Mercedes E63 AMG
Réparation mal réalisée ?
Répondre
châssis mou.... Dents

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
(01-31-2016, 04:39 PM)Ze Gato a écrit : châssis mou.... Dents

Porte

Ca doit etre ca ! W

J'ai demande a Merco si leurs pare brises etaient garantis !

[Image: 357857DSCN0181.jpg]

[Image: 792268DSCN0183.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-31-2016, 03:42 PM)Zed a écrit : Truc bizarre hier.

Mon pare brise qui avait ete remplace en juillet dernier s'est fissure tout d'un coup, tout seul comme un grand, sans aucun impact. C'est juste au dessus du volant en haut du parebrise, tout d'un coup on a entendu un bruit sec et la fissure est apparue. 10 cm au debut, elle fait maintenant 30cm.

Y a une garantie sur les pare brises ?

Mauvaise pose.

Ma mère avait eu le meme problème 4 jours après changement, le pro n'avait rien voulu savoir et avait dit qu'il y avait eu un impact.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui mauvaise pose, un point dur à l'endroit du départ de la fissure.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'ai (finalement) recu la reponse de Merco W

roulement de tambour !

Prise en charge a 100%. Je leur laisse la voiture demain Bien
Répondre
Bonne nouvelle, c'est cool pour toi !

Bien
Répondre
Avec ce que tu gagnes, ca te payes une partie du spoiler Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
On est bien d'accord que celle-ci est anormalement peu chère ? Pourtant, elle est vendue par ce garage qui semble avoir pignon sur rue...

Pour savoir, avant d'appeler...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
(03-20-2016, 01:46 PM)Tib a écrit : On est bien d'accord que celle-ci est anormalement peu chère ? Pourtant, elle est vendue par ce garage qui semble avoir pignon sur rue...

Pour savoir, avant d'appeler...

[Image: ph34r.gif]

elle est juste à la moitié de sa cote La Centrale lol

mais avec 5 ans et 100 000 bornes, est ce raisonnable d'acheter plus que 35 000 euros... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
La même que celle la ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...15809.html
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est la même oui, date de 1ère mise en circulation identique. Elle a juste 2000 km de plus sur l'autre annonce (et 90€ de plus).
Répondre
C'est vrai que c'est tres competitif comme prix, legerement louche je dirai meme si on peut aussi se dire que le pro prefere laisser partir la voiture plutot que de la laisser dormir sur son parc. Mais meme a l'echelle europeenne c'est tres bas comme prix, surtout vu l'equipement qu'elle a l'air d'avoir.
Répondre
Elle est vraiment full : toit pano, clim 4 zones, DVD arrières, sièges AV massants... il ne lui manque que le chauffage stationnaire. Et sur les photos la carrosserie semble en bel état.

Tout le monde dit qu'il faut l'avoir roulé une fois dans sa vie ce 6.2... m'enfin bon.
Répondre
(03-20-2016, 09:47 PM)Tib a écrit : Tout le monde dit qu'il faut l'avoir roulé une fois dans sa vie ce 6.2... m'enfin bon.

Je ferais bien un commentaire, mais on va dire que je suis pas objectif W

A savoir quand meme que une 2011 elle va quand meme continuer a decoter et que vendre une voiture de 44cv, c'est pas forcement tres simple Coucou
Répondre

Atteindre :