Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Je m'ennuyais, je regarde le bon coin un coup je tombe la dessus.
Du coup je me demande ce que ça vaut comme moto ça.
Et vu que vous allez me demander, à part du cross et du supermotard en KTM pas de réelle expérience, mais j'suis trop un pilote().
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
C'est génial ... mais l'entretien est à l'avenant ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 29,332
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 410
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 410
Inscription : Oct 2005
Une brutale.... qu'est ce que c'est beau....
Mais cette F3 est très belle aussi et un joli son d'échappement même d'origine
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 01:23 PM)Florian a écrit : C'est génial ... mais l'entretien est à l'avenant ...
Plus serieusement regarde plutot les F4 ou B4
Les 3 avec le ride by wire c'est special
Sur un trois pattes j'irai plutot voir Triumph
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
07-03-2015, 01:53 PM
(Modification du message : 07-03-2015, 01:53 PM par Fr3d.)
T'es joueur toi... J'en connais qui ont pas eu un soucis, et d'autres en pleine balade impossible de dépasser les 3000rpm, et heureusement que c'était la fin...
Tu devrais prendre une Benelli c'est plus fiable
Sinon pas mieux que mon homologue, en 3cyl c'est Triumph, au moins elles sont fiable...
Et une sportive pour débuter, je te conseille de chercher le post de Mac Derrick et de son GSXR 600
Bon moi j'ai pas grand chose à dire, mais heureusement que c'était en sportive les gadins que j'ai eu, sinon...
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
Une F4 750 ou une B4 910 sinon, c'est que du bonheur
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Je préfèrerai un tri, juste pour la sonorité.
Et j'aimais bien la gueule de la F3, par contre l'accelerateur "by wire" que ce soit en auto ou moto je déteste et je ne savais pas que ça existait sur les bécanes cette merde.
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Aprilia a été le premier à le mettre en place je crois
Si c'est un Tri, te reste Benelli , Yamaha MT09 ou les Triumph
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Yamaha jamais de mon vivant.
Triumph oui mais ce serait un speed comme le tiens Fred.
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Le speed est pas "méchant", essaye de prendre les tous derniers modèles, ils ont la partie suspatte amélioré et les Brembo à partir de Février/Mars 2008. Sinon un EMC à l'arrière première chose que je dois changer dessus dans le futur.
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
J'aime pas les feux des derniers speed/street.
Mais je veux une italienne.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Me suis fait doubler l'autre jour en bagnole (c'est important pour la fierté de préciser) par une F3 full barouf sur l'A16. Le mec était juste au taquet.
Ca envoi du lourd et ça fait un bruit !!! Sur le coup j'ai cru que je venais de me faire passer par un avion ...
En revanche je connais qu'une personne en ayant eu une, elle a passé plus de temps à l'atelier que sur la route...
Dans la série des trucs atypique qui font un bruit de ouf tu as mon ex-RSV4... Mais c'est pas le même prix et pour un débutant... comment dire... voilà quoi...
Coureur de terrasses...
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 01:58 PM)patriotmax a écrit : Je préfèrerai un tri, juste pour la sonorité.
Et j'aimais bien la gueule de la F3, par contre l'accelerateur "by wire" que ce soit en auto ou moto je déteste et je ne savais pas que ça existait sur les bécanes cette merde.
Ouais bah va essayer un 4 MV et question sonorité on en reparle
Ma brutale m'a quitté il y a peu avec grands regrets.
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
Il y a le 750 pour commencer
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
|