Ma 205 Gti 105ch 1985
(12-04-2015, 01:30 AM)Nikotec a écrit : J'ai toujours aimé les annonces aimables

On ne connait pas le "passé" du mec avec son annonce si ça se trouve le mec n'a pas arrêté d'être emmerdé par des casses burnes qui "connaissent par coeur la GTi et qui veulent lui expliquer sa voiture", le tout en faisant un longue balade pour essayer et qui ressortent sans acheter... le tout bien sur en plein WE histoire de bien te flinguer les moments en famille...



Alors c'est sûr, il aurait plus être plus aimable, mais a-t-on réellement le droit de juger ?



Et LA question qui tue : Es-tu acheter de son auto ? Je ne pense pas donc au final... tu t'en fous un peu non ?



(12-04-2015, 12:38 PM)Martini a écrit : C'est en quelle classe qu'on apprend la ponctuation, déjà ?

En CE1 Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(12-04-2015, 09:57 PM)Droopy a écrit :
(12-04-2015, 01:30 AM)Nikotec a écrit : J'ai toujours aimé les annonces aimables

On ne connait pas le "passé" du mec avec son annonce si ça se trouve le mec n'a pas arrêté d'être emmerdé par des casses burnes qui "connaissent par coeur la GTi et qui veulent lui expliquer sa voiture", le tout en faisant un longue balade pour essayer et qui ressortent sans acheter... le tout bien sur en plein WE histoire de bien te flinguer les moments en famille...



Alors c'est sûr, il aurait plus être plus aimable, mais a-t-on réellement le droit de juger ?



Et LA question qui tue : Es-tu acheter de son auto ? Je ne pense pas donc au final... tu t'en fous un peu non ?



(12-04-2015, 12:38 PM)Martini a écrit : C'est en quelle classe qu'on apprend la ponctuation, déjà ?

En CE1 Wink





Tu as raison et pour avoir vendu un certain nombre de choses sur LBC, il est clair qu'il y a de tout et parfois des trucs hallucinants. Entre celui qui ne vient pas alors que tu donnes l'objet (en l'occurence 2 jantes tole avec pneus neige), celui qui te marchande 5€ sur 60 alors que le prix était déjà super bas (pour 4 chaises), celui qui disparaît sans nouvelles, il y a effectivement de quoi être un peu amer et acariatre mais c'est aussi le jeu. A l'autre extrême, on voit des gens qui voudraient que l'acheteur dise oui et sorte le chéquier sur le champ pour des biens à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros (voiture) ou pire à plusieurs centaines comme les biens immobiliers. 15 min de visite et hop tu te décides pour un truc à 300 000 balles. Mais bien sûr, pas de soucis. Je n'ai aucune, mais alors aucune fibre commerciale et dans mon métier qui en comporte une petite part, c'est clairement le truc que je n'aime pas mais la vente, c'est la vente et tous les commerciaux le savent bien. Beaucoup de touches, peu de ventes, ce serait un peu trop simple autrement. Là, le gars veut vendre mais comme le dit Pal, ça ne me donne même pas envie d'appeler. Si ça l'emmerde tant, il la met en vente chez un pro, il gagnera moins mais ne se fadera tous les mauvais côtés de la vente et dieu sait si je reconnais qu'ils sont nombreux, particulièrement pour les autos.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
[media]http://www.dailymotion.com/video/x64n6b9[/media]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ça sera intéressant de suivre l'épisode en rapport.
Répondre
Ce soir 20:50 sur RMC Découverte.



Vous me raconterez.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Replay dispo 2 semaines dès demain sinon
Répondre
Superbe cette gti.... Love
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Bon, je ne sais pas vous, mais moi je trouve cette émission à 100 lieues de la version originale. Les acteurs sont mauvais, ça sent le faux, je me demande ce que Sébastien Loeb est venu faire dans cette galère.
Carpe Diem
Répondre
tout est foireux mais j'aime bien le jeune mécano. Il est mauvais acteur mais excellent technicien. Et c'est bien tout ce que je lui demande. J'ai appris pas mal de trucs avec lui. Le bouffon de la négo avec ses remises à lui coller des gifles est aussi insupportable que son homologue Anglais.
Répondre
J'ai regardé.... et j'ai zappé W



Clairement, l'original est plus .... british style Icon_biggrin



Je rejoins Manux, ça sent le faux, c'est pas très glorieux....
Répondre
Je mets les 2 versions au meme niveau (ca sonne un peu moins faux dans la version anglaise, mais je pense que c'est du au doublage pars des comédies y mettant le ton).

Les commerciaux sont "nuls" mais les mécanos plutôt sympas.
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :tout est foireux mais j'aime bien le jeune mécano. Il est mauvais acteur mais excellent technicien. Et c'est bien tout ce que je lui demande. J'ai appris pas mal de trucs avec lui. Le bouffon de la négo avec ses remises à lui coller des gifles est aussi insupportable que son homologue Anglais.



Excellent technicien?!!!



Punaise on a pas du regarder la même émission, je crois que c'est juste l'émission de bagnolle la plus nulle que j'ai jamais vu, c'est mal joué, c'est de la bricole pire que la version anglaise.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Tu dis que la version Anglaise aussi est nulle d'un point de vue technique ???

Ed China a des défauts mais il est reconnu partout pour ses qualités techniques. Le gars de la version Française est loin d'être mauvais.



Après tout le monde n'a pas tes compétences si c'est ce que tu veux dire Wink
Répondre
C'est plus l'esprit bricole de l'émission, je me rappel d'un épisode anglais sur une type e avec un pont qui fuit où ed change je joint qui fuit... et laisse les autres ça c'est du boulot de merde surtout quand tu vois le taf pour tomber un train ar de type e.

Sur l'épisode français sur l'alpine il fait des joints dégueulasse sur les vitres de phares avant alors qu'il fait toute une leçon sur le lissage juste avant.

Sur l'épisode français sur la mini la soudure de plancher est un taf de margoulin avec la découpe à la disqueuse alors qu'une durite passe en dessous, une réparation à minima alors qu'il reste plein de rouille autour ect ect.



Ce genre d'émission fait penser que c'est facile de réparer une caisse et de se faire de la tune sauf qu'elles apprennent juste au téléspectateur à créer de jolis étrons.



EDIT: le seul gros avantage de la version française est d'éviter la traduction française digne d'un enfant de 5ans de la version anglaise.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Je crois qu'il faut prendre les éléments technique qu'il donne séparément plutôt que d'un seul tenant. Je ne me lancerais jamais dans la restauration d'une 4L même après avoir vu l'émission mais je note les infos qui y sont données. C'est valable pour la refabrication d'un turbo, la réparation d'un verrouillage de boite de transfert, etc...

Après le truc c'est que sur 45 minutes d'émission, il y a 20 minutes de palabre avec l'autre débile profond pour les négos, présentation du modèle, essais, etc.. reste 25 minutes pour la mécanique. Je suppose qu'ils en font un peu plus que ce qu'ils disent.



Le gars qui avait racheté la R5 GT Turbo de la saison 1 s'était dit enchanté de son achat sur un forum dédié. Apparement il y avait pas mal d'éléments réparés sans aucune mauvaise surprise.

Mais celà dit, ça reste de la télé-réalité. Avec ce que ça implique comme mensonges.
Répondre


Atteindre :