Audi A5
Le V10 c'est pas Lambo à la base ?

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Toute façon un V10 c'est viper épicétou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-16-2015, 06:09 PM)Tib a écrit : Le V10 c'est pas Lambo à la base ?

[Image: ph34r.gif]

Non Wink
Répondre
(10-16-2015, 07:11 PM)goudurix a écrit : Toute façon un V10 c'est viper épicétou

Elle est morte suite à l'arrivée de la série du même nom. [Image: ph34r.gif] Dents

Répondre
(10-15-2015, 05:29 PM)Tib a écrit : Dans le genre même si je trouve le modèle moins aberrant et à la philosophie bien plus cohérente, je n'ai jamais trop compris le positionnement de la rarissime BMW 320 Si.

...

Je n'ai pas souvenir d'un équivalent pour l'E46 alors que l'E36 avait eu aussi le droit à sa série limitée avec la 318IS classe 2. Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-16-2015, 11:46 PM)macrom1 a écrit :
(10-15-2015, 05:29 PM)Tib a écrit : Dans le genre même si je trouve le modèle moins aberrant et à la philosophie bien plus cohérente, je n'ai jamais trop compris le positionnement de la rarissime BMW 320 Si.

...

Je n'ai pas souvenir d'un équivalent pour l'E46 alors que l'E36 avait eu aussi le droit à sa série limitée avec la 318IS classe 2. Wink

Cà devrait répondre pour cette BMW.

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/320si.php
Répondre
(10-16-2015, 05:48 PM)Florian a écrit : Même s'ils ont rarement fait des moulins de caractère, y coller le V10 un peu tiounné aurait été sympa

Celui a la fiabilité quelque peu aléatoire ? Ph34r

Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Voici une liste (exhaustive ou pas je ne sais pas) de séries spéciales AUDI (et même pour BMW) Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-15-2015, 05:39 PM)Martini a écrit : C'est un 2L aussi en WTCC, non ?

Et je crois que la 320 si avait un moteur assez particulier qui prenait des tours.

Le but est de pouvoir concourir en WTCC, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Peut-être bien. En tout cas le modèle de série essayait d'être dans l'esprit du WTCC, on peut le saluer même si au final c'est un t'as de tôles si n'avance pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-17-2015, 12:29 PM)Martini a écrit : Peut-être bien. En tout cas le modèle de série essayait d'être dans l'esprit du WTCC, on peut le saluer même si au final c'est un t'as de tôles si n'avance pas.

Citation : "Avec un peu de bonne volonté, on pourrait voir dans cette 320si une sorte de junior M3 contemporaine. Il est bien dommage que BMW ne décide pas de proposer ce modèle en série autre que limitée. Tout le monde n'a pas nécessairement les moyens d'investir dans une M3. Et ce n'est pas la nouvelle de génération à moteur V8 qui risque d'arranger les choses ! Or la 320si, si elle est moins ambitieuse, permet néanmoins de se faire plaisir : la cavalerie n'est pas la même, bien sûr, mas le prix non plus… En fait, cette 320si est une voiture à l'image du championnat WTCC pour lequel elle a été créée : ce ne sont pas les accélérations démoniaques qui y apporteront la différence, mais un pilotage fait de précision et de technique bien assimilée…"

Le Moniteur Automobile - 13 juillet 2006 - BMW 320si

J'aime bien l'avis du Moniteur sur l'esprit du véhicule ! Une bagnole tactile, dont on peut profiter de la sportivité au quotidien ... un peu comme la GT 86

Les perfos sur le Nurburgring, c'est bien gentil ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le Moniteur Auto, c'est ma référence en matière de presse automobile.
Répondre
(10-17-2015, 01:58 PM)Tib a écrit : Le Moniteur Auto, c'est ma référence en matière de presse automobile.

pareil Jap
Répondre

Atteindre :