Choix berline en jogging
#61
Je suis surpris par les prix demandés sur des autos de 6 et 7 ans, qui n'ont connu qu'un succès d'estime mais sans réelle carrière commerciale, et avec un tarif et une disponibilité des pièces détachées qui devrait refroidir les budgets serrés.
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#62
Il n'y a pas si longtemps, j'ai failli acheter une M5 avec 50000 km affichée à 30K€, pour un prix facture neuf de 118K€. Donc c'est certain que là, 38K€ pour une IS-F, c'est quand même pas donné.
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#63
Tu as laissé passer ma C55 qui est partie (il y a 3 jours) à 15€ ? Ph34r Oops

Sur ce bloc et le suivant (C63) il ne faut pas avoir peur des casses moteur. Aucune casse à ma connaissance, surtout pour le M113 qui équipe la C55.

D'origine c'est un poil aseptisé mais une ligne d'échappement optimisée et ça change complètement la donne.

Pas la peine de toucher à celle des C63, c'est déjà très sonore d'origine, à tel point que c'est trop pour certains (je ne fais pas partie de cette catégorie). Pas d'accord avec Tib sur la planche de bord, surtout sur les phases 2. Et côté matériaux c'est quand même quelque chose !

Pour ce qui est de la motricité sous la pluie, j'ai remarqué une grosse différence selon la température au sol : savonnette en hiver et très correct en été.



Les M5 avec le V10 que propose Tib sont superbes mais cette fois ci des casses de moteur et surtout de boite quand les gars font n'importe quoi avec. Moins de risques (zéro risque ?) évidemment sur une 1ère main conduite par un papy et qui a fait les vidanges boite.



D'accord pour le côté froid des Audi.



Pour rester en propulsion, reste BMW. Au budget que tu as il existe des M3 V8 garanties et très peu kilométrées. Encore moins kilométrées évidemment en 335i.



Reste que si la fiabilité est le 1er critère, les ISF sont les plus fiables. Un récent guide de l'occasion Sport Auto le confirmait.
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#64
(10-13-2015, 08:43 AM)Steph117 a écrit : Je suis surpris par les prix demandés sur des autos de 6 et 7 ans, qui n'ont connu qu'un succès d'estime mais sans réelle carrière commerciale, et avec un tarif et une disponibilité des pièces détachées qui devrait refroidir les budgets serrés.



Tu parles de l'ISF ?

Ce phénomène arrive parfois, justement sur des autos injustement boudées en neuf et qui n'ont pas l'image des Premium.



Au contraire, en propulsion (ou 4 RM) avec un peu de chevaux et qui a bien décoté :

http://www.leboncoin.fr/voitures/848496670.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/865324553.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/847236990.htm?ca=19_s
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#65
(10-13-2015, 08:43 AM)Steph117 a écrit : Je suis surpris par les prix demandés sur des autos de 6 et 7 ans, qui n'ont connu qu'un succès d'estime mais sans réelle carrière commerciale, et avec un tarif et une disponibilité des pièces détachées qui devrait refroidir les budgets serrés.

Je suis surpris aussi. Après, c'est le prix affiché, pas forcément le prix de vente.



Si je te lis bien Giro, tu veux un truc exotique mais fiable. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Avec ton CC, je pense que je jetterais un oeil vers une belle E92 335i comme l'ont dit les copains Coucou
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#66
Ouaip, pareil. Pour trouver de l'agrément moteur dans une berline moyenne avec un châssis pas à la ramasse, je ne vois que la 335i ou encore mieux une M3 bien achetée. Celle-ci avec 71000 km est garantie 12 mois par exemple. Et en plus c'est une BVM !



Sinon cette 335i est proposée dans ton budget avec 50000 km et une belle configuration.
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#67
Et une Jaguar XF-R ? Propulsion, 510 chevaux, relativement discrète.
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#68
Miam miam la Jaguar XF-R !

Peut-être qu'il est même possible d'en trouver de moins kilométrées pour le même prix ? (je n'ai pas cherché)
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#69
Il est possible :

- même kilométrage mais moins chère

- un peu plus chère mais moins kilométrée et historique vraisemblablement archi complet
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#70
La 2ème semble très bien placée en effet, avec son historique bien complet.

Ca sera certainement bien plus fiable qu'une M5 V10, et plus gentiment menée je pense.
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#71
(10-13-2015, 01:17 PM)duduche a écrit : Ca sera certainement bien plus fiable qu'une M5 V10

Ah ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#72
Tu penses que je me suis trompé et que la M5 V10 est épargné par les problèmes ?
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#73
Elle n'est pas épargnée.





Je suis un peu surpris que la Jag soit "certainement bien plus fiable". Je ne le remets pas en cause, je demande juste à en savoir plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#74
(10-13-2015, 09:52 AM)ypos a écrit : Si je te lis bien Giro, tu veux un truc exotique mais fiable. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.



bah non, pourquoi? ... l'IS F deja proposee est:

- sportive

- exotique (par sa rarete et sa mecanique specifique)

- dans le budget

- totalement fiable (j'en connais a 160K bornes qui n'ont eu comme frais que pneus et plaquettes)
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#75
(10-13-2015, 04:40 PM)Martini a écrit : Elle n'est pas épargnée.





Je suis un peu surpris que la Jag soit "certainement bien plus fiable". Je ne le remets pas en cause, je demande juste à en savoir plus.





en UK, chez les pros, la M5 V10 a une reputation desastreuse - peut etre pas meritee - a priori beaucoup de cas de casse de boites et la seule solution proposee c'est le remplacement et ca coute ..... TRES cher. C'est aussi je pense cher a faire rouler (conso, consommables etc ...) on est pas dans la meme categorie qu'une Is F ou une XF R (jolie auto, un voisin en a une - full black - c'est classe)
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Atteindre :