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(05-31-2015, 07:54 PM)Olive a écrit : t'aurais du lui revendre ta 500...
: lol2:
Prends pas la Clio RS, j'ai pu en essayer une comme il faut, inconfortable, finition moyenne, boite bof, ça vaut pas la RS1...
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
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(06-01-2015, 09:24 AM)Gracus a écrit : Pourquoi ne pas garder la voiture actuelle ?
elle à 50.000kms ( bientot ) les frais vont arriver pour une voiture qui fait QUE de la ville ...
et chez MINI/BMW ca douille sec sur paris ...
il me demande 1250€ la distribution ...
252€ pour changer les plaquettes arrière !!!
etc ...
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C'est pas dit que tu économises en revendant la voiture plutôt que de remplacer les plaquettes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(06-02-2015, 01:30 PM)TTfab a écrit : (06-01-2015, 09:24 AM)Gracus a écrit : Pourquoi ne pas garder la voiture actuelle ?
elle à 50.000kms ( bientot ) les frais vont arriver pour une voiture qui fait QUE de la ville ...
et chez MINI/BMW ca douille sec sur paris ...
il me demande 1250€ la distribution ...
252€ pour changer les plaquettes arrière !!!
etc ...
Et tu vas nous faire croire que le roi de la bricole va faire changer ses plaquettes en concession... tu te foutrais pas un peu de notre gueule là
T'as envie de changer, dis-le, c'est pas un crime
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madame aime bien l'A1 et moi la S1 forcement .... 35K€
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(06-02-2015, 01:44 PM)ypos a écrit : (06-02-2015, 01:30 PM)TTfab a écrit : (06-01-2015, 09:24 AM)Gracus a écrit : Pourquoi ne pas garder la voiture actuelle ?
elle à 50.000kms ( bientot ) les frais vont arriver pour une voiture qui fait QUE de la ville ...
et chez MINI/BMW ca douille sec sur paris ...
il me demande 1250€ la distribution ...
252€ pour changer les plaquettes arrière !!!
etc ...
Et tu vas nous faire croire que le roi de la bricole va faire changer ses plaquettes en concession... tu te foutrais pas un peu de notre gueule là
T'as envie de changer, dis-le, c'est pas un crime
LOL ...
tu connais Flo ... comme la tienne ...
elle a un voyant qui s'allume, elle ne m'en parle pas, elle va
au garage chez POZZI donc forcément ... ca pique
par contre elle me demande de payer , ca pas de soucis
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(06-02-2015, 01:35 PM)Martini a écrit : C'est pas dit que tu économises en revendant la voiture plutôt que de remplacer les plaquettes
c'est un exemple, je les ai changer les plaquettes
mais va arriver rapidement :
embrayage, disques, re freins , suspensions etc ...
en dehors des entretiens normaux elle ne m'a rien couté
sur 2ans 1/2 et juste une decote de 2000€, d'ou mon interet ou choix de la changer
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(06-02-2015, 01:59 PM)TTfab a écrit : (06-02-2015, 01:35 PM)Martini a écrit : C'est pas dit que tu économises en revendant la voiture plutôt que de remplacer les plaquettes
c'est un exemple, je les ai changer les plaquettes
mais va arriver rapidement :
embrayage, disques, re freins , suspensions etc ...
en dehors des entretiens normaux elle ne m'a rien couté
sur 2ans 1/2 et juste une decote de 2000€, d'ou mon interet ou choix de la changer
J'ai pas suivit, elle a 150'000km ta caisse ou 50'000 Parce que embrayage et suspensions a 50'000, c'est pas legerement excessif ?
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j'allais le dire. Surtout sur une Mini.
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la mini à 50.000, mais elle ne fait que de la ville ...
pour un diesel c'est pas Top surtout quand c'est un PSA/BMW connu pour
ne pas aimer ce traitement ...
la garantie etant finie, maintenant je souhaite repartir sur 24 mois "mini" de garantie.
la mini etant la seule voiture "familiale" de la famille
( countryman = voiture de fonction et clio RS1 = toy )
bon j'ai eu beau tous essayés ( au sens propre et figuré ... )
et bien madame veut une MINI
la nouvelle F55 5 portes lui plait ...
- 3.98m ( ca rentre )
- 5 portes ( OK )
- coffre ( +300 / OK )
par contre les prices ...
équipée correctement ( Pack CHILI + connected + city zen )
c'est mini 28/30K€ et ça monte à quasi 32/35 avec le 2.0T de 192ch ...
les mandataires peuvent faire déjà maxi 12/13%, quand les concessions
ne font pas plus de 5% ...
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06-07-2015, 11:03 AM
(Modification du message : 06-07-2015, 11:10 AM par TTfab.)
Quelqu'un à essayé cette Mini Cooper'S ( 192ch ) ?
nous hesitons encore ( du moins moi ... )
avec l'A1 Sportback
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(06-07-2015, 10:58 AM)TTfab a écrit : la mini à 50.000, mais elle ne fait que de la ville ...
pour un diesel c'est pas Top surtout quand c'est un PSA/BMW connu pour
ne pas aimer ce traitement ...
la garantie etant finie, maintenant je souhaite repartir sur 24 mois "mini" de garantie.
la mini etant la seule voiture "familiale" de la famille
Si la notion de garantie est important pour toi, tu aurais peut être intéret de partir sur de la LOA ??
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c'est effectivement la réflexion que j'ai eu ce week end
j'ai vu que l'on peut aller jusqu’à 48 voir 60 mois
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