Quel gros 4x4 d'occasion ? (hors SUV)
(01-28-2015, 10:05 AM)véssisse a écrit : Un site dédié au Commander: http://www.xkjeeps.com/

Autre chose, avec le VIN, aller sur le site de Chrysler, il y a une section permettant de vérifier au moins les es Bulletins pour le véhicule concerné.

Merci Wink

C'est quoi le VIN, le numéro de châssis ?
Répondre
Vehicle Identification Number....le N° de châssis oui Coucou
Répondre
Merci B'o Bien

(01-28-2015, 10:05 AM)véssisse a écrit : Autre chose, avec le VIN, aller sur le site de Chrysler, il y a une section permettant de vérifier au moins les es Bulletins pour le véhicule concerné.

T'as pas le lien par hasard ? J'ai essayé de dénicher ça sur le site de Chrysler, mais sans succès...

Tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://vindecoder.eu/chrysler
Répondre
ben... ça ressemble à ça ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bah... ça donne pas des masses d'info alors Huh
Répondre
Vraiment interressant de suivre la fin de ce sujet.

Car 14 pages de propositions pour finir avec une Jeep Commander ??!!!

Les (rares) fois ou j'en ai croise une, je me suis toujours demande qui pouvait bien acheter ce truc...

Il en faut pour tout le monde. Comme quoi, tout est vendable en ce bas monde... Jap
Amstramgram...
Répondre
(01-28-2015, 02:13 PM)ypos a écrit : Bah... ça donne pas des masses d'info alors Huh

C'est surtout que c'est pas du tout ca. Le decodeur de VIN ca te permet d'obtenir des infos sur le vehicule, avec certaines marques, tu as acces a plein de donnees (BMW et Merco par exemple) avec d'autre, tu as acces a presque rien. Le plus souvent ca te permet de savori le modele, l'annee de prod, le marche de destination ou le cote du volant. Avec BM ou Merco tu peux meme avoir la liste des options a la sortie d'usine, la couleur de la voiture, la date de prod, le n° du moteur, de la BV, etc...

Le lien que tu donnes, c'est un site sans relation avec la marque qui delivre peu d'info d'une maniere generale.

Ce dont V6 parle, c'est un site du constructeur ou avec le n° de VIN tu as acces a des infos specifiques de cette voitures en particulier au sujet des rappels. On a la meme chose poru Lotus.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Oui, à vrai dire j'ai même pas regardé ce que ça donnait comme info.

Pour les Saab, j'arrive même à savoir le numéro de la ligne de production de mon auto.

Bon, j'avoue, ça me change pas le quotidien hein... W
Dans mon garage...
Répondre
(01-28-2015, 04:33 PM)max340r a écrit : Vraiment interressant de suivre la fin de ce sujet.

Car 14 pages de propositions pour finir avec une Jeep Commander ??!!!

Les (rares) fois ou j'en ai croise une, je me suis toujours demande qui pouvait bien acheter ce truc...

Il en faut pour tout le monde. Comme quoi, tout est vendable en ce bas monde... Jap

C'est comme tu dis, il en faut pour tous les goûts. D'un pur point de vue style, je pense que je préfère le Commander au Q7 pour son côté massif assumé. Après, ce n'est pas spécialement ma came non plus, ni l'une ni l'autre d'ailleurs. Mais je comprends qu'on aime bien son côté décalé voire authentique, aussi surfait soit-il (c'est un GL rhabillé) Wink
Répondre
(01-28-2015, 06:12 PM)Zed a écrit : Ce dont V6 parle, c'est un site du constructeur ou avec le n° de VIN tu as acces a des infos specifiques de cette voitures en particulier au sujet des rappels. On a la meme chose poru Lotus.

C'est aussi ce qui me semblait du coup s'il y a un lien, je suis preneur Bien
Répondre
(01-28-2015, 06:49 PM)ypos a écrit :
(01-28-2015, 06:12 PM)Zed a écrit : Ce dont V6 parle, c'est un site du constructeur ou avec le n° de VIN tu as acces a des infos specifiques de cette voitures en particulier au sujet des rappels. On a la meme chose poru Lotus.

C'est aussi ce qui me semblait du coup s'il y a un lien, je suis preneur Bien

Je cherche dans mes archives, et c'est le cirque dedans
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
J'ai le VIN : 1J8H3E8M18Y112407 Happy

Si tu peux retrouver l'url véssisse (ou si quelqu'un d'autre l'a), ce serait vraiment top Bien
Répondre
Je m'attendais à un 6 cylindres au moins là-dessus ! Eek

Une recherche simple dans Google donne :

Citation :VIN : 1J8H3E8M18Y112407

Country : United States

Manufacturer : Jeep Corporation

Vehicle Type : Multi-Purpose Passenger Vehicle With Side Airbags

Gross Vehicle Weight : 6001#-7000# [2722/3176 Kg]

Line (Body Type) : valfnlinebodytype1 : pas de donnee compatible

Series (Body Type) : 5-speed Automatic Transmission (Europe)

Body Style : 4-door Sport Utility

Engine : 2.5L 4 Cyl. Turbo Diesel (Intercooler) (ENC)

Check Digit : 1

Year : valfnyear1 : pas de donnee compatible

Plant Location : Steyr, Austria

Sequential Serial Number : 112407

Check Digit Test : VIN valide
Dans mon garage...
Répondre
rien d'intéressant pour le suivi de la voiture en somme.
Répondre
Très rârment accessible au commun des mortel Coucou

Pour ma part, avec le VIN de ma Saab j'ai aussi ce genre d'info, pas le suivi en concession.

Ce sont des infos uniquement accessibles via le réseau de données des concessions.

Par contre avec le VIN, il doit être possible de se rapprocher d'une concession "fiable" afin d'avoir les infos.
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :