Messages : 60,174
Sujets : 584
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Inscription : Apr 2006
(01-15-2015, 11:58 AM)Steph117 a écrit : Plus aucun soucis depuis 2 ans (hormis un volant qui pèle en hiver ! )
http://ti1ca.com/32v9bnf-X5-PADDLE-X5-PA...0.JPG.html
Je pense que c'est le volant 32306795571 pour toi.
(+ le bordel autour bien sûr. Certainement pas une modification bon marché mais ça peut rendre le quotidien plus agréable.)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
La M235i garde pas trop mal sa cote, attend encore un peu et fais-toi plaisir avec celle-là !
La mienne me manque déjà, mais dans ces cas-là, je pense à ma pompe à feu qui m'attend sagement dans le garage ....et aussi un peu que mon nouveau déplaçoir est quand même plus confortable!
Carpe Diem
Messages : 12,089
Sujets : 306
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Inscription : Apr 2004
Peu de chance que je change ma 3 pour une 2 trop petite.
La e92 me convient en terme de discrétion (d'autant plus que c'est désormais un "ancien modèle"), habitabilité avec des places AR réellement utilisables + un vrai coffre avec banquette rabattable 2/1-1/3 et enfin un gabarit idéal pour moi : moyenne routière / grande citadine facile à stationner mais confortable sur autoroute.
De plus, et c'est idiot, je ne souhaite pas repayer de vignette annuelle sur mes autos tant que c'est possible.
Donc je ne regarde plus les engins à moteur sympa dont la 1ere M.E.C. est postérieure au 31/12/2008...
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(01-16-2015, 09:19 AM)Steph117 a écrit : De plus, et c'est idiot, je ne souhaite pas repayer de vignette annuelle sur mes autos tant que c'est possible.
Donc je ne regarde plus les engins à moteur sympa dont la 1ere M.E.C. est postérieure au 31/12/2008...
C'est quoi cette histoire ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 12,089
Sujets : 306
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Inscription : Apr 2004
La taxe annuelle sur les véhicules polluants :
http://vosdroits.service-public.fr/parti...9911.xhtml
Pour l'instant c'est 160€/an mais il est probable que ça évolue rapidement.
Sont concernés les véhicules rejetant > 250g de CO2 pour une MEC 2009, ou > 190g de CO2 pour une MEC > 2012.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
La M235i n'est pas concernée par la taxe annuelle
Carpe Diem
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Bon, ça va... l'auto que je recherche navigue dans les 170-180g....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 12,089
Sujets : 306
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Inscription : Apr 2004
Je viens de vérifier, il sortent effectivement 189g de CO2 avec le 35i actuellement !
Trop forts !
Messages : 29,744
Sujets : 351
Likes Received: 1,284 in 825 posts
Likes Given: 488
Likes Received: 1,284 in 825 posts
Likes Given: 488
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
100 cv de gagnés et un bruit de rallye car
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
ET 100000 KM D'ESPÉRANCE DE VIE DE PERDUE
Carpe Diem
Messages : 12,089
Sujets : 306
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Likes Received: 475 in 296 posts
Likes Given: 808
Inscription : Apr 2004
De toute façon, comme toute lopette qui s'entend, j'ai largement assez avec la motorisation d'origine, d'autant que depuis le remplacement du carter de BVA, je n'ai plus eu le moindre soucis avec cette auto.
J'adore le N54 tel quel, coupleux à souhait à bas régimes en usage quotidien, avec cette hargne réjouissante quand elle prend ses tours.
Si il me prenait l'idée saugrenue de ne pas la laisser "stock", je commencerais par les freins.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
les freins de 135I sont très bien dans le genre
Messages : 9,312
Sujets : 107
Likes Received: 225 in 173 posts
Likes Given: 288
Likes Received: 225 in 173 posts
Likes Given: 288
Inscription : May 2006
03-16-2015, 03:05 PM
(Modification du message : 03-16-2015, 03:07 PM par macrom1.)
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 60,174
Sujets : 584
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Inscription : Apr 2006
Commence par mettre des plaquettes qui tiennent l'échauffement avant de monter des étriers six pistons que même sur une GT2 RS y'a pas ça.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|