Mercedes E63 AMG
Jolies photos !

Ton bouclier AV est abîmé ou c'est une impression ?

Malgré tout ce chargement les suspensions pneumatiques permettent de garder une assiette constante ou pas ?
Répondre
Sympa ce retour ! Bien

Toute la famille dormait dans la petite tente ? Eek

Ou une partie dans le break ? Tongue

Voire mieux, les parents à l'hôtel ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(08-11-2015, 01:55 PM)Tib a écrit : Ton bouclier AV est abîmé ou c'est une impression ?

Il est abime Ouin C'etait deja le cas quand j'ai achete la voiture, mais la, c'est devenu pire.

(08-11-2015, 01:55 PM)Tib a écrit : Malgré tout ce chargement les suspensions pneumatiques permettent de garder une assiette constante ou pas ?

Oui, assez bluffant comme truc. Pas assez dur en conduite sport, mais ca permet de garder l'assiette de la voiture sans un poil de rouli. Bien

(08-11-2015, 02:06 PM)altus a écrit : Toute la famille dormait dans la petite tente ? Eek

Ou une partie dans le break ? Tongue

Voire mieux, les parents à l'hôtel ? Dents

Les parents dans la tente, les enfants devant la porte Ph34r

Ca allait encore cette annee avec tout le monde dans la tente , mais faudra probablement prevoir autre chose l'annee prochaine W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
sympa le reportage photo Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ouaip, vraiment sympa d'avoir pris le temps de prendre des photos pour venir les mettre en ligne ici. Une E63 avec coffre de toi en camping, on se serait presque crus à Goodwood ! Et pour les coups de portières dans le bateau, j'aurais été flippé comme toi...

Encore merci !

Bien
Répondre
Clair que ca fait chier pour le PC avant... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

C'est cher à changer?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Entre 30 et 45€ je pense, maximum.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
sympa comme portfolio Bien

Bravo pour la tante, perso je ne conçois pas les vacances à 4 dans un truc pareil Lol2 Lol2 Retard

En fait je ne conçois pas les vacances sous une tente...tout simplement. Et puis quoi encore? se doucher à l'eau minérale aussi ? Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
ça me choque autant que les masques de phares sur le boxter Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-11-2015, 05:34 PM)Olive a écrit : Bravo pour la tante, perso je ne conçois pas les vacances à 4 dans un truc pareil

En fait je ne conçois pas les vacances sous une tante...tout simplement. Et puis quoi encore? se doucher à l'eau minérale aussi ?

Je... nan, allez, tu m'as débarrassé de mon système 5.1, donc je ne le ferai pas.

Répondre
Clair que sous la tante c'est déjà pas du joli mais à 4... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' />

Voilà c'est fait, comme je n'avais pas de 5,1 à vendre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(08-11-2015, 06:18 PM)Tib a écrit :
(08-11-2015, 05:34 PM)Olive a écrit : Bravo pour la tente, perso je ne conçois pas les vacances à 4 dans un truc pareil

En fait je ne conçois pas les vacances sous une tante...tout simplement. Et puis quoi encore? se doucher à l'eau minérale aussi ?

Je... nan, allez, tu m'as débarrassé de mon système 5.1, donc je ne le ferai pas.

J'aurais du garder l'emballage tellement c'était rigolo Lol2 (j'espère que tu ne fais pas référence à ma malheureuse faute de frappe ?) Lol2

Stop au pourrissage, la E63 en Corse je dis OUI, la tente je dis AU SECOURS
Répondre
(08-11-2015, 07:33 PM)Olive a écrit : la E63 en Corse je dis OUI, la tente je dis AU SECOURS

Et bien moi, j'adore ! Lol2

La Corse en E63, la tente et la E63 au camping ! La E63 etait juste geniale sur les petites routes corses, vraiment le pied. La tente me permet de ne rien planifier a l'avance, ni l'itineraire, ni le planing. On va ou on veut et on y reste aussi longtemps qu'on veut ! De toute facon on fait des activites toute la journee, donc pas besoin d'un logement. Et enfin une E63 dans un camping, ca passe inapercu avec la plupart des gens, mais pas avec tout le monde, surtout quand on passe au ralentit dans les allees du camping Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Sympa le reportage photo, si tu m'avais demandé je t'aurai donné des spots au bord de l'eau Smile

Faudra que tu y retournes !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-11-2015, 10:09 PM)Zed a écrit : Et bien moi, j'adore ! Lol2

La Corse en E63, la tente et la E63 au camping ! La E63 etait juste geniale sur les petites routes corses, vraiment le pied. La tente me permet de ne rien planifier a l'avance, ni l'itineraire, ni le planing. On va ou on veut et on y reste aussi longtemps qu'on veut ! De toute facon on fait des activites toute la journee, donc pas besoin d'un logement. Et enfin une E63 dans un camping, ca passe inapercu avec la plupart des gens, mais pas avec tout le monde, surtout quand on passe au ralentit dans les allees du camping Love

Il y a pire... Tongue

[Image: 2016-Bentley-Mulsanne-Speed-101-876x535.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :