Vitres teintées en 2016
C'est intéressant.

Le sujet de société revient pour différents prétextes.

Si on avait interdit les glastints en 1890 on parlerait de suie ou de religieux.
Luke Sky
Répondre
Est-ce qu'un vêtement représente vraiment autant que ça pour vous?

Est-ce que je suis le seul à me battre les couilles des niquabs?

si le vêtement devait définir la méchanceté ou cruauté. ..
Luke Sky
Répondre
Le vêtement en lui-même non. Le fait qu'au motif d'une religion on oblige certaines personnes à masquer leur visage, oui.
Répondre
(11-11-2015, 07:55 PM)luke skyracer a écrit : Est-ce que je suis le seul à me battre les couilles des niquabs?

Tu risques de ne plus t'en battre les gonades très longtemps. Enfin peut-être que tu continueras mais ta femme, ta sœur ou ta fille, non.

(11-11-2015, 07:55 PM)luke skyracer a écrit : si le vêtement devait définir la méchanceté ou cruauté. ..

Oui mais non.

Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre.

(11-11-2015, 07:53 PM)luke skyracer a écrit : Le sujet de société revient pour différents prétextes.

"Times are changing" et nous ne sommes plus en 1980. Welcome to the 21st Century.
H3
Répondre
(11-11-2015, 08:13 PM)h trois a écrit :
(11-11-2015, 07:55 PM)luke skyracer a écrit : Est-ce que je suis le seul à me battre les couilles des niquabs?

Tu risques de ne plus t'en battre les gonades très longtemps. Enfin peut-être que tu continueras mais ta femme, ta sœur ou ta fille, non.

(11-11-2015, 07:55 PM)luke skyracer a écrit : si le vêtement devait définir la méchanceté ou cruauté. ..

Oui mais non.

Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre.

(11-11-2015, 07:53 PM)luke skyracer a écrit : Le sujet de société revient pour différents prétextes.

"Times are changing" et nous ne sommes plus en 1980. Welcome to the 21st Century.

bah je suis désolé d'habiter la brousse; mais est-ce que la criminialité est supérieure a cause d'un vetement? Je ne parle pas des zones urbaines, je peux dans ce cas aussi parler de quartier pourris ou la couleur de peau peut etre utilisée comme prétexte.

Je reste sur ma naiveté de croire que 98% des musulmans sont pacifiques et 2% créent ce sentiment de haine dont se delecte les medias.
Luke Sky
Répondre
Tu sais très bien que le problème n'est pas "le vêtement" per se mais sa revendication identitaire. Il en est de même pour les prénoms donnés à la 3ème génération.

Ne te fais pas plus naïf que tu ne l'es, ce n'est pas crédible.

Ah, oui, j'habite la brousse, aussi.
H3
Répondre
(11-11-2015, 08:41 PM)h trois a écrit : Tu sais très bien que le problème n'est pas "le vêtement" per se mais sa revendication identitaire.

La revendication identitaire ne sent pas bon le vivre ensemble.

Mais c'est pire quand c'est le signe de l'aliénation de la femme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Complètement d'accord. Même si on est un poil HS W
Répondre
Niqab en circulation aussi a Mulhouse.

Pour l'interdiction des vitres teintees a l'avant, je croyais que c'etait deja le cas et que seul une teinte legere etait toleree tant que l'on poouvait voir le conducteur ou son passager.

Par contre le joour ou ils font la meme chose pour l'arriere, je vais avoir un probleme, les vitres de la E63 sont teintees dans la masse.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Oui il me semblait que c'était déjà le cas depuis très longtemps mais jamais appliqué.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
C'est fait. Vous avez un peu de temps pour enlever les films.

http://blogautomobile.fr/sen-allerent-vi...ees-278028
Répondre
Bon, et sur une moto de plus de 106cv à t'on le droit à une visière fumée?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Uniquement à l'arrière.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai du carbone light à l'avant je vais le laisser et on verra bien !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-15-2016, 09:19 PM)nogaro a écrit : J'ai du carbone light à l'avant je vais le laisser et on verra bien !

Idem, on se fait jamais contrôler de toute façon.
Répondre

Atteindre :