Jante voilée
#16
(12-16-2015, 11:45 AM)Onken a écrit :
(12-16-2015, 11:31 AM)Dams a écrit : Je connais des gens sérieux mais c'est dans le 95 mais je sais pas si ils dévoilent. Ils sont en revanche pointus et interviennent sur du premium. Je peux te filer les coordonnées si tu veux.Coucou

Ils envoient les jantes au Portugal pour les faire refaire... Ya pas mal de specialiste qui font ca.

Une jantes de Cat coute rien le devoilage coute plus cher qu une neuve



non pas eux. C'est fait sur place dans le 95. En revanche oui c'est des Portugais W

Mais le matos est plus sophistiqué et le résultat un peu plus net. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
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#17
(12-16-2015, 01:04 PM)emss a écrit : 'Lut,



(12-16-2015, 12:50 PM)Fr3d a écrit : http://www.rc3d.fr/

Connu dans le monde de la moto, et piste Jap

Quelques connaissances (moto) ont fait appel à leurs services et en sont pleinement satisfaits.

J'envisage de leur envoyer les OZ de l'Elise à un moment ou l'autre.



Éric aka Alf



C'est chez RC3D que j'avais fait reparer la jante de ma S6. Rien a dire, tres bon boulot, par contre faut pas etre presse, il a de nombreuses commandes en atente.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#18
'Lut,



(12-16-2015, 01:49 PM)Nikotec a écrit : Question bête mais à quoi voit on qu'une jante est voilée ?

Soucis d'équilibrage, déplacement visible du bord de la jante lorsque tu fais tourner la roue (machine d'équilibrage ou autre).

Tu peux aussi découvrir du faux rond dans les mêmes conditions.



Éric aka Alf
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#19
oui c'est le soucis chez eux Happy



mais ça c'est bon signe ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#20
Punaise, on en sort pas, maintenant même les jantes sont voilées... Ph34r
H3
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#21
j'ai pas osé la faire et me demandais qui allait y aller



Edit: tu étais dans ma liste, avant Tib mais après goudurix W

Edit 2: puisque c'est heure, déjà dit à Dams ailleurs, on doit dire et écrire "cochons joyeux"

Edit 3: ou "très homos" Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#22
(12-16-2015, 03:57 PM)h trois a écrit : Punaise, on en sort pas, maintenant même les jantes sont voilées... Ph34r

ah zut, grillé je suis ! W W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
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#23
Eyh oh, je viens de finir le boulot, peut pas être partout.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#24
(12-16-2015, 03:57 PM)h trois a écrit : Punaise, on en sort pas, maintenant même les jantes sont voilées... Ph34r


Pièces jointes Miniature(s)
   
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#25
Ça s'appelle un mème.
H3
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#26
RC3D , ils m'ont refait un voile de GOTTI en alu repoussé ,nickel , comme neuf et cela fait 10 ans (bon vu ce que roule l'auto....)
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#27
Dans le sud de préférence pour la région ! Sinon il faut que j'expédie ...



Bien pris Dark' pour les retrouver d'occase ... sinon je les changes mais par quoi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#28
(12-17-2015, 01:48 PM)Florian a écrit : Dans le sud de préférence pour la région ! Sinon il faut que j'expédie ...



Bien pris Dark' pour les retrouver d'occase ... sinon je les changes mais par quoi ?



voir mon post sur sevener, je l'avais monté en 13" Bien Happy



> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=4635&start=30
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#29
13' c'est ce que j'ai....

Sur des "8 spokes" (6 de large à l'Avant et 8 à l'Arrière) qui coutent plutôt assez cher.

Les 8 à l'arrière ne servent strictement à rien sauf à faire joli car l'aile est mieux "remplie" mais ça empeche d'intervertir av et ar et de mieux user les pneus.

C'est super pour le circuit mais si tu n'as qu'une utilisation routière je partirai plutôt sur du 14 ou du 15 parce l'offre de gommes en 13 se restreint de plus en plus.

Il n'y a quasiment plus rien en routier sauf des Falken ze 912 ou 914 et les semi-slicks type 048 et autre 888 ne vont pas tarder à être interdits sur route parce que Label rouge et vilain pas bien
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#30
(12-17-2015, 01:48 PM)Florian a écrit : Bien pris Dark' pour les retrouver d'occase ... sinon je les changes mais par quoi ?
Elles sont toujours là ....

(12-16-2015, 01:29 PM)Gat a écrit : 5 jantes Paris 18e - clic



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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