Une nouvelle auto chez les Zed
Super, merci ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
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passé d'un ET de 50 --> 43 va faire ressortie les jantes un peu plus des arches de roues



en gros, le bord de la jante va sortie plus de (50-43)/2 = 3.5 mm

pour moi, ca passe, faut pas plus c'est limite ....



sur ma clio, entre les jantes tôles (montées en pneu neige) et les jantes Alu Gulf, j'ai 5 d'écart entre les ET et sincèrement ca se voit pas mal... avec les jantes alu, l'auto semble mieux posée sur la route...



Pense aussi à regarder l'alésage (le trou au milieu de la jante), si il n'est pas identique il te faut absolument des bagues de centrages..
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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La Logan a 160'000km maintenant, donc environ 45'000km en presque 3 ans. Respect pour une voiture que j'avais plutot tendance a mepriser.



Niveau entretien, j'ai juste regulierement change l'huile et le filtre. J'ai aussi eu un contacteur de feu stop qui a lache et que j'ai du remplacer par -5° avec le poignet droit dans le platre et la clavicule gauche tout juste operee ! W







Mais aujourd'hui, probleme. J'ai voulu verifier le nivau d'huile, sauf que la sonde est cassee et qu'un morceau est reste dans le puits. je sais pas trop comment m'y prendre pour solutionner le probleme ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
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tu parles de la tige qui s'enfonce dans le puit de mesure ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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(04-24-2016, 03:42 PM)Cat_Man a écrit : tu parles de la tige qui s'enfonce dans le puit de mesure ?



oui [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
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(04-24-2016, 03:19 PM)Zed a écrit : La Logan a 160'000km maintenant, donc environ 45'000km en presque 3 ans. Respect pour une voiture que j'avais plutot tendance a mepriser.



Niveau entretien, j'ai juste regulierement change l'huile et le filtre. J'ai aussi eu un contacteur de feu stop qui a lache et que j'ai du remplacer par -5° avec le poignet droit dans le platre et la clavicule gauche tout juste operee ! W







Mais aujourd'hui, probleme. J'ai voulu verifier le nivau d'huile, sauf que la sonde est cassee et qu'un morceau est reste dans le puits. je sais pas trop comment m'y prendre pour solutionner le probleme ...





Si c'est pas trop profond, tu dois y arriver avec çà.

https://www.mabeo-di...ongues-185.2lpb



Sinon,

http://www.socimed.com/pince-de-bengolea...25-cm.html
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Ou du double-face au bout d'une tige ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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Il y a aussi les pinces endoscopiques. Ph34r
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(04-24-2016, 06:00 PM)goudurix a écrit : Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?



A mon avis, c'est du plastic.

Puis je doute que l'aimant soit assez puissant.



Il peut peut-être démonter le tube tout simplement.
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(04-24-2016, 06:15 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:00 PM)goudurix a écrit : Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?



A mon avis, c'est du plastic.

Puis je doute que l'aimant sois assez puissant.



Il peut peut-être démonter le tube tout simplement.

ou retrouner la logan et la secouer ? Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
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(04-24-2016, 06:20 PM)Ze Gato a écrit :
(04-24-2016, 06:15 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:00 PM)goudurix a écrit : Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?



A mon avis, c'est du plastic.

Puis je doute que l'aimant sois assez puissant.



Il peut peut-être démonter le tube tout simplement.

ou retrouner la logan et la secouer ? Ph34r

Ou faire un swap moteur avec la Porsche. Dents
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(04-24-2016, 06:24 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:20 PM)Ze Gato a écrit :
(04-24-2016, 06:15 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:00 PM)goudurix a écrit : Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?



A mon avis, c'est du plastic.

Puis je doute que l'aimant sois assez puissant.



Il peut peut-être démonter le tube tout simplement.

ou retrouner la logan et la secouer ? Ph34r

Ou faire un swap moteur avec la Porsche. Dents



Non



avec la E63... Love
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L'emmener en douce faire une vidange chez roady feu vert norauto et les accuser après...



(Nan mais je rigole hein)
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Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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(04-24-2016, 06:26 PM)Ze Gato a écrit :
(04-24-2016, 06:24 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:20 PM)Ze Gato a écrit :
(04-24-2016, 06:15 PM)Nounours a écrit :
(04-24-2016, 06:00 PM)goudurix a écrit : Si c'est en métal, un aimant au bout d'une tige télescopique?



A mon avis, c'est du plastic.

Puis je doute que l'aimant sois assez puissant.



Il peut peut-être démonter le tube tout simplement.

ou retrouner la logan et la secouer ? Ph34r

Ou faire un swap moteur avec la Porsche. Dents



Non



avec la E63... Love

Une petite Logan V8.

500 bourrins sur le train AV. Les pneus vont adorer. De neuf à la corde en 30 secondes. W W



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