M235i
#46
Elle est - je pense - visible ici.



Énorme Manux ! Ton garage me fait rêver. Féloches à toi !
Répondre
#47
Bien vu. Magnifique !!!
Répondre
#48
C'est en effet celle-là. Négo comprise, je trouve qu'elle est plutot bien placée et j'espère ne pas avoir de surprise!! C'est presque la moitié du prix neuf
Carpe Diem
Répondre
#49
Le missile! bravo! Bien
Répondre
#50
(12-10-2014, 09:56 AM)manux a écrit : C'est en effet celle-là. Négo comprise, je trouve qu'elle est plutot bien placée et j'espère ne pas avoir de surprise!! C'est presque la moitié du prix neuf

Et puis c'est bien plus exclusif qu'une C7 ! La couleur est moins fun qu'un jaune mais tout de même, superbe !
Répondre
#51
Pour avoir roule dans une ZR1 au Castellet, tu ne vas pas t'ennuyer Manu Love

Ps: desole pas eu le temps de repondre a ton email, mais plus besoin maintenant ;-)
Amstramgram...
Répondre
#52
Wow ! Félicitations Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#53
Ouch le missile Crevard ,



Shotgun SDS Ph34r
Répondre
#54
(12-10-2014, 09:30 AM)Tib a écrit : Elle est - je pense - visible ici.



Énorme Manux ! Ton garage me fait rêver. Féloches à toi !





(12-10-2014, 09:56 AM)manux a écrit : C'est en effet celle-là. Négo comprise, je trouve qu'elle est plutot bien placée et j'espère ne pas avoir de surprise!! C'est presque la moitié du prix neuf



C'est juste a cote de chez moi ! Dis moi si tu veux que j'aille la voir pour te faire un reportage complet Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#55
non. Elle est pas bleue.







Je sors. Lol2
Répondre
#56
Love Love Love Le FAR va cotiser pour t'offrir une stripe jaune ou orange, ou rouge, ou on s'en fout, d'ailleurs, Love Love hâte d'entendre le son...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#57
Vache, belle bête Bien .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#58
Certes le gris est moins fu que le jaune, mais ça lui va plutôt pas mal quand même Happy



[Image: corvette-zr1.jpg]



Le toit et l'arceau sont en carbone, comme la lame avant, c'est bien ça ? C'est dur de se rendre compte en photo.

Sur celle que tu vises, le seul truc que je n'aime pas trop perso, c'est la finition chromée des jantes. Mais sinon Crevard
Répondre
#59
(12-10-2014, 02:49 PM)Olive a écrit : non. Elle est pas bleue.







Je sors. Lol2



J'ai pas dit que je voulais l'acheter ! Roll



Pour un essais je veux bien me faire violence ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#60
voilà, les étriers sont bleus, on fera une bande de la couleur des etriers Dents elle ira plus vite Dents
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :