cherche voiture
(05-21-2015, 04:43 PM)luke skyracer a écrit : Mes parents ont une mondeo. C'est certes une bonne voiture et fiable; mais ça n'a aucune âme; aucun intérêt.

C'est un grand bateau qui fait son job. Le transporteur familial par excellence.

Je suis celib'.

La lexus au moins il y a l'intérêt des watts (345cv; 0 - 100 6 sec... pour une conso identique à une mondeo)

Je vais voir la GS ce soir. Si ça va je la prend.

C'est certes un bateau; mais le coffre est ridicule. W

Complètement d'accord pour la Mondeo, c'est une machine à laver... rover, tu me fais peur parfois Happy

Sinon, une GS alors que t'es célibataire, y a plus bandant quand même, nan ? T'as besoin d'une si grosse baleine, tu chopes tant de minettes que ça ? Motard
Répondre
(05-21-2015, 04:06 PM)nogaro a écrit :
(05-21-2015, 10:14 AM)rover421 a écrit :
(05-20-2015, 11:26 AM)macrom1 a écrit : Une Ford Mondéo peut-être?

Bonne idée la Mondéo !!

Voiture qui vieillit très mal : placages qui partent en couille et électronique qui part en vrille !

Pamafote C'est une Ford.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(05-22-2015, 11:14 AM)ec a écrit : Faut la prendre en SW, je la trouve limite plus reussi que la berline.

Moteur GM la dessus

J'aime beaucoup la berline également, pour moi c'est kiff-kiff.

Sinon pour un célib' il y a ça aussi:

SLK 350

Boxster S

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-22-2015, 11:12 AM)macrom1 a écrit : Autrement je ne sais pas ce que valent les Alfa 159 (surtout en boite auto) mais depuis que j'en ai vu une rouge avec les bonnes jantes sur la route elle est devenue très désirable à mes yeux...

J'ai failli en faire acheter une à mon père à sa sortie... SW, rouge, intérieur cuir matelassé noir et inserts alu, je confirme que c'est une très belle auto, à la qualité perçue en nette progression (neuve du moins ^^). À prendre avec de jolies jantes et plutôt sans barre de toit Happy

[Image: 159-SW4.jpg]
Répondre
J'en ai vu une un jour en finition Ti, blanche et les vitres sur teintées, l'auto avait très franchement une sacrée gueule ! Love
Dans mon garage...
Répondre
T'as plus qu'à en trouver une en Q4 et tu as ta réponse à l'autre topic W

Surtout qu'Alfa s'étant un peu enflammé au niveau des tarifs, cette auto a été un échec commercial cuisant ce qui présente l'avantage de ne pas en croiser à tous les coins de rue Happy
Répondre
Il y a celle-là, qui est bof à mon goût. En tous cas, bon courage pour en trouver une...
Répondre
Argh, ces barres de toit c'est super laid tout de même ! W
Dans mon garage...
Répondre
À ce prix là, je verrais bien en live ce que ça donne quand même. Idem pour l'intérieur (les photos sont moisies).
Répondre
(05-22-2015, 11:20 AM)macrom1 a écrit :
(05-22-2015, 11:14 AM)ec a écrit : Faut la prendre en SW, je la trouve limite plus reussi que la berline.

Moteur GM la dessus

J'aime beaucoup la berline également, pour moi c'est kiff-kiff.

Sinon pour un célib' il y a ça aussi:

SLK 350

Boxster S

Tongue

alors celib mais je ne compte pas le rester. La chose doit pouvoir transporter un peu de monde (4 places mini) ne pas être une baleine ni un e familiale insipide.

c'est un deplacoir avec un cachet sans être une ruine.je compte faire beaucoup de bornes avec; partir en vacances avec; pouvoir trimbaler un minimum de choses.

Il faut garder à l'esprit que j'ai une nsx pour la balade à 2; la traction pour emballer ou balades familiales.

donc le besoin d'une boxer ou slk n'existe pas.

Ma fille veut que je prenne une c4 cactus. Ça pourrait correspondre.

l'alfa 159 sw peut correspondre.
Luke Sky
Répondre
Bcp de bornes = 30000/an.

Ça exclut les va essence.
Luke Sky
Répondre
La C4 Cactus te donnerait un petit côté décalé "je suis pas un macho, je suis un mâââle de mon temps qui a compris que la bagnole c'est has been". Ca marche avec certaines Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Avec l'option sièges en chanvre Jap

Une S-Type diesel ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les boîtes auto jaguar de cette époque sont un peu douteuses. J'avais analyse la question avant le ML.

Un young timer?
Luke Sky
Répondre
C'est pas une ZF ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :