Volkswagen
(04-08-2016, 02:30 PM)Steph117 a écrit : A titre personnel je trouve rassurant d'un côté de constater que les hauts dirigeants Allemands sont aussi décomplexés et déconnectés de la réalité que leurs homologues Français, de l'autre il est évident qu'un tel mépris de la clientèle, des salariés et des autres collaborateurs, aura des conséquences lourdes à long terme.

Tu sais, c'est un peu comme le scandale de PANAMA et les sociétés offshores.

Tout le monde en parle, tout le monde est scandalisé, tout le monde fait des annonces, et au final, tout ce même monde ne fera rien, car ces gens aussi utilisent le système.....

Bref dans quelques semaines, on aura oublié le personnel licencié, car on parlera d'un autre scandale dont on ne fera rien...
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Et la mise aux normes des autos, comment ça se passe ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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un cou pde valise magique et/ou la passoire en plastoc à l'admission et zou c'est bon (en France du moins)
[Image: 221347.png]
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VW à trouvé la parade ...



il verrouille l'accés à leur boitier ... on ne peut plus y pénétrer

si facilement



ils ont revus tous les verrous ...



depuis Septembre 2015 Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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Comme ca ils ne se feront plus gauler pour soft tricheur
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
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Ils se sont fait prendre sur les données mesurées, pas sur le désassemblage du soft.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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au cas ou alors Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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'Lut,



(04-08-2016, 02:50 PM)oliv a écrit : Tu sais, c'est un peu comme le scandale de PANAMA et les sociétés offshores.

Tout le monde en parle, tout le monde est scandalisé, tout le monde fait des annonces, et au final, tout ce même monde ne fera rien, car ces gens aussi utilisent le système.....

Bref dans quelques semaines, on aura oublié le personnel licencié, car on parlera d'un autre scandale dont on ne fera rien...

Pas forcément, tondre le pékin moyen ou s'en servir de variable d'ajustement devient de moins en moins soutenable, tenter de rétablir un équilibre pour éviter que tout n'explose devient envisageable.

C'est en tout cas l'hypothèse d'un économiste qui avait prévu le crash de 2008 :

http://www.pauljorion.com/blog/2016/04/0...vril-2016/



Éric aka Alf
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'Lut,



(04-08-2016, 04:23 PM)Martini a écrit : Ils se sont fait prendre sur les données mesurées, pas sur le désassemblage du soft.

Un allemand a démontré l'existence du mode contrôle NEDC des ecus VW lors d'un talk à une conférence du CCC.

Cela aurait donc pu être utilisé lors d'un éventuel procès pour enfoncer le clou.

Quand à blinder les accès au soft, c'est juste stupide, cela va motiver des hackers qui vont vraiment chercher la petite bête et faire une jolie publicité en cas de suspicion de fraude, à moins que le texte sur le secret des affaires en discussion au parlement européen ne couvre ce genre de malversations (auquel cas, la diffusion de l'information se fera de façon anonyme...)



Éric aka Alf
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(04-08-2016, 06:06 PM)emss a écrit :
(04-08-2016, 04:23 PM)Martini a écrit : Ils se sont fait prendre sur les données mesurées, pas sur le désassemblage du soft.

Un allemand a démontré l'existence du mode contrôle NEDC des ecus VW lors d'un talk à une conférence du CCC.

C'est passé dans le topic, vraiment intéressante cette conférence.





Citation :Cela aurait donc pu être utilisé lors d'un éventuel procès pour enfoncer le clou.

C'est possible m'enfin les éléments étaient déjà accablants.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(04-08-2016, 06:01 PM)emss a écrit : 'Lut,



(04-08-2016, 02:50 PM)oliv a écrit : Tu sais, c'est un peu comme le scandale de PANAMA et les sociétés offshores.

Tout le monde en parle, tout le monde est scandalisé, tout le monde fait des annonces, et au final, tout ce même monde ne fera rien, car ces gens aussi utilisent le système.....

Bref dans quelques semaines, on aura oublié le personnel licencié, car on parlera d'un autre scandale dont on ne fera rien...

Pas forcément, tondre le pékin moyen ou s'en servir de variable d'ajustement devient de moins en moins soutenable, tenter de rétablir un équilibre pour éviter que tout n'explose devient envisageable.

C'est en tout cas l'hypothèse d'un économiste qui avait prévu le crash de 2008 :

http://www.pauljorion.com/blog/2016/04/0...vril-2016/



Éric aka Alf

Interressant ce petit article



Malgré tout le système est peut être à bout de souffle, je ne vois pas l'esquisse d'un changement...
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http://www.caradisiac.com/volkswagen-bou...107875.htm

[Image: ange.gif]
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À noter que depuis, pas mal d'autres constructeurs sont dans le collimateur (Renault, Mercedes, Mitsubishi...).
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"mais je vous jure, personne ne savait c'est une initiative personnelle " : http://www.20minutes.fr/economie/1862539...le-preuves Ph34r
[Image: 221347.png]
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http://www.caradisiac.com/diesel-le-sena...108572.htm



Citation :De même, il semblerait que certaines priorités aient été perdues. Le groupe estime qu’il faut donner la priorité à la diminution des émissions de carbone fossile de nos véhicules et oublier ainsi les systèmes de traitement des oxydes d'azote. Les privilégier, c’est provoquer une surconsommation de gazole. Donc, une hausse des émissions de carbone. Un ensemble de conclusions qui rendrait vert de rage un écologiste.




No comment ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
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Atteindre :