cout vehicules electriques
Ils ne semblent pas prêts Lol
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Magnifique ! Je m'étais frité à l'époque avec une concession qui m'avait facturé 80€ des tapis de sol sur une 207 neuve alors que ma finition Feline comprenait des tapis d'origine et il y avait aussi 40€ de carburant à la livraison. Je suis tombé en rade à 10Km de la concession ...
Répondre
(10-13-2014, 06:07 PM)Droopy a écrit : Je suis allé chez Renault pour otenir une proposition sur une Zoé cet après-midi.

Outre le discours commercial quelque peu bancale du vendeur, j'ai mis un peu de temps à réagir à une information.... et d'ailleurs, je n'ai même pas relevé. Trop gentil je ne voulais pas qu'il passe pour un con.

Vendeur : "L'autonomie annoncée de la Zoé d'environ 180-200 km est un peu surrévaluée, en réalité avec l'utilisation du chauffage, de la clim et autres, elle se situe plus aux alentours de 140 km.

En gros, vous pouvez aller à Toulouse, mais pas en revenir. (Je suis sur Bordeaux pour info)"

Eek

Et mince, voilà que la vérité me saute à la gueule, je me trompe depuis des lustres pensant naïvement, tout comme mon auto, Mappy et autre viaMichelin ou google maps que Bordeaux était distant d'environ 250 km de Toulouse. Nous étions tous dans l'erreur Boude

Et puis, là, en relisant la proposition je tombe sur une ligne qui m'a juste fait exploser de rire.... si, si je vous assure !!!

Sur la proposition...

- Carburant : 35 € TTC.

Eek Eek Eek Ptdr

Est ce qu'il t'a parle aussi de l'indemnite que tu dois payer si tu revends ta voiture avant l'echeance des 1 an ? C'etait dans le reportage dont je parlais plus haut ou un temoin racontait qu'il etait tombe des nues quand il avait voulu vendre sa Zoe, on lui avait annonce 750€ d'indemnite de rupture de contrat ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pourquoi ne pas plutôt acheter une Leaf en occasion récente ?

(je viens de regarder sur la centrale, c'est fini les Leaf à 13k€, désormais le ticket d'entrée est plutôt > 16k€ Eek )
Répondre
http://pro.clubic.com/actualite-e-busine...ourse.html

chez nous, en outre l'hybridation diesel à du plomb dans l'aile......
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(10-13-2014, 06:22 PM)Martini a écrit :
(10-13-2014, 06:07 PM)Droopy a écrit : Sur la proposition...

- Carburant : 35 € TTC.

Elle est belle, en effet Dents

J'avais oublié d'en parler mais ma maman a eu la même propale !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(10-13-2014, 08:23 PM)Olive a écrit : Magnifique ! Je m'étais frité à l'époque avec une concession qui m'avait facturé 80€ des tapis de sol sur une 207 neuve alors que ma finition Feline comprenait des tapis d'origine et il y avait aussi 40€ de carburant à la livraison. Je suis tombé en rade à 10Km de la concession ...

+1 avec l'abarth, en reserve 2kms aprés le garage Ph34r Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(10-13-2014, 04:52 PM)Zed a écrit : Quelqu'un a vu le reportage sur les vehicules electriques hier soir sur TV5 ?

Ils ont taille un joli short en passant en revu les promesses non tenues, l'absence de reseau de recherge fiable (j'ai decouvert que les bornes de recharge en place aux supermache sont en fait payantes), et surtout l'aspect pollution qui fait un peu peur !

C'est celui-là je suppose :

Clair que çà donne envie. [Image: ph34r.gif]
Répondre
Je ne sais pas si on en parlé ici : http://www.leblogauto.com/2015/01/vehicu...-2017.html
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
http://internetactu.blog.lemonde.fr/2015...t-changer/

Citation :Début mai, Elon Musk (@elonmusk), le très médiatique patron des voitures électriques Tesla Motors et président de SolarCity, le premier installateur et fournisseur de panneaux solaires des Etats-Unis, a annoncé (voir la vidéo de sa présentation) le lancement de Tesla Energy et de son nouveau produit : le Powerwall, des batteries lithium-ion domestiques pour le stockage de l'énergie. Elégantes, compactes, simple d'utilisation et d'installation, relativement accessibles (à partir de 3000$), le succès ne s'est pas fait attendre, puisque Tesla aurait vendu en précommande quelques 38 000 Powerwall en un mois rapporte le journal du Geek.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mon pote ayant sa P85d vient de franchir les 14000 km alors qu il l a depuis le 1 avril.

Il est toujours aussi ravi.

Il voit bien la différence par rapport à son ex Panamera Hybride.

Niveau autonomie il lui reste 100km à la fin de la journée alors qu il part qu avec 80% de la batt et qu il roule à bon train. Il avait peur de devoir se trainer à 110 sur autoroute pour faire sa journée, il est ravi de ne pas avoir à le faire.

Ca correspond à 100% à son besoin pro. Reste les vacances au ski mais il a d autres caisses pour ca
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Elles font vraiment envie ces Tesla.

Je commence à en voir régulièrement par chez moi, cette auto met 20 à 30 ans dans la vue à toutes ses concurrentes.
Répondre
Mon beau frère en a essayé une et il est conquis,il est en passe de se laisser tenter Icon_biggrin
Répondre
J'en ai encore croisé une ce matin, une blanche P85 S sur la voie Matis Smile
Répondre
(06-30-2015, 10:12 AM)Steph117 a écrit : Elles font vraiment envie ces Tesla.

Je commence à en voir régulièrement par chez moi, cette auto met 20 à 30 ans dans la vue à toutes ses concurrentes.

J'aurais bien dit 50-60...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :