Messages : 150
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Bonjour à tous !
Voilà j'ai presque ma Youngtimer de mes rêves ( car ce n'est pas cette couleur mais cela viendra... )
Il s'agit donc d'une VF 1000 R de décembre 1985, N°133 sur 300 ( série limitée ), avant la législation sur les 100 CV, elle est donc full!!!! soit 122 cv ( cela parait peu de nos jours avec les bécanes à 200 cv.. )
Elle a 98000 km et pour une voiture on dirait que c'est une quasi sortie de grange.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Je l'ai récupéré dans son jus !!!! , mais elle semble très bien fonctionner, je vais quand même lui faire une révision + freins car elle ne freine vraiment pas ...
Sinon j'ai commencé le "grand" nettoyage et c'est déjà mieux, même si le carénage n'est pas parfait, en photos elle fait illusion...
Voici quelques photos de la belle :
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
C'est spécial comme look, mais félicitations !
Pour les "jeunes" incultes comme moi, c'est un 4 cylindre en ligne ou en v?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 11,191
Sujets : 1,215
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 27
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 27
Inscription : Nov 2002
Ça me fait penser à Nicky Larson
Luke Sky
Messages : 150
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
cette moto est mythique à plus d'un titre ...
> c'est grâce à elle qu'est né la lignée des VFR !!!
> du V4 et sa cascade de pignon ...
> dernière HONDA en full ...
> moto compé/client
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
07-15-2015, 10:26 AM
(Modification du message : 07-15-2015, 10:43 AM par Dams.)
Superbe, un mythe Veinard !!!
Elle me faisait rêver comme la TOMCAT...
Coureur de terrasses...
Messages : 371
Sujets : 3
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Dec 2002
Génial
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
1985
1986
version Rothmans ...
Messages : 46,610
Sujets : 331
Likes Received: 1,225 in 770 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,225 in 770 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Jolie !
Au passage, pour ma culture : une version "compé-clients", c'est une moto de compétition commercialisée quasi dans sa configuration circuit simplement homologuée pour un usage routier, c'est ça ?
Moi, la Honda qui m'a vraiment fait rêver étant ado, c'était la RVF :
J'en avais un immense poster dans ma chambre. Je la trouvais (et je la trouve encore) sublime !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Une compé-client dans ma tête c'est l'inverse, c'est une moto de série dont certains éléments sont prévus pour être facilement remplacés ou préparé pour la compétition.
Ca n'existe plus vraiment d'ailleurs.
LA RVF dont tu parle c'est la RC45. Petite soeur de la RC30 qui moi me faisait et me fait encore rêver.
A l'époque les constructeurs étaient obligés pour accéder au superbike de lancer une série d'au moins 200 (ou 2000 je ne sais plus) exemplaires.
De ce fait dérivaient les RR, qui étaient des sportives sur lesquelles les constructeurs préparaient certains éléments (cadres, bras osc, suspensions, coque monoplace etc) pour pouvoir la différencier de la version R standard et s'en servir comme base pour les courses de SBK.
Ces exemplaires sont font rares.
Coureur de terrasses...
Messages : 29,313
Sujets : 351
Likes Received: 1,173 in 767 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,173 in 767 posts
Likes Given: 405
Inscription : Oct 2005
Rhaaaa la kawa....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
La RC30.
|