioptres sur le bouclier arrière

- la découpe très similaire du "faux" diffuseur, dans la partie basse du bouclier

- la découpe de la face inférieure de la malle arrière (l'arrondi sur le bouclier est très ressemblant je trouve)

C'est plus une somme de détails qu'une évidence d'ordre générale, mais je leur trouve néanmoins quelques points communs stylistiques. M'enfin bref, c'est pas moi le pro du sujet ici...

Répondre
Ça dépend surtout si on parle du design ou du style...

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je préfère encore la DS5 LS R...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=TKlNqoStODQ[/media]

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-25-2016, 08:36 PM)Tib a écrit :
(04-25-2016, 08:11 PM)ypos a écrit : Tu es en train de nous dire qu'une caisse ressemble à une autre parce leurs embouts d'échappement sont rectangulaires ?

Je voyais comme points communs :

- la forme (de loin) des canules d'échappement

- le jonc chromé reliant les feux sur le couvercle de malle

- le traitement intérieur des blocs optiques

- l'implantation similaire des catadioptres sur le bouclier arrière

- la découpe très similaire du "faux" diffuseur, dans la partie basse du bouclier

- la découpe de la face inférieure de la malle arrière (l'arrondi sur le bouclier est très ressemblant je trouve)

C'est plus une somme de détails qu'une évidence d'ordre générale, mais je leur trouve néanmoins quelques points communs stylistiques. M'enfin bref, c'est pas moi le pro du sujet ici...

J'avais bien compris, et je dois dire que si je trouve ça relativement capilotracté (comme tu le dis toi-même, c'est une somme de détails au delà de l'essentiel, la silouhette), je pointais surtout le fait que tu sois aussi précis dans ta comparaison... j'aurais mieux compris que tu dises que tu trouvais qu'elle ressemble à la Sept plutôt qu'à la 760 Li, même si c'est pas la première auto à laquelle j'aurais pensé Happy

@ macrom... y a clairement pas photo. Visiblement, Citroën compte tout miser sur sa marque DS au niveau de l'image.

D'ailleurs, ils vient de présenter la DS4 S pour le marché chinois, qui semble être une C4 avec un avant de DS4 et un arrière de DS3 (je ferais peut-être un topic à l'occase, la flemme là) Motard

[Image: ds-b751-reveal-photo-louvre-background-1.jpg]

[Image: ds-b751-reveal-photo-louvre-background-2.jpg]

[Image: ds-b751-reveal-photo-interior-3.jpg]
Répondre
Répondre

Atteindre :