Volkswagen
+1, que fait le BVP ?
[Image: 221347.png]
Répondre
Pas pire que de téléphoner avec le mains libres. On appuie sur un bouton, on nomme le destinataire, on dicte le message et il est envoyé.



Apparemment Renault est au ban des accusés aussi Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(01-14-2016, 03:02 PM)manux a écrit : Apparemment Renault est au ban des accusés aussi Ph34r

Effectivement.



En espérant que tout le monde va rouler en CT 200h, maintenant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-14-2016, 03:25 PM)Martini a écrit :
(01-14-2016, 03:02 PM)manux a écrit : Apparemment Renault est au ban des accusés aussi Ph34r

Effectivement.



En espérant que tout le monde va rouler en CT 200h, maintenant.





quel pays formidable ou les syndicats balancent des infos confidentielles a la presse pour faire plonger la valeur de l'entreprise qui les emploie et donc nourrit leurs familles Boude ....
Répondre
(01-14-2016, 03:25 PM)Martini a écrit : En espérant que tout le monde va rouler en CT 200h, maintenant.





Excellente idee Lol2
Répondre
Renault plonge de 16% en bourse suite à des perquisitions la semaine dernière. Ils n'ont quand même pas tous truandé ? C'est pas pooosssiibble.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
" Après le scandale Volkswagen, Renault a annoncé en décembre un plan d’investissements de 50 millions d’euros pour réduire l’écart entre les émissions polluantes de ses voitures en conditions d’homologation et en situation réelle "



Si ça c'est pas du foutage de gueule !!
Carpe Diem
Répondre
(01-14-2016, 03:29 PM)perdu a Londres a écrit : quel pays formidable ou les syndicats balancent des infos confidentielles a la presse pour faire plonger la valeur de l'entreprise qui les emploie et donc nourrit leurs familles Boude ....



Je vois pas ce qu'il y a de confidentiel a une perquisition. Pour le coup, c'est pas la faute des syndicats si les bourses reagissent de facon completement debiles.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-14-2016, 03:40 PM)Zed a écrit :
(01-14-2016, 03:29 PM)perdu a Londres a écrit : quel pays formidable ou les syndicats balancent des infos confidentielles a la presse pour faire plonger la valeur de l'entreprise qui les emploie et donc nourrit leurs familles Boude ....



Je vois pas ce qu'il y a de confidentiel a une perquisition. Pour le coup, c'est pas la faute des syndicats si les bourses reagissent de facon completement debiles.





Y a comme un pléonasme Ph34r
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Ce qui est très rassurant pour Renault, c'est que les américains ne vont pas trop les emmerder avec ça W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et les R18 America, t'en fais quoi ? [Image: hihi.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Autre constructeur ciblé aujourd'hui, pas sur les émissions, mais aux Etats-Unis :

Citation :

Fiat Chrysler, accusé de falsifier ses ventes, baisse fortement à Wall Street

AFP le 14/01/2016 à 15:55

Le constructeur automobile Fiat Chrysler (FCA) voyait jeudi son titre baisser fortement à l'ouverture de Wall Street, après avoir déjà chuté à la Bourse de Milan, à la suite d'une plainte l'accusant d'avoir exagéré ses ventes aux Etats-Unis.



Vers 14H45 GMT, l'action du groupe italo-américain, coté des deux côtés de l'Atlantique, perdait 4,07% à 7,54 dollars à New York.



Selon cette plainte, déposée par deux concessionnaires, Fiat Chrysler les payait pour gonfler ses ventes de voitures à la fin du mois.



Le groupe automobile aurait mis en place un programme spécial lié à la performance baptisé "VGP" pour inciter ses concessionnaires à falsifier leurs ventes à la fin du mois contre une rémunération déguisée en aides publicitaires et marketing, selon le texte de la plainte consultée jeudi par l'AFP.



Un des plaignants dit avoir été approché et une de ses filiales aurait même falsifié ses chiffres de ventes avec l'accord de FCA US, l'ex-Chrysler. Elle aurait gonflé ses chiffres en faisant état d'une fausse vente de 16 véhicules, selon la plainte.



"La combine de FCA de falsifier les chiffres de ventes n'avait jamais été autorisée ou sanctionnée à l'époque où ça s'est passé et n'a été découverte que quand (...) une seconde offre a été faite directement à Edward Napleton (...) de déclarer une fausse vente de 40 nouveaux véhicules en échange de 20.000 dollars qui devaient être déposés sur le compte du plaignant comme aide publicitaire", dénoncent Napleton Arlington Height et Napleton Northlake.



Les deux concessionnaires vendent les voitures des marques Jeep, RAM, Chrysler et Dodge respectivement dans l'Illinois (nord) et la Floride (sud-est).



Cette dernière offre a été rejetée, poursuivent-ils, ajoutant avoir demandé sans succès à Fiat Chrysler de mettre fin à cette pratique.



Cette combine se déroulait généralement en fin de mois juste à temps pour que les fausses ventes soient comptabilisées dans le bilan mensuel.



Elles étaient ensuite annulées au premier jour du mois suivant avant que ne soient déclenchées les polices d'assurance, affirment les plaignants.



Début janvier, le constructeur automobile a fait état d'un 69e mois de hausse des ventes consécutifs après être sorti de la banqueroute de 2009.



Joint par l'AFP, Fiat Chrysler n'a pas réagi dans l'immédiat.



Ce dernier scandale faisait également plonger le titre de FCA Automobiles, la maison mère de FCA US, jeudi de 6,53% à 9,45 euros à la Bourse de Milan.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Renault a communiqué sur ces perquistions aujourd hui:



http://www.lefigaro.fr/societes/2016/01/...icules.php
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Je trouve tout ce contexte absolument ridicule. À commencer par la norme Euro 6 qui vient d'entrer en vigueur avec des seuils de tolérance supérieur ou égal à 100 %, comment faire simple quand on peut faire compliqué.



Bref, même si Euro 6 n'est pas à l'origine du scandale des US, elle est au coeur de la problématique en Europe et pendant ce temps là, on favorise toujours les ventes de diesel en France Roll
Répondre
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/01...-royal.php



Le fait que les ventes Diesel soient favorisées en France est une pure decision fiscale qui appartient a l Etat. Les autos societes representent quasi la moitie des ventes de VN et l assise de la TVTS sur le CO², la non deductibilité de la TVA sur l essence, font qu une boite n achetera quasi jamais de VN essence.



En ce qui concerne au moins la deductibilité de la TVA sur l essence, ca ne parait pas super compliqué a envisager ni couteux a mettre en place
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :