04-01-2016, 03:33 PM
Tesla Model 3
|
04-01-2016, 03:46 PM
Du trois.
04-01-2016, 05:08 PM
04-01-2016, 05:16 PM
Ce gars a le charisme d'un bigorneau. Homme d'affaire redoutable, fdp si il en est dans ce monde là...mais zéro charisme.
04-01-2016, 07:49 PM
fdp ?
L'intérieur du proto de la S était bien bien meilleur que ce qui est finalement sorti (et que je n'aime pas du tout)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
04-01-2016, 08:44 PM
Le placement et le positionnement va faire un malheur. Elle n'est pas magnifique mais loin d'être moche. Les mecs viennent de faire une levée de fonds énorme en 24h car c'est 1000$ la réservation, je vous laisse faire le calcul sur une base estimative de 125000 réservations faites à cette heure ... c'est confort
Un produit abouti et ce positionnement prix cela va faire mal. Je pense que chez BMW et Merco il doit y avoir un petit mouvement d'inquiétude car avec la S Tesla boxait dans une autre catégorie quasi de niche (encore que avec le calcul prime d'état et retour sur investissement avec le delta essence, la S devait déjà venir embêter le haut du segment Série 5/7), là ils parlent à monsieur tout le monde .... moi je dis miam miam.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
04-01-2016, 10:03 PM
en même temps on est le 1er avril.....
04-01-2016, 10:05 PM
Et ?
Hier soir, quand elle fut présentée, nous étions le 31 mars
04-02-2016, 09:20 AM
04-02-2016, 10:17 AM
Par contre je n'ai pas bien compris le côté "non-fini" de l'avant, j'espère qu'il y a quelque chose de prévu pour la version commercialisée car cela fait un peu bizarre
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
04-02-2016, 10:44 AM
04-02-2016, 10:48 AM
(04-01-2016, 07:49 PM)Nikotec a écrit : fnL'intérieur du proto de la S était bien bien meilleur que ce qui est finalement sorti (et que je n'aime pas du tout) Je pense précisément l'inverse et préfère nettement la version définitive, bien plus aboutie selon moi (le dessin est mou de genou sur le concept et l'intégration bricolée de ce que j'en vois). Et plus en phase avec le concept de voiture technologique qui s'assume (04-02-2016, 10:17 AM)BlackLoki a écrit : Par contre je n'ai pas bien compris le côté "non-fini" de l'avant, j'espère qu'il y a quelque chose de prévu pour la version commercialisée car cela fait un peu bizarre La calandre avait pour but d'accueillir le radiateur pour optimiser son refroidissement, elle n'a pas lieu d'être sur une auto électrique donc je vois plutôt sa disparition d'un bon œil personnellement. C'est le seul détail que je n'aime pas sur la Model S. C'est une question d'habitude je pense, et même s'il y a d'autres moyens d'animer une face avant, n'oublions pas qu'il y aura aussi la plaque minéralogique. Pour une fois que y a la place
04-02-2016, 10:48 AM
(04-01-2016, 10:20 AM)ypos a écrit :(04-01-2016, 10:10 AM)Olive a écrit : On est pas au niveau de l'élégance d'une Modèle S. L'avant est moins fin. pour moi, c'est pas une question de dimensions. Si Tesla avait voulu faire de la Model 3 une mini Model S, ils auraient pu. Ca me parait clair que la hauteur des surfaces vitrées de la 3 est un choix delibere et je trouve ca étonnant... Je pense que la calandre est quasi definitive (cf la model X) Autant, je suis 100% pour l'emergence d'une offre électrique qui fait envie (style et perf) autant je reste etonne pour ne pas dire amuse de l'amour inconsidéré porte a Tesla (qui rappelle Apple) La Model S est une formidable auto certes mais on ne peut pas non plus ignorer qu'a ce niveau de gamme les matériaux employes, la qualité d'assemblage et de tôlerie sont franchement dans la moyenne basse de ce qui se pratique dans l'industrie ... et puis - je sais je radote - l'arrogance de Tesla et de Musk m'agacent vraiment. Par exemple la Gigafactory 'plus grand bâtiment du monde qui fera 500,000 batteries par an' et les medias qui font 'ouaaaaaa incroyable, Elon c'est Tony Stark blabla' mais ca a quoi de véritablement impressionnant? L'usine Hyundai a Ulsan crache près de 6000 bagnoles par jour , oui ca fait 2 millions par an !?! Bon maintenant c'est clair que ce Model 3 est très convaincant sur le papier et devrait rencontrer un succès certain. De la a faire peur au reste de l'industrie auto, franchement non je ne crois pas... si le FAR existe encore en 2020, on pourra deterer le topic
04-02-2016, 10:57 AM
(04-02-2016, 10:48 AM)perdu a Londres a écrit : et puis - je sais je radote - l'arrogance de Tesla et de Musk m'agacent vraiment. Par exemple la Gigafactory 'plus grand bâtiment du monde qui fera 500,000 batteries par an' et les medias qui font 'ouaaaaaa incroyable, Elon c'est Tony Stark blabla' mais ca a quoi de véritablement impressionnant? L'usine Hyundai a Ulsan crache près de 6000 bagnoles par jour , oui ca fait 2 millions par an !?! rien pour celui qui connait un peu l'industrie, mais bon avant faut déjà être journaliste et connaitre un peu l'industrie et comme ces sujets sont traités par ceux qui s'occupe de la "high tech" et à part un pépinière de start up, leur connaissance de l'industrie est nulle, faut pas s'étonner de la réaction de beni oui oui.
04-02-2016, 11:00 AM
(04-01-2016, 08:44 PM)BlackLoki a écrit : Un produit abouti et ce positionnement prix cela va faire mal. Je pense que chez BMW et Merco il doit y avoir un petit mouvement d'inquiétude car avec la S Tesla boxait dans une autre catégorie quasi de niche (encore que avec le calcul prime d'état et retour sur investissement avec le delta essence, la S devait déjà venir embêter le haut du segment Série 5/7), là ils parlent à monsieur tout le monde .... moi je dis miam miam. Y aura t'il encore un bonus ecolo en 2019 ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|