Mercedes Classe C 2014
Je trouve que çà fait vraiment bling bling dedans Ouin
Répondre
Par rapport au tdb actuel, je trouve quand même le résultat appréciable... mon beauf a une C 2011, et franchement, au delà du dessin que personnellement je n'apprécie guère, les ajustements et la qualité des matériaus sont indignes à ce niveau de gamme. En photo, la première impression est bonne je trouve sur cette nouvelle mouture, à confirmer in vivo Jap
Répondre
Oui, plus je la regarde, plus je la trouve désirable....
Luke Sky
Répondre
Pas mal en version sportline. L'intérieur est bien mais la tablette, faut arrêter maintenant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pour moi ils ont fait la 206 en version berline, j'aime beaucoup ... ok vous allez tous me tuer Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Avant de te "tuer", j'aimerai quand même comprendre ce que tu as essayé de dire Happy Tu trouves qu'il y a une ressemblance entre cette Classe C et la 206 ? Join
Répondre
ouais vas-y çà m'intéresse [Image: laugh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Après un timide essai (plutôt réussi) avec la mouture précédente, Mercedes semble décidé à ne plus laisser ce marché à BMW et Audi et présente donc également une variante Coupé à sa dernière Classe C, qui reprend les codes esthétiques de la marque et notamment la signature de la poupe et des feux inaugurée sur la Classe S Coupé et reprise depuis sur le GLE Coupé notamment Jap

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-04.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-05.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-10.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-11.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-07.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-06.jpg]
Répondre
Face avant et calandre sont repris de la berline.

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-12.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-13.jpg]

[Image: 2016-mercedes-classe-c-coupe-14.jpg]
Répondre
ouah c'est beau !!!!!!!!!!!!! Love Love
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Ce "petit S coupé" est je trouve très réussi.

Bien plus à mes yeux que la série 4 et j'attends avec impatience la réplique d'Audi avec la future A5 Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je trouve la ligne arrière tres molle Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y a clairement de ça en effet Wink

[Image: 7399372016MercedesBenzCClassCoupeSelenit...0x1600.jpg]

[Image: Mercedes-Benz_Classe_S_Coupé_C217_Kit_AMG_-_18.jpg]
Répondre
Je n'arrive pas à dire quoi exactement mais il y a truc qui ne marche pas pour moi...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(09-15-2015, 03:03 PM)Nikotec a écrit : Je n'arrive pas à dire quoi exactement mais il y a truc qui ne marche pas pour moi...

Pour moi, la ligne fonctionne parfaitement sur la S parce que la voiture est assez longue pour que la ligne de toit paraisse assez basse et donc le profil elegant et dynamique

sur La C ca ne marche pas aussi bien : la voiture n'etant pas assez longue, la ceinture de caisse parait donc trop haute en proportion et la ligne de toit pas assez basse (meme probleme a mon sens sur la Serie 2)
Répondre

Atteindre :