05-18-2015, 10:43 AM
Venturi 260 atlantique
|
04-05-2016, 02:03 PM
Des photos !
04-05-2016, 08:38 PM
Ouais on voit bien que tu l'aimes plus !!!!
Allez, tu me la vends ?
04-07-2016, 11:34 PM
Une des rares voitures dont je me dis, 30 ans après, "le dessin est toujours fantastique". Une vraie preuve d'un coup de crayon génial.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
04-09-2016, 12:04 PM
nouvelle fuite sur le circuit de refroidissement mais dans le compartiment moteur cette fois-ci
je soupçonne la durite qui dans le V entre les cylindres d'être HS, c'est souvent celle-ci qui lache sur les Venturi surtout si elle est encore d'origine... faut que je mette les mains dans le cambouis pour voir çà
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
04-09-2016, 12:05 PM
tu peux pas remplacer ça par une durit via ou un truc du genre, j'imagine que vu son emplacement, c'est la chaleur qui est la cause non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-09-2016, 01:00 PM
Ah oui panne super connue et tradi sur le V6 PRV des Venturi
04-16-2016, 03:58 PM
(04-09-2016, 12:05 PM)Droopy a écrit : tu peux pas remplacer ça par une durit via ou un truc du genre, j'imagine que vu son emplacement, c'est la chaleur qui est la cause non ? si on peut, et en effet c'est la chaleur qui bouffe cette durite , mais bon si elle a fait 24 ans, je vais pas spécialement gueuler...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
04-21-2016, 05:07 PM
(04-16-2016, 03:58 PM)manu5494 a écrit :(04-09-2016, 12:05 PM)Droopy a écrit : tu peux pas remplacer ça par une durit via ou un truc du genre, j'imagine que vu son emplacement, c'est la chaleur qui est la cause non ? La question est de savoir si elle est d'origine finalement...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-13-2016, 10:17 PM
le Graal absolu
je ferai n'importe quelle connerie pour l'avoir celle-ci, en plus je la connais, elle est aussi magnifique en photo qu'en vrai et a été bichonné pendant des années par un des plus gros amateurs connus de venturi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-13-2016, 10:21 PM
Superbe en effet !
Allez manu faut vendre la barraque
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-13-2016, 11:13 PM
100 k€ de moins parce que c'est seulement la deuxième plus belle, c'est pas très ambitieux.
06-14-2016, 07:41 AM
il y a moins de 3 ans çà se vendait vers les 80k....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-15-2016, 06:55 AM
Mon rêve !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|