03-13-2015, 12:59 PM
Alors oui ça vaut le coup d'avoir 4 jantes Brabus à 1000€ !
Mercedes E63 AMG
|
03-13-2015, 12:59 PM
Alors oui ça vaut le coup d'avoir 4 jantes Brabus à 1000€ !
03-13-2015, 01:51 PM
Franchement pour une voiture qui est en vente te fais pas chier.
Claque 4 pneus été, et laisse à l'acheteur le soin de prendre un jeu d'hiver s'il le souhaite.
03-13-2015, 02:21 PM
En Allemangne, mis à part les Porsche 911, toutes les autos ont une bride a 250.
On peut tout à fait demander au concesionaire de faire sauter cette bride, certaines marques le facturent, d autres le font gratuitement Dans tous les cas, la voiture est identifiée comme débridée La prime d assurance est corrigée par l assurance à la suite de ce débridage Je roule beaucoup en Allemagne, le reseau est en travaux dans toute la partie Ouest apres que les investissements colossaux de mise a niveau de l Est aient siphonné quasi tous le pognon pendant vingt ans. Sur certaines portions, les travaux sont titanesques et cela en avait bien besoin, le traffic est trés chargé et il y avait beaucoup de deux voies seulement Dans la pratique, ca ne roule pas tres vite: les portions libres sont restreintes en proportion du reseau et il y a des limitations variables en fonction de l heure. Sur les troncons neufs, je pense par exemple a la sortie de Munich vers Salzbourg, la ca blinde mechamment et c est dangereux je trouve. Alors que la plupart roule a 130 a peu pres, il y a quelques autos qui sont a fond, l ecart est hallucinant et on se fait vite surprendre si on deboite sur la file de gauche Quand il y a des cartons, il y a beaucoup de viande, a ces vitesses c est imparable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
03-13-2015, 05:15 PM
(03-13-2015, 01:51 PM)patriotmax a écrit : Franchement pour une voiture qui est en vente te fais pas chier. +1, ce genre de manip est plutôt fait pour une auto qu'on garde des années, ce qui ne semble pas vraiment être ton cas !!
Carpe Diem
(03-13-2015, 05:15 PM)manux a écrit :(03-13-2015, 01:51 PM)patriotmax a écrit : Franchement pour une voiture qui est en vente te fais pas chier. +0.5. En fait, pour le coup, s'il n'achète pas de pneus été et prend ceux des Brabus, çà lui fait les jantes a vraiment pas beaucoup de sous. Il ne perd pas tant que çà.
03-14-2015, 11:38 AM
03-14-2015, 11:19 PM
Non ???? Comment t'as fait ça ???
Sérieux, mon histoire de désenvouteur tu devrais y penser.... (03-14-2015, 11:19 PM)nogaro a écrit : Non ???? Comment t'as fait ça ??? La semaine derniere sur l'autoroute, un gravillon est venu percuter le pare brise. C'etait 3 fois rien, une tete d'epingle, mais je pense qu'avec les quelques gelees matinales et le soleil de la journee l'impact c'est transforme en fissure de 30cm ! Un desenvouteur ... j'y pense, j'y pense ...
03-15-2015, 08:47 AM
En même temps, en redescendant de Suisse j'ai aussi un petit impact dans le PB du S5... Il va falloir que je le déclare à l'assurance !
et dire que je roule avec 7 impacts, pour l'instant rien ne bouge...
03-15-2015, 10:53 AM
Oui mais toi tu n'es pas envouté !
03-15-2015, 01:19 PM
tu sais j'ai eu une lancia j'ai dû passer par un marabout
je suis de tout coeur
03-15-2015, 01:30 PM
Les impacts de pare-brise, je les résine avec un peu de dispersion acrylique bidouillée que j'applique au doigt, puis coup d'éponge 15mn plus tard et ça tient très bien.
Ca évite les déclarations à l'assurance, d'autant que je suis conscient que mon assureur fait vraiment des efforts sur mes contrats. Sur le Multivan je les ai signalé et montré (3 !) et ça n'a visiblement gêné ni le C.T. ni l'acheteur, sur l'Elise je dois aussi en avoir un.
03-15-2015, 02:09 PM
Si taille inférieure à une pièce de 2€ et hors du champ de vision conducteur, c'est bon.
Sur le champ de vision, ça dépend des conceptions de la notion : la dernière fois, le technicien du centre de CT où j'ai emmené le Multivan me disait que théoriquement, le champ de vision est la surface... couverte par les essuie-glace. J'ai 2 impacts au centre du pare-brise, je n'ai pas eu de souci à ce jour. J'attends qu'il pète vraiment pour le remplacer, il est tout rayé... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|