Volkswagen
La beauté des moteurs modulaires, une grande specialité VW....

Si ca ne passe pas sur un modele de la gamme de moteurs d une generation modulaire, ca n a rien a voir avec le nombre de cylindres mais avec le dessin des chambres et la gestion de l injection qui est standardisée et juste multipliée pour un trois quatre six huit cylindres
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
http://blogautomobile.fr/affaire-vw-solu...ent-269560

C'est une blague la solution non ? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ils prennent vraiment les gens pour des cons W

Les grilles devant les debimetres ça doit faire bien 25 ans que ça existe.
Répondre
En tous cas si ils sont dans la merde ou ils sont pour avoir économisé sur une pièce aussi simple et peu coûteuse, ils peuvent nourrir quelques regrets supplémentaires Smile

je pense en effet qu'ils prennent clairement leurs clients pour des C.... je doute que cela améliore leur image
demain j'arrête....
Répondre
Elle est énorme la vidéo de VW. On croirait presque une vidéo de télé-achat où les gars te vendent un objet inutile te faisant croire à une révolution. Lol2

Répondre
Oui c'est du n'importe quoi... le mec qui présente la pièce a quand même une belle tête de vainqueur...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
"pas d'impacts sur les performances, le groupe ne le garantit pas" !!!

Et ils veulent rien faire pour les clients européens, tu as signé pour un moteur de xxx ch et on te donne un moteur de 0.9*xxx ch c'est limite légal.

De plus au minimum, tu es immobilisé 30 minutes à 1 heure dans le garage ?

J'espère qu'il t'offre un café au moins?
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre
(11-26-2015, 02:26 PM)JirayaTheSanin a écrit : De plus au minimum, tu es immobilisé 30 minutes à 1 heure dans le garage ?

J'espère qu'il t'offre un café au moins?

Bien sûr.

Les clients Audi et Porsche auront même la crème rectale gratuite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-25-2015, 06:19 PM)Steph117 a écrit : Selon USATODAY la marque aurait admis que ses modèles équipés du V6 TDI 3 litre ont fraudé les normes de rejets ces 7 dernières années.

Pas avec le même logiciel que les 2.0TDI mais avec une autre version contrôlant le système d'échappement avec un mode dégradé (mais qui serait "légal" en europe Voyons ). Bref, 85 000 merveilles supplémentaires peuvent être concernées,

Les ventes de Cayenne, Q7, Q5, A6, A7, A8, Touareg V6TDI sont suspendues, et la marque risque une amende de 37 500 $ par voiture soit un risque d'amende de près de 21 Milliards de $ au total... Eek

Si je comprends bien, les 3,0 TDI produits ces sept dernières années (depuis 2009 donc) seraient également concernés, c'est bien ça ?

Dans ce cas, pourquoi parles-tu de 85 000 voitures concernées ? VAG aurait vendu si peu de modèles équipés de ce moteur en 7 ans, ça semble surprenant... à moins qu'on ne parle que du marché US ?
Répondre
(11-26-2015, 02:26 PM)JirayaTheSanin a écrit : "pas d'impacts sur les performances, le groupe ne le garantit pas" !!!

Et ils veulent rien faire pour les clients européens, tu as signé pour un moteur de xxx ch et on te donne un moteur de 0.9*xxx ch c'est limite légal.

Ici on sait tous qu'un moteur TDI donné pour 110 chevaux sort en réalité entre 150 et 200 chevaux à la roue. Donc au final tu restes gagnant.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
Cet article concerne uniquement les modèles US effectivement. Coucou
Répondre
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11...swagen.php

A mon avis c est le pilotage de l embrayage de l alternateur qui doit etre en cause, genre débrayé pendant les tests
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Et une trapalu ... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Le truc de la grille du debimetre on dirait du Gorafi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :